Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
moi je trouve que ca sort un peu de l'ordinaire cette couleur la en finition satiné! sinon j'aurais pris une vintage black!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
The Duke
Bah oué la couleur est sympa, mais ce sont les finitions dorées autour qui ne suivent pas...

J'aurais soit préféré la même chose, mais avec un beau verni bien brillant qui pête bien, ou alors a la place de la vinition doré, mettre une finition argenté
link234
OSIRIS_86 a écrit :
certain diront peut etre que j'ai massacré une eclipse.. lol mais tans pis je la met quand meme:

http://www.servimg.com/image_p(...)52052

c'est pas un massacre ! , le charme des autocollants, c'est que quand tu n'en veux plus, bah tu les enlèves
link234

Esp User's club
Gibson User's club
ESP_man
et puis meme si c'est pas ce que je ferais sur la mienne, c'est bien réalisé!
et l'essentiel, c'est que ça te plaise!

BrianCarroll
kapoutz a écrit :
C'est exact mais pour les trouver il faut bien creuser
Elle sont dispo que au states il me semble non ?

En tout cas je plussoie sur le fait qu'elle sonne d'enfer aussi !

Buckethead powaa

Chez Universal Guitars (Paris), ils en ont une, mais c'est vrai qu'on ne les trouve pas partout - et c'est pas avec "la boite noire" que la distribution va s'améliorer...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Zakk Wylde
Chez edwards une LP98 LTS MIJ ca se situe ou dans leur gamme ?

Juste en dessous de la 130 ou pas ?
angel212
Citation:

Chez Universal Guitars (Paris), ils en ont une, mais c'est vrai qu'on ne les trouve pas partout - et c'est pas avec "la boite noire" que la distribution va s'améliorer...

Ils sont dépendants des constructeurs en terme de délais déjà ... et sur commande tu obtiens pas mal de ref, suffit d'aller sur leur forum pour valider le model, la dispo etc ...

Now avec la crise, et même sans, le flux tendu et un mode de fonctionnement standard ...
BrianCarroll
Je ne rentrerai pas dans un débat sur la Boîte Noire, ce serai un peu hors-sujet. N'empêche que ce sont de bons gros fainéants qui ne se bougent pas des masses et se planquent derrière les (trop) nombreuses marques qu'ils distribuent (plus ou moins).
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
angel212
BrianCarroll a écrit :
Je ne rentrerai pas dans un débat sur la Boîte Noire, ce serai un peu hors-sujet. N'empêche que ce sont de bons gros fainéants qui ne se bougent pas des masses et se planquent derrière les (trop) nombreuses marques qu'ils distribuent (plus ou moins).

Effectivement il faudrait ouvrir éventuellement un topic .. mais sans que cela dérape ... ce qui me parait compliqué vu que beaucoup ont eu quelques problèmes avec eux ... ( moi même d'ailleurs ... mais bon ...)
metalliko666
jonar a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :
certain diront peut etre que j'ai massacré une eclipse.. lol mais tans pis je la met quand meme:

elle a des faux air de JH3

perso j' adore, mais j' aurais pref sur une noire plutot qu'une purple

Je trouve les 2 très réussit, bravo a toi OSIRIS
angel212
nop désolé je n'ai pas plus d'info que ce qui est pressent en première page de ce topic
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Zakk Wylde
Aquarimage a écrit :
Toujours personne pour me donner les cotes d'un manche Extra Thin U Neck Contour?

"Extra thin U" n'est pas suffisant pour donner toutes les dimensions .

Faudrait aussi la largeur du sillet et la radius et encore peut être d'autres trucs .
Aquarimage
Tout ce qu'il ya sur le site du constructeur est:

F-2E

* Neck-Thru-Body
* 25.5” Scale
* 5 Pc. Maple-Mahogany Neck
* Ebony Fingerboard
* Locking Nut
* 42mm Neck Width
* Extra Thin U Neck Contour
* 24 XJ Frets

Avec cela, pas moyen de me faire une idée de ce qu'est le manche. Bon, je présume que extra thin ca veut pas dire grosse buche, mais j'ai un jour pu essayer une esp qui avait parait-il un manche fin et que je trouvais déjà pas mal épais.
OSIRIS_86
metalliko666 a écrit :
jonar a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :

elle a des faux air de JH3

perso j' adore, mais j' aurais pref sur une noire plutot qu'une purple

Je trouve les 2 très réussit, bravo a toi OSIRIS

merci!!
et en effet c'était le but pour qu'elle y ressemble!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...