Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
quand meme bizarre cette histoire de sillet merdique ... le principal c'est que tout va bien maintenant!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
blackbirdsr71
Tiens, apres moulte recherche sur des sites allemand et français, j'arrive plus a trouvé aucune ESP SV Noir avec les Gold Hardware (acastillage d'oré quoi)! Bizarre bizarre ... Sold out ? Parce qu'ils ont eu un succes impressionant ces ESP.
Et les blanc j'aime moins, et avec floyde rose etc en couleur chrome non plus.
Meridian
A votre avis, elle se rapprocherait de quel prix, l'Okkultist?
Deux Seymour Duncan actifs, manche traversants, forme originale, guitare signature... J'espère que ça ne dépassera pas les 1000€...
Zakk Wylde
Ba vu les prix actuels, dans les 1200 et plus je pense .
RepsoLive
La RZK en gris reste toujours la plus belle. Les autres coloris, bof.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
RepsoLive
Sinon, est-ce que vous savez si c'est trouvable en France ou en Europe la Edward E-CY 165CTM ? Elle est magnifique et a des caratéristiques woua.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
The Duke
Je plussoie pour la RZK, et le modèle noir aurait gagné à être verni je trouve

Pour la Edward, en france ça va être chaud pour trouver ça !!

Sur ebay à la rigueur
RepsoLive
A ouais sur ebay y'en a 3 je suis étonné !

Sinon, elle me fait hésiter entre la LTD M-1000. Vous savez si c'est de la qualité ? Les Edwards sont bien ?
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Meridian
Je lis partout que les Edwards sont meilleures que les LTD sur pas mal de points.
John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

pour avoir eu la edwards kiko lourièro et la M-1000 dans les mains, pour moi il n'y a pas photo, la kiko est un gros cran au dessus, par les spec, la sonorité et la finition.

normalement, je deviendrais un ESP user dans la semaine, je posterais des tofs quand je reviendrais de paris .

A+
ESP user
Meridian
Commander au Japon... ça doit pas être donné l'importation...
RepsoLive
C'est assez cher ouais..Enfin tant pis pour le prix que c'est là bas ça va !

Bref donc les Edwards seraient mieux que les LTD ? ^^.

Sinon, si je commande au Japon, j'ai toujours la garantie de la marque ?
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

d'après ma petite expérience et les divers commentaires que j'ai pu lire, les edwards sont équivalentes aux ESP standard series.

pour le prix, ben l'import et les taxes reviennent quand meme a environs 25% du prix de la guitare, donc c'est loin d'être négligeable.

il est peut-être plus intéressant de prendre une esp standard serie d'occasion pour le même prix (en ce moment il y a de bonnes occases)

A+
ESP user
RepsoLive
Ah ok. Ben pour le frais de port c'est 95 USD, pour une livraison du Japon c'est pas énorme je trouve. Ca revient a 950€ environ une Edwards E-cy 165 que j'ai vu sur eBay. Après, je n'ai pas dit que j'hésitai entre ESP et Edwards, y'a des ESP Horizon sympas mais même d'occas elles restent plus cher que cette merveilleuse Edwards neuve qui a des caratéristiques et un look à fondre.

Et sinon je repose ma question d'avant : Il y a toujours la garantie de la marque sur une occasion (qui est neuve mais bon) ?
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12

En ce moment sur guitare électrique et ESP...