Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arch Inverse
Zakk Wylde a écrit :

Mais je voulais dire que ce n'est pas la renommée d'un artiste qui va faire que sa gratte signature (hors série limitée) se vendra beaucoup plus cher pour un artiste A q'un autre artiste B .

Je pense que c'est intimement lié. Suivant la popularité de l'artiste et de la guitare, le prix va être ajusté en conséquence. Faut à la fois rentabiliser le modèle, rentabiliser l'endorsement, et faire du profit/marketing.

Les signatures Metallica ça s'vend comme des petits pains, ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent dessus et en faire des moches, ça s'vendra. D'où les Laiho et les KH à des prix "élevés" en LTD par ex.

Les artistes moins connus ou qui sont dans un marché de niche, comme les gratteux de behemoth, static x, ont des signatures qu'en LTD, parce que l'investissement pour le client est moins important et il peut s'laisser aller plus facilement au côté fanboy de la chose si la guitare en elle même n'apporte rien de plus en dehors des dessins qu'un modèle de série.

L'idéal, c'est quand on y trouve un modèle exotique et qu'on aime l'artiste .. là ça fait vendre ^^
winni
  • Custom Top utilisateur
salut tout le monde, je voulais un conseil.
Je vais à Tokyo fin Mai pendant 3 mois pour un stage, et je voulais savoir où trouver les meilleurs magasins de zic, et savoir combien pourrai me coûter en gros d'acheter une edwards ou une esp sur place et de la ramener? Je paierai forcement les douanes?
Zakk Wylde
angel212 a écrit :
C'est agréable quand il y a de belles photos ^^

http://cgi.ebay.com/NEW-Edward(...)A1240|

Je ne sais pas si cela vient de l'éclairage des photos mais apparement les frettes ont déja des marques de jeux sur les cordes de SI et MI aigu

Pour une gratte soit disant toute neuve et jamais jouée c'est moyen .

Vous avez remarquez aussi ou c'est moi qui est l'oeil bionique ?
Car pour moi ca saute aux yeux .[/quote]
-Metalmaster-
Honnêtement, je crois que tes yeux te jouent des tours
Pour ma part, je ne vois que des jeux de lumières sur les frettes et le reflet des cordes. Cette gratte me parait vraiment nickel de chez nickel. De plus, elle est datée du 30 janvier 2009, donc bousiller les frettes de manière visible en 2 mois, j'y crois moyen.
Enfin, bon, ce n'est que mon avis
Alexpumpkins
angel212 a écrit :

Clair que niveau photos c'est le champion ce vendeur
Quelqu'un lui en a déjà acheté une ?
Ses prix sont vraiment bons
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
RepsoLive
Effectivement il fait des prix hallucinants ! Mais pas touche c'est ma Edwards .

Je repose une question que j'ai posé 2 3 fois en haut, mais bon pas grave . Si par exemple, j'achete à ce vendeur, est ce que j'ai la garantie de la marque ESP ?
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Au japon surement
Meridian
Wow! Trop de binding tue le binding. A ce niveau, j'suis persuadé qu'il y a + d'abalone et de nacre que de bois sur la gratte.
angel212
Pour le SAV en France il faut passer par un revendeur ESP VIP

Bon sachant que dans ce beau pays, quand tu vas faire fonctionner une garantie dans un magasin ou tu n'as pas acheté la gratte ... cote mauvaise volonté et grognement ... peu po faire mieux ^^.

Mais légalement, revendeur ESP agrée = prends en garantie la gratte sans frais ... et avec le sourire parce qu'il est content de satisfaire son client
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
la benouze
Alexpumpkins a écrit :
angel212 a écrit :

Clair que niveau photos c'est le champion ce vendeur
Quelqu'un lui en a déjà acheté une ?
Ses prix sont vraiment bons

Il est ultra serieux!!
très bonne communication et très arrangeant
RepsoLive
angel212 a écrit :
Pour le SAV en France il faut passer par un revendeur ESP VIP

Bon sachant que dans ce beau pays, quand tu vas faire fonctionner une garantie dans un magasin ou tu n'as pas acheté la gratte ... cote mauvaise volonté et grognement ... peu po faire mieux ^^.

Mais légalement, revendeur ESP agrée = prends en garantie la gratte sans frais ... et avec le sourire parce qu'il est content de satisfaire son client

Ah merci ! Mais ce que tu appelle "revendeur ESP agréé", c'est un mossieur qui vend des ESP dans son magasin ou je me trompe ?
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
The Duke
Euh tu t'es trompé, le forum gib' c'est un peu plus bas
Zakk Wylde
Jamais j'achêterais une seule gratte de cette marque .

Sauf su je deviens miliardaire je me prends tous les modèles signatures Zakk Wylde
The Duke

Super gratte en tout cas Un très très très beau modèle

En ce moment sur guitare électrique et ESP...