King Nothing a écrit :
james51000 a écrit :
King Nothing a écrit :
Je souhaite tester une LTD EX-50, voir EX-400 ou 401 sur Rennes ou Paris. J'ai beau fouiller dans tous les magasins qui ont un site web, aucun n'a ces modèles en stock mais seulement sur commande.
Vous savez ou je peux en tester une?
moi j'ai une ex 400 mais je suis sur Nancy
si tu veux des renseignements sur cette gratte n'hésite pas
Ha cool, j'aimerais connaitre les mensurations du manche, ça me permetra de comparer avec n'importe quelle guitare qui aurait le même manche. (le site ESP n'est pas complet)
Sinon si tu connait des guitares qu'on trouve facilment en magasin et dont le manche est comparable ça m'aiderait à faire mon choix.
Autre question au cas ou je ne peux pas m'offrir la 401, est-ce que le manche est identique sur la 50? (à part bien-sûr la qualité du bois et de lutherie qui ne sont surement pas identique)
ben c'est un manche en thin u comme beaucoup d'autre gratte chez esp
tres confortable et facile à jouer,j'imagine que la 50 a surement le meme manche,la grosse difference en effet c'est le bois agathis pour la 50 et acajou pour la 400.et les mecas je crois que ce ne sont pas des grover sur la 50,à vérifier.et les micros ne sont pas des emg sur la 50
tu n'as qu'a tester une mh 400 en mag le manche est assez comparable,j'en ai une aussi,et si tes a l'aise sur ce genre de manche tu seras comblé avec une ex.
un dernier point,le diapason etant plus cours avec une ex (22 cases) je trouve les ecarts plus facile a faire avec