Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marghost
Je voudrais bien mais ce ne sont pas les miennes. J'en ferai quand j'aurai mon appareil photo numérique, ce qui n'est pas pour tout de suite.

Ben oui, j'ai souffert pour l'avoir donc les autres dépenses sont passées à la trappe. Je sais qu'un APN ce n'est pas grand chose mais à coté d'une gratte pour laquelle on économise ... non .
Ibanez, Washburn & Edwards user
Arch Inverse
Hazeguitar a écrit :
Ouah super topic !! Perso ma préférée reste la forest GT, j'en ai testé une et ça doit etre ma guitare préférée ^^. Maintenant moi j'aimerais investir dans une bonne ESP (ou LTD), pour pas plus de 1000€ pour faire du rock punk et metal (c'est a dire une gratte capable de faire du nirvana, jusqu'au slayer, en passant par jimmy hendrix xD. Je pensais en prendre une avec des seymour duncan comme celle là parce que seymour duncan est plus polyvalent que emg meme si emg crache generalement plus :

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)b.htm

quelqu'un peut me conseiller ?

PS : dans les guitares signatures tu a oublié la signature AOI :

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

Essaye de trouver une Horizon avec des seymours d'occasion, tu seras comblé
John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

Citation:
Essaye de trouver une Horizon avec des seymours d'occasion, tu seras comblé

yep, il est possible d'en trouver entre 800 et 1200euros pour des modèles standard d'occase. je crois d'ailleurs qu'il y en a plusieurs a vendre sur le forum en ce moment.

avec le splitt tu pourra approcher plus ou moins le son hendrix, mais franchement je trouve le splitt assez gadget au final. par contre pour le punk rock metal pas de soucis.

A+
ESP user
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
avec le splitt tu pourra approcher plus ou moins le son hendrix, mais franchement je trouve le splitt assez gadget au final. par contre pour le punk rock metal pas de soucis.

Je te trouve dur avec le splitt il fonctionne bien quand meme.

Citation:
Ouah super topic !! Perso ma préférée reste la forest GT, j'en ai testé une et ça doit etre ma guitare préférée ^^. Maintenant moi j'aimerais investir dans une bonne ESP (ou LTD), pour pas plus de 1000€ pour faire du rock punk et metal (c'est a dire une gratte capable de faire du nirvana, jusqu'au slayer, en passant par jimmy hendrix xD. Je pensais en prendre une avec des seymour duncan comme celle là parce que seymour duncan est plus polyvalent que emg meme si emg crache generalement plus :

Si tu pouvais rajouetr un peut j'aurais tendance a te diriger vers la forest GT serie standart.
Une guitare beaucoup plus polyvalente que ce qu'elle peut suggerer niveaux forme.
Hazeguitar
Ok merci a tous de vos réponses !! Je vais économiser encore un peut et je macheterais probablement une forest GT serie standart. Mais avant jvais essayer d'aller tester une horizon parce qu'elle a l'air interressant comme gratte
jerome snail
Ça existe la GT en Standard ?
Je croyais qu'ils la faisaient qu'en Original
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hazeguitar
maintenant que tu le dis ...

PLUTON ECLAIRE NOUS !!
John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

la forest GT existe bel et bien en standard series, elle est dans la catalogue ESP export . elle fait partie des nouveaux modèles 2009

le même modèle existe aussi en edwards, avec des bois différents

A+
ESP user
jerome snail
Je viens de voir ça, effectivement.

Hop, je mets un lien :

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Les même caractéristiques que l'Original.

Chez Edwards c'est corps entièrement en frêne et SH-1 n en manche.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
L'original c'est 400000 yen.

La Standard je suppose que ça doit faire dans les 1700€

Mon Edwards je l'ai payée 950€ tout compris (frais de port, TVA et douanne)

ESP Horizon (à vendre)

Hazeguitar
ok et la horizon faut la faire importer aussi ?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les gars personne n'aurai de bon plan pour acheter une ESP Snapper ?

Ou sinon ou acheter les ESP ?

Merci d'avance
Arch Inverse
Hazeguitar: Tu auras du mal à trouver la forest GT sans 5 mois de délais. L'horizon sans délais suivant les couleurs, les configs micros et floyd/fixe.

Tinio: Je te recommande Jericho Music, ils ont de très bons prix et sont très sympathique.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Pour le prix de la forest je pense que on va tourner dans la moyenne des ESP standart donc ca ira pas plus haut que 1800€ je pense.
Mais bon cette guitare est enorme :p

Pour les horizons effectivement ca se trouve facilement ca reste le modele le plus vendut je pense.

Apres a toi de voir ce que tu veut horizon et forest ca sonne pas pareil.
Le confort de jeux n'ai pas le meme non plus.
2 exellentes pelles mais la il faut etre sur de soit.
Essaye l'horizon a priori tu as deja tester une forest ca te fera une idée.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci je vais voir a jericho music

En ce moment sur guitare électrique et ESP...