Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci je vais voir a jericho music
the crow
ah ben ca y est la F GT est finalement dispo en dehors du japon si je comprends bien?

moi je recherche surtout une eclipse like sans les frets markers, un peu comme la signature de Sugizo, toute noire.
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
ah ben ca y est la F GT est finalement dispo en dehors du japon si je comprends bien

Elle la tujours ete sauf que c'etait en serie original, maintenant ca passe en serie standart donc pas le meme prix non plus
Hazeguitar
donc ou pourrais m'expliquer la difference concrete entre une horizon et une forest gt surtout du point de vue du son ?
Stoop
  • Special Total utilisateur
J'aurais une question moi aussi: par rapport à, admettons, une Les Paul (gibs) standard, par exemple (ou tout autre modèle de LP en fait...), sauriez-vous où se situerait environ la Edwards type Jimmy Page? (c'est elle qui m'intéresse le plus, mais encore une fois, tout autre modèle équivalent chez Edwards ferait l'affaire pour la "comparaison")

C'est surtout au niveau de la qualité générale de l'instrument (lutherie, finition) que je me pose des questions. Le manche, quant à lui, c'est comme le classique "50's" de chez Gibson?

Non mais c'est que merde, une LP magnifique, inspirée de la superbe gratte à Page, reliquée (pour certains modèles) de façon qui semble assez convaincante, à 1.200$CAN, bah ça donne vraiment envi même si ya pas les moyens en ce moment...

Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Hello à tous,

Voilà, je viens vers vous afin de vous poser une petite question.

Sur la dernière ESP que j'ai acheté : une Viper Standard, celle-ci ne tient pas du tout l'accord et je me demandais donc si ce n'était pas la faute des nouvelles mécaniques, les Gotoh Magnum Lock.
Sur mes 3 autres ESP se sont des Sperzel Locking et elles n'ont aucun soucis...

Je me demandais donc si il était légitime que je change les Gotoh pour des Sperzel ou alors est-ce la pelle qui a un problème?
Et si certains ont des ESP avec des Gotoh, ont-ils eux aussi eu des problèmes de ce genre?

Merci.
Myspace de mon groupe:http://www.myspace.com/mysteriametal
Invité
à tout hasard, quelqu'un s'est renseigné savoir si les Edwards de la page export étaient d'ors et déjà dispo chez nous?
Zakk Wylde
Morgoth666 a écrit :
Hello à tous,

Sur la dernière ESP que j'ai acheté : une Viper Standard, celle-ci ne tient pas du tout l'accord et je me demandais donc si ce n'était pas la faute des nouvelles mécaniques, les Gotoh Magnum Lock.

Je me demandais donc si il était légitime que je change les Gotoh pour des Sperzel ou alors est-ce la pelle qui a un problème?
Et si certains ont des ESP avec des Gotoh, ont-ils eux aussi eu des problèmes de ce genre?

Merci.

Ca ne vient pas des mécas ; ses mécas tiennent aussi bien l'accord que les Sperzel .

Par contre verifie que l'ecrou au niveau de la tête n'est pas déserré (l'écrou de bloquage de la corde également) et aussi essaie de resserrer un chouille la vis au niveau du bouton .

Des fois c'est tout bête ......

Après sinon si tu as changé de tirant regarde du coté de ton sillet .
Zakk Wylde a écrit :
Morgoth666 a écrit :
Hello à tous,

Merci.

Ca ne vient pas des mécas ; ses mécas tiennent aussi bien l'accord que les Sperzel .

Par contre verifie que l'ecrou au niveau de la tête n'est pas déserré (l'écrou de bloquage de la corde également) et aussi essaie de resserrer un chouille la vis au niveau du bouton .

Des fois c'est tout bête ......

Après sinon si tu as changé de tirant regarde du coté de ton sillet .

Merci Zakk, faut que je vérifie tout ça!

Apparemment il faut un temps d'adaptation avec ces nouvelles mécaniques...

Encore merci.
Myspace de mon groupe:http://www.myspace.com/mysteriametal
metalocean
Voici quelques photos de ma nouvelle ESP LTD KH OUIJA série limitée à 550 exemplaires pour le monde.

Cette LTD dispose d'une finition vraiment remarquable, c'est impressionnant.
En plus elle est livrée dans un magnifique flycase ESP Custom KH OUIJA.

C'est pour moi un excellent rapport qualité prix.
Prix d'achat 1690 euros

Spécifications :

KH-OUIJA

Neck-Thru-Body
25.5” Scale
Alder Body
Maple Neck
Rosewood Fingerboard
Locking Nut
42mm Neck Width
Extra Thin U Neck Contour
24 XJ Frets
Black Hardware
ESP Tuners
Floyd Rose 1000 Series Bridge
EMG 81 (B) / 60 (N) Active p.u.
Finish: BLK w/ Ouija Graphic

.

ichini76
Je suis jaloux metalocean !! elle est magnifique !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La Ouija est pour moi la plus belle des KH... ET UN JOUR ELLE SERA MIENNE !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
metalliko666
tout simplement sublime, par contre si javais eu le choix je choisirais la version Blanche
Arch Inverse
Metalocean, peux tu nous faire une petite comparaison avec le modèle KH-2 que tu possèdes aussi ?
Elemiah666
cool! une LTD au prix d'une ESP
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
angel212
vi sympa ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...