Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
vi sympa ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
OSIRIS_86
putain serieux esp se touche la bite, vendre un ltd au prix dune esp... m'enfin, cela n'a rien contre toi metalocean!
en tout cas superbe gratte, dommage qu'il n'ai pas fait la version ltd en blanche!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Meridian
OSIRIS_86 a écrit :
putain serieux esp se touche la bite, vendre un ltd au prix dune esp...

C'est loin d'être nouveau, hein...
Ils savent très bien que les signatures se vendent. Ils foutent n'importe quel prix dessus, ça partira. Ils en profitent juste à mort.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
chouette guitare, mais si elle était au prix de la KH602...bon pour la finition on rajoute un peu mais pas 1690...le case est pas mal, peut être et surement que ça augmente le prix.

enfin le hic c'est que la ouija version ESP, elle n'a pas le manche peint...ça c'est un peu limite pour une "réplique".
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le dos de celle de Hammett n'est pas peint il me semble.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Genma
  • Custom Cool utilisateur
La version blanche est vraiment belle,c'est vrai
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
mathieu91390
Takuma a écrit :
chouette guitare, mais si elle était au prix de la KH602...bon pour la finition on rajoute un peu mais pas 1690...le case est pas mal, peut être et surement que ça augmente le prix.

enfin le hic c'est que la ouija version ESP, elle n'a pas le manche peint...ça c'est un peu limite pour une "réplique".

Le dos des manches de Kirk Hammett ne sont jamais peint (ou presque à part quelques exeptions) mais il ne les fait jamais peindre
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
c'est bien ce que j'ai voulu dire

KH4...KH2 vintage...ouija...dracula manche finition naturelle
KH3...Mummy...KH1...manche peint

voila.
la LTD Ouija est identique à la KH602 avec le manche peint donc non conforme à la version ESP. c'est juste un détail que je voulais évoquer.

ça serait bien qu'ils (ESP/LTD) fassent des KH602 et 603 avec la finition du manche naturel comme les dernières KH202.
bon ils ont fait un effort ces dernières années avec la pose de la signature sur la tête mais ils ont aussi mis l'accastillages en chrome black...pas sur cette LTD KH ouija mais sur les 602 & Co...

et enfin je trouve le fait de faire des LTD signature en édition limité un peu énorme...une ESP, d'accord mais la une LTD, pfff...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
-Metalmaster-
Je suis assez d'accord, le résultat étant que ça nous amène à un prix assez déraisonnable pour une LTD
DevilExper
Salut tout le monde.

Voilà, après 1an d'attente à 1semaines prêt......

J'ai l'énorme plaisir, de vous montrez la guitare de mes rêves, qui est enfin mienne après une attente périeuse face au déménagement de deux usines ESP japon....

Il s'agit d'une : ESP M-II NT Custom Shop / - EMG 81-89 (splité) - Corps Aulne - Manche traversant Erable + touche Erable - Tête renverse - Floyd Rose originale chrome - Couleur unique Purple - montée en 10-46 elixir et vendu avec son flycase ESP of course....

Les photos on été faite à la va-vite car je n'ai la bête que depuis 4 petites heures....j'arrive pas à me réveillé encore sérieux....

....d'autre photos à suivre de meilleurs qualités....
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Salut, Merci à toi mec !

Alors, hem le prix va en flingué plus d'un peu être...

~ 3700€ (5600.- chf car je suis suisse).

J'ai payé sauf erreur 15% supplémentaire pour la peinture et aussi 15% suppl. pour une version lefthand (que c'est lourd d'être gauché...)
- PRS user -
-Metalmaster-
Je suis pas étonné par le prix: tu as une gratte unique, faite selon tes exigences, et ça se paie, ça!
Et, au passage, je suis également bien placé pour savoir que c'est galère de trouver le bonheur quand tu es gaucher... C'est con que tu sois en Suisse, je l'aurais bien essayée
J'attends la suite des photos!
DevilExper
Ah ah ah, j'aurais bien testé de même ta Horizon dans ce cas mec

Pour le prix, c'est comme tu dis, après j'avais aussi le choix de prendre une M-II nt traditionnelle.... Mais je voulais une guitare unique qui me suivra longtemps !

Pour les photos, s'il fait beau je pense dimanche (extérieur végétato insinde )
- PRS user -
murray_jr
Laisse-moi deviner, fan de Michael Roméo ?
Kenshin.
DevilExper a écrit :

Il s'agit d'une : ESP M-II NT Custom Shop / - EMG 81-89 (splité) - Corps Aulne - Manche traversant Erable + touche Erable - Tête renverse - Floyd Rose originale chrome - Couleur unique Purple - montée en 10-46 elixir et vendu avec son flycase ESP of course....

Les photos on été faite à la va-vite car je n'ai la bête que depuis 4 petites heures....j'arrive pas à me réveillé encore sérieux....

Tiens la couleur me dit quelque chose

En ce moment sur guitare électrique et ESP...