Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
DevilExper a écrit :

Il s'agit d'une : ESP M-II NT Custom Shop / - EMG 81-89 (splité) - Corps Aulne - Manche traversant Erable + touche Erable - Tête renverse - Floyd Rose originale chrome - Couleur unique Purple - montée en 10-46 elixir et vendu avec son flycase ESP of course....

Les photos on été faite à la va-vite car je n'ai la bête que depuis 4 petites heures....j'arrive pas à me réveillé encore sérieux....

Tiens la couleur me dit quelque chose
DevilExper
@murray_jr ; Tu m'as percé à jour salo va

@Kenshin ; Ho yeah une deluxe ! J'en avais testé une en gauché en blanc cassé.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
-Metalmaster-
Ouais, mais Michael Romeo est chez Caparison maintenant!
Faut tout revendre ton matos et passer à la même marque!
DevilExper
-Metalmaster- a écrit :
Ouais, mais Michael Romeo est chez Caparison maintenant!
Faut tout revendre ton matos et passer à la même marque!

Ouais bon dans ce cas l$ faut aussi que je fasse 180kg pour être encore plus proche hein ?!

Non, je l'aime ma ESP, dont touch
- PRS user -
DevilExper
Yopla les gars,

Voilà j'ai refais des photos, certaines ne montre pas totalement la "vrai" teinte de la guitare, mais d'autre son assez prêt

Regardez plutôt....

La voici en dehors de son case...

Et oui...je craque les mecs je craques !

PS : petite astuce, faites clic droit et copier/coller le lien dans une fenêtre annexe de votre navigateur pour avoir les images en "grand" format

Voilà les mecs !!!
- PRS user -
angel212
Magnifique ^^

Comme quoi même sur les customs ... gap ...

Ces manches érables sont vraiment très beau .. me demande si je vais pas finir par me laisser tenter
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
shred_fire
Oui j'ai remarqué aussi le gap du sillet lol.

A ta palce je la renverrai au custom shop...

je sors

Non vraiment belle acquisition.
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
Arch Inverse
Ah, on a le même tshirt, DevilExper

Très belle guitare, on reconnaît bien le fan de romeo Tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison ?
DevilExper
Arch Inverse a écrit :
Ah, on a le même tshirt, DevilExper

Très belle guitare, on reconnaît bien le fan de romeo Tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison ?

Salut !

Alors c'était prévu pour 9mois ~ (même un peu avant), mais ils ont déménagé deux usines ESP Japon ce qui rallongé de 3mois minimum le délai...

En gros je m'en suis sorti avec 9mois et 355jours ~ a 1semaine prêt de quand j'avais passé commande

Mais bon...j'ai la récompence...et ils m'ont offert le tshirt c'est la moindre des choses non ^^
- PRS user -
Arch Inverse
Héhé

L'attente doit être insoutenable. Note que tu peux acheter le tshirt et d'autres modèles sur le site d'esp usa
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Sympathique petite guitare, mais il y a un truc qui me fait tiquer, pour du Custom Shop, ils auraient pu faire un matching headstock, vu qu'on en trouve facilement sur les séries standard. Je trouve ça un peu dommage. Mais bon, tu vas me dire "nafout', je r'garde pas la tête de la guitare quand je joue"
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
DevilExper
Dan_C a écrit :
Sympathique petite guitare, mais il y a un truc qui me fait tiquer, pour du Custom Shop, ils auraient pu faire un matching headstock, vu qu'on en trouve facilement sur les séries standard. Je trouve ça un peu dommage. Mais bon, tu vas me dire "nafout', je r'garde pas la tête de la guitare quand je joue"

Merci

Ben écoutes, je vais te dire plutôt "de quoi tu parles" ?
- PRS user -

En ce moment sur guitare électrique et ESP...