Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
en effet mon eclipse en Dark purple satin est magnifique!

avec 1000 euro tu trouve une EC 1000 neuve...
j'en ai une en couleur STBC absolument magnifique..jai mis des cache micro blanc a la place des noir et je doit dire que le rendu est trés bon!
et je suis d'accord avec toi, ya pas a chier, une gratte blanche c'est vraiment la classe!

edit:

une ltd The grynch a vendre!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)%3D56
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Le Guitouriste
@kapoutz: Tu veux rester sur du emg?

Car sinon en blanc y'a ça:
Ltd V-1000

En blanc sinon t'as les ex/ec 400!
Y'a la M-1000 aussi en blanche, mais bon y'a un floyd, pi le binding en abalone faut aimer...

+1 pour filipdeceulaer, tu peux trouver une esp sympa d'occase.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
xflox
  • Special Méga utilisateur
je crois que le modele a été remplacé par les ec 401, mais tu avais les EC 500 l'année derniere (?) en blanc...comme toi, un jour, je craquerais bien dessus!

The Duke
Le problème avec la 500 et la 1000 en blanc, c'est qu'elles n'ont pas de tables érable, il n'y a qu'un corp acajou. Et j'ai déjà tester une ec 1000 snow white (sans table érable), et une ec1000 stbc (rouge donc) avec une table érable juste après, bah la différence se ressent vraiment : un peu plus d'aigu, plus précis, et plus de sustain.

Au pire je la prendrais en rouge je pense bien, car en rouge elle est vraiment super jolie aussi ! Et pis 24 cases sur un LP... c'est pas courant, et pour moi ça se refuse pas Dommage que la 1000 n'a pas de table en érable sérieux

Enfin là toute façon mes regards se porte presque uniquement sur l'occas' donc j'verrais bien si une offre me plait.

Et pour les EMG, j'aimerais de préférence un kit 60/81

(Sinon sympa la explorer en blanc chez ltd... j'essayerais d'en tester une)
xflox
  • Special Méga utilisateur
oui en see thru blck cherry
The Duke
Avis aux possesseurs d'ltd EC 500/401 ou 1000 (sans table érable) : j'aimerais bien avoir des samples... car même si j'lai essayé une bonne demi heure en magasin l'eclispe 1000 SW (sans table érable) je me rappel vraiment plus comment ça sonnait (c'était le 24 décembre... un magnifique cadeau, ce jour là j'ai essayé une bonne demi douzaine de gratte !) je sais que comparé a une ec 1000 avec une table érable, ça sonnait... "mieux", mais j'aimerais avoir des samples (en son clair notamment, blues, hard rock, metal)
Le Guitouriste
filipdeceulaer a écrit :
J'ai du mal avec les 24 cases moi...Je trouve le manche trop long. Mais je sais hein, c'est psychologique

Si on s'en sert c'est pratique, sinon c'est vraiment question de gout, vu que le micro manche est plus bas...

Perso je préfère, je trouve déjà que le emg 85 envoi pas mal de basses, si il était plus haut ça serait vraiment trop, fin j'sais pas, peut être que la différence est pas si énorme que ça...
Au pire j'pense que ça peut se corriger avec le réglage de hauteur non?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
filipdeceulaer
Citation:
Si on s'en sert c'est pratique, sinon c'est vraiment question de gout, vu que le micro manche est plus bas...

Perso je préfère, je trouve déjà que le emg 85 envoi pas mal de basses, si il était plus haut ça serait vraiment trop, fin j'sais pas, peut être que la différence est pas si énorme que ça...
Au pire j'pense que ça peut se corriger avec le réglage de hauteur non?

Sur mes 2 pelles, le 85 est baissé au maximum et le 81 très haut...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vu que ça parlé de Eclipse I

Je vais bientôt mettre une annonce pour vendre la mienne qui est de couleur white
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
The Duke
Ah ah ah !!!! Je serais extrêmement intéressé !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
MP
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
x3nos
  • Special Total utilisateur
Est-ce que par hasard, quelqu'un possederait une ESP RS, qui est assez meconnu je supose ???

Jackson Addict !
Neµtrinos
Non, je ne possède que la Gus G qui est de la meme forme.
Mais je ne peux pas te renseigner, la construction est différente, comme les Roope Latvala.

Ca va être dur pour toi de trouver des infos.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...