Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
J'aime bien la m1, mais niveau polyvalence... on pourra repasser!!!!
Gnac Gnac
Salut, j'ai une question : ESP va-t-il resortir des models type flying V?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Stifffleur
Ils ont mis le paquet !

Elles sont toutes tres belles, mais la Sv est tres bizarre en no tremolo, ainsi que la finition noire "mate"... c'est hyper sobre. Par contre le tete 3+3 sur une Xplorer, a la facon papa Het', c'est bien pensé !

Et bien sur, la Forest est magnifique... !

Tiens, j'y pense, Forest 120 GT vient a moi !

?: :{}:
Droopy22©®
non
si ils abandonnent "Explorer" et "Les Paul"-like parceque trop fideles
t es pas pret de voir sortir une Flying V type RI67 en dehors du japon
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
(rah meme refait et rerefait,les forest esp ne sont pa aussi belle que les edwards et la ganesa X3 )
Stifffleur
On est tous d'accord sur ce point !
shadowchild
Elle est quand meme trés chouette cette forest!!!! pas mon style de gratte, et pourtant je me laisserais bien tenter!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

dieu que c'est vilain!!! elle ezst vraiment bizare cette forme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
shadowchild
Je sais pas, faut voir dessus!!!!
C'est surtout la tete qui me fait bizarre sur celle la... je la trouve pas appropriée!!!!
Gnac Gnac
TallicA a écrit :

+ 1 !! Je préferais les formes explorer comme a Hettfield. Ah je sais pas si c'est la faute de Gibson ou d'ESP mais c est tres dommage et con d'avoir arreter la production des Explo et des Flying V.
Sam Soule
Bon et a propos de cette fichue M-400 y'a des niouzes ?? sa devient dur d'attendre en plus impossible d'admirer la bete que sur la seule et unique image du site esp....d'ailleurs y attendent quoi pour la mettre dans les menus ??
oh yeah? OH YEAH!
Gnac Gnac
Tout à fait! Bien parlé. Bandes de con! De toutes façon, on dormira pas jusq'au Hammersmith donc on va bien voir!!
shadowchild
Qu'est ce que vous avez tous avec la m400!??? elle est moche, ne doit pas bien sonner, et ,n'est qu'en noir!!!!!!!

J'aime bien les M aussi... elles me font penser un peu aux ibanez rg par contre...
Sam Soule
humpf on va pas reprocher non plus a esp de faire des formes en strat' quand meme si ?? (sinon le marché de la guitare va devenir bien pauvre si fender se ré-approprie le monopole de la strato...) maiiiis au fait pour les couleurs j'avais cru comprendre qu'il y en aurait autres, (mince c'est sur l'ancien topic), quelqu'un pour confirmer ??
oh yeah? OH YEAH!
Kenshin.
hsmith5 a écrit :
humpf on va pas reprocher non plus a esp de faire des formes en strat' quand meme si ?? (sinon le marché de la guitare va devenir bien pauvre si fender se ré-approprie le monopole de la strato...) maiiiis au fait pour les couleurs j'avais cru comprendre qu'il y en aurait autres, (mince c'est sur l'ancien topic), quelqu'un pour confirmer ??

On ne peut pas vraiment parler de nouvelles couleurs, des finitions du custom shop vont venir dans les series ESP std et LTD.

je ne me rappelles plus des couleurs concernées mais voici la gamme custom:
http://www.espguitars.co.jp/or(...)tml#1
Stifffleur
TallicA a écrit :

Non elle est magnifique !

Je suis peut etre trop ouvert, mais elle a quand meme un style bien a elle, qui depasse la "banane" ou la "pastresbelle" a la place de la tete !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...