Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elemiah666
narwutus84 a écrit :
je confirme seul le modele vintage black est comme décrit ci dessus.

La snow white et la vintage white également.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Houblon a écrit :

Salut. Je me suis commandé une VBK, donc le manche est avec la touche ébène, par contre j'ai choisi le corps avec la grande corne et les quatre potards. D'après mon revendeur, ce n'est qu'un assemblage d'élément (les corps et les manches sont prêts et ils les assemblent ensuite suivant la commande), donc demande si c'est possible d'avoir la touche ébène avec ton coloris, on sait jamais. Il peut y avoir un léger surcoût mais renseigne toi au cas où.

Ok, je verrai avec mon vendeur, pour voir si c'est possible...
Par contre, celle que tu t'es commandé n'a rien de particulier : l'Eclipse VBK existe dans les 2 versions, petite corne/3 potards et grande corne/4 potards. La première version est avant tout destinée aux U.S., ces specs sont faites pour la différencier d'une Gibson Les Paul, suite aux poursuites engagées par Gibson à l'encontre d'ESP aux U.S., par contre la tienne est vendu sur tout les continents... Sauf aux U.S., bien sûr...

Moi j'aime bien les CTM, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de vernis translucides dispos pour les CTM... ce qu'il me faudrait, c'est soit une Eclipse-II STBC avec touche ébène, soit une Eclipse-II CTM, avec table en érable pommelé et couleur STBC... Pas sûr que ça soit possible autrement qu'en passant par le Custom Shop...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je viens de rentrer la signature URUHA ^^
J'essaye de faire des photos dans la semaine
Oula! Voilà une guitare qu'on ne verra pas souvent dans nos contrées!! Vite, les photos! lol
Valeck, toi qui dois en connaître un rayon sur ESP, tu en sais peut-être un peu plus sur ma question...?
Valeck
Malheureusement les changements que tu peux faire sont : le coloris, les micros, l'accastillage; dans le doute je vais passer un coup de fil à l'importateur cet aprèm.
Maintenant tu peux également me mp pour avoir le meilleur tarif du marché pour ta commande
Xenophane
dormondm a écrit :

Bonjour!

Voilà, je suis faible. j'ai acheter cette guitare. Une ESP Horizon. Donc l'ancien proprio l'avait achetée en 1991 à Annecy pour 8'670F. la guitare est en parfait état. j'ai conpter 2 petit jeton sur le corp.
le manche est totalement impecable! seul le dos de la guitare a été legerement usée(juste le vernis) bar une boucle de ceinture.

l'état des frette est plutôt exceptionnelle, il me faut moins de 2 ans pour les usée autant moi...

elle est dans son joli coffre qui a l'aire d'origine, en tout cas c'est un coffre "ESP the only real alternative!"

je vous ferai quelques Photo demain en début de soirée.

Première ESP, mais toujours utilisateur d'Edwards.

Salut,

T'as fait une bonne affaire.
"ESP the only real alternative!"-->c'est bien l'étui d'origine des ESP des années 80.
In_Vertigo
Valeck a écrit :
Malheureusement les changements que tu peux faire sont : le coloris, les micros, l'accastillage; dans le doute je vais passer un coup de fil à l'importateur cet aprèm.
Maintenant tu peux également me mp pour avoir le meilleur tarif du marché pour ta commande

Si tu veux faire ta pub, il me semble que tu as des espaces publicité pour ça?
Utiliser le topic pour faire tourner ton business je trouve ça franchement naze et nul intellectuellement parlant, mais bon...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Valeck
In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :

Si tu veux faire ta pub, il me semble que tu as des espaces publicité pour ça?
Utiliser le topic pour faire tourner ton business je trouve ça franchement naze et nul intellectuellement parlant, mais bon...

Bah quand on commence on fait comme on peut, j'apparente ça à du bouche à oreille façon web 2.0.
Donc en fait t'as vraiment rien d'autre à faire, t'es juste platement chiant comme gars
narwutus84
si il peut vraiment avoir un super prix a un forumiste pour sa gratte jvois pas ou est le mal, il dit bien en MP. Il met pas du spam et achetez moi des grattes toutes les 2 phrases.

Pi en plus c un mec prés de chez moi alors raison de plus!
Zakk Wylde
C'est clair que ya bien pire que valeck sur le forum .
Y en a même qui mettent en gros dans leur signature l'adresse de leur site .

Et qui post dans n'importe quel topic dès que y a moyen de se faire un
nouveau client .
jeffersson
salut tout le monde !

quelqu'un saurait me dire si on trouve des ESP horizon NT-7 sur le continent Européen ? j'ai fait des recherches mais je n'ai rien que néni...

ou si un forumeur en possède une
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
ræf
  • Custom Méga utilisateur
J'en avais chercher une pour un pote.
Personne ne semble l'avoir en stock en europe.

Y'en avait une à vendre sur sevenstring.org pour $1500 y'a quelques semaines.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
ESP en france c'est jericho en magasin. maintenant Algam doit pouvoir en importer faut demander a son revendeur.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Coup de chatte pour jericho, ils ont reçu la NT-7 ce matin.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...