Xenophane a écrit :
Pour le Synclear assure-toi que les vis qui bloquent les cordes sont en bon état.Si ce n'est pas le cas la clé Allen risque de tourner dans le vide et tu ne pourras plus changer les cordes.
Pour éviter une confusion je parle de ces vis là:
Et puis comme sur les autres vibrato (vérifier les couteaux, l'oxydation, ...).
Pour le remplacer par un Floyd Rose, un Gotoh ou un Schaller c'est l'entre-axe qui pourra poser problème.C'est la distance entre le centre des deux pièces sur lesquelles les couteaux se calent.
Pour la défonce il ne doit pas y en avoir (non-recessed) mais demande plus de photos pour en être sûr.
J'ai également pensé à autre chose.Chez guitarpartsdepot ils vendent des pontets pour le Synclear:
http://www.gpdusa.com/ESP_Acce(...).html
Il faut également savoir qu'il y a eu plusieurs Synclear (oui, ça se complique
).
Ca peut être intéressant de leur demander si cette pièce est compatible avec celui qui est sur la guitare que tu veux acheter.
Pour ma part je pense que oui.La photo est petite mais ça semble être le Synclear le plus courant (celui avec la fixation des pontets décalée).
Bonjour!
Voilà, je suis faible. j'ai acheter cette guitare. Une ESP Horizon. Donc l'ancien proprio l'avait achetée en 1991 à Annecy pour 8'670F. la guitare est en parfait état. j'ai conpter 2 petit jeton sur le corp.
le manche est totalement impecable! seul le dos de la guitare a été legerement usée(juste le vernis) bar une boucle de ceinture.
l'état des frette est plutôt exceptionnelle, il me faut moins de 2 ans pour les usée autant moi...
elle est dans son joli coffre qui a l'aire d'origine, en tout cas c'est un coffre "ESP the only real alternative!"
je vous ferai quelques Photo demain en début de soirée.
Première ESP, mais toujours utilisateur d'Edwards.