drizzit60 a écrit :
Anyway.... Petite question, la pacifica en couloir bois naturel et blanche me plait bcp, je trouve qu elle sort un peu du lot! Par contre j ai pu voir que le bois naturel etait fragile. Puis je avoir des infos la dessus?
Le bois naturel est le meme que pour toutes les autres pacifica 112, pas moins fragile, pas plus fragile...
Le seul point qui change c'est la finition (peinture + vernis). Ya les avantages et les inconvénients (perso je vois plus d'avantages pour la natural si tu trouves ca joli
).
En gros en finition naturelle, ta gratte craindra beaucoup moins les "pocs" et autres petits coups qui font des eclats de vernis sur les notres, voir meme qui font partir la peinture pour les gros coups... Sur la tienne tu aura juste un petit renfoncement, pas d'eclat de vernis disgracieux, pas de changement de teintes...
Par contre le bois est peut etre moins protégé contre les attaques du temps, mais honnetement je pense pas
Puis je crois quand meme que ce n'est pas le bois brut, il doit yavoir une petite couche très fine de vernis, à vérifier.
En tout cas te fais pas de soucis pour cette finition, fonce
'Mon the biff !