Torino 2 (par ex designer de prs)

Forum PRS
Forum
Latnel
  • #1
  • Publié par
    Latnel
    le 04 May 05, 15:47
Voila, je vais peut etre faire l'acquisition de cette tres belle guitare. C'est une samick torino 2, serie greg bennett (ex designer de prs), j'aimerais avoir vos avis( technique, esthétique, si vous aves pu l'essayer) tous...

一寸先は闇
MarinaM
on dirait plus une sg qu'une prs...
In Dub
Latnel
  • #3
  • Publié par
    Latnel
    le 04 May 05, 16:02
Oui c'est une guitare de forme sg.
一寸先は闇
alain147
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Latnel
  • #5
  • Publié par
    Latnel
    le 04 May 05, 18:07
Je vien de rentrer du magasin de zik, ou k'ai pu essayer la dame, ben c du tt bon, finition impec, manche parfait pour moi, c'est a dire assez plat, plus orienté solos que rythmique, et le une fois branché sur le cube roland 30w, et ben sa envoie severe, on met la disto et alors la on fé criser le vendeur . Franchement tres bonne impression au premier contact, guitare bien équilibré et légère. J'ai pu essayer une um4 de chez samick tjrs greg bennett, et ben franchement, comparé a une gibson sg (je vais peut etre en choquer) la um4n'a pas du tout a rougir ! Pour 650€ contre 1200€ pour la sg gibson, ben la um4 et largement meiux rapport qualité prix, le truc c'est qu'il y a le coté mythe en moin, mais bon, construire le mythe sa ne tient qu'a sois, et puis c 'est plus originale !

一寸先は闇
Latnel
  • #6
  • Publié par
    Latnel
    le 06 May 05, 18:04
Vous aimez bien ?
一寸先は闇
Mister Max
Personnelement je la trouve pas particulierement belle...
Et au passage je ne comprend pas l'intervention (inutile) d'alain...

Elle coute combien?
-=Schecter & Jackson addict=-
  • #8
  • Publié par
    PiRf
    le 06 May 05, 18:56
Pas si originale que ca non ( cf le post d'alain justement .... )
Latnel
  • #9
  • Publié par
    Latnel
    le 06 May 05, 19:00
elle coute 400euros, je l'ai essayé, et j'ai était agréablement surpris, j'avais essayé une epiphone g 400 si je ne me trompe pas, ben la tr2 est selon moi bien mieux.
一寸先は闇

En ce moment sur guitare électrique et PRS...