Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
jypyone a écrit :
8O Damned !!! que vois je !!!! Le bar est plein !!!

Mais qu'est ce que c'est que cette génération de Rockers qui vivent les bars pétés d'boutanches !!!!

halalalalala ... tout fout l'camps moi j'dis ... c'est plus comme avant .... c'est sûr ... y respek plus rien les djeuns de nos jours ... adieu l'étique du Rocker qui s'respecte .... comment voulez vous qu'on nous respecte et qu'on nous prenne au sérieux après des trucs pareil !!!
On est totalement décridibilisé .... haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! si Bon Scott voyait ça ... j'donnerai pas cher du grateux à la Malcom Young !!! fussent il "II" !!!

Salut Jypy,

D'une il est pas si djeuns' que ça, de deux il ne bois pas beaucoup, de trois c'est un vrai sauvage c'est pour ça qu'il ne viens pas fréquenter le topic, de quatre Bon Scott paix à son äme.
Il est horrible ton cadeaux commencer l'histoire du rock par Elvis
"Love me tender love me true never let me go"c'est du Hervé Vilard.
désolé je ne résiste pas à la provoc

Films préférés de Lino...hum.. L'emmerdeur et..... garde à vue et les tontons bien sur.
jypyone
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
8O Damned !!! que vois je !!!! Le bar est plein !!!

Mais qu'est ce que c'est que cette génération de Rockers qui vivent les bars pétés d'boutanches !!!!

halalalalala ... tout fout l'camps moi j'dis ... c'est plus comme avant .... c'est sûr ... y respek plus rien les djeuns de nos jours ... adieu l'étique du Rocker qui s'respecte .... comment voulez vous qu'on nous respecte et qu'on nous prenne au sérieux après des trucs pareil !!!
On est totalement décridibilisé .... haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! si Bon Scott voyait ça ... j'donnerai pas cher du grateux à la Malcom Young !!! fussent il "II" !!!

Salut Jypy,

D'une il est pas si djeuns' que ça, de deux il ne bois pas beaucoup, de trois c'est un vrai sauvage c'est pour ça qu'il ne viens pas fréquenter le topic, de quatre Bon Scott paix à son äme.
Il est horrible ton cadeaux commencer l'histoire du rock par Elvis
"Love me tender love me true never let me go"c'est du Hervé Vilard.
désolé je ne résiste pas à la provoc

Films préférés de Lino...hum.. L'emmerdeur et..... garde à vue et les tontons bien sur.

gnagnagnagnagna ..même pas mal !!!

D'abord quite à descendre mon cadea d'Noyelle fait le bien au moins !!! Y'a pas de "lovemi tendeuuuuuur " à la RV Villard mais ça commence le 5 Juillet 1954 par "That's All Right Mama" BUVEUR DE LAIT !!!!

hihihihihi

JYPY

PS : Moi c'est surtout l'aventure c'est l'aventure ...
jypyone
luce les gars ...

juste pour dire que là .... à mon avis on joue dans une autre cour ...ça doit être une des toutes premières 6128 Duo Jet construite ....

ELLE est de 1953, vendu avec son étui d'origine et l'ampli que le mec à acheté avec à l'époque ... 17,500 $US et il reste 9 jours !!!

c'est pété de photos et ça vaut l'coup d'oeil ...

[/url]

l'url ... http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
xmenrock
jypyone a écrit :
juste pour dire que là .... à mon avis on joue dans une autre cour ...ça doit être une des toutes premières 6128 Duo Jet construite ....ELLE est de 1953, vendu avec son étui d'origine et l'ampli que le mec à acheté avec à l'époque ... 17,500 $US et il reste 9 jours !!!c'est pété de photos et ça vaut l'coup d'oeil ...
Salut les gars, ouaip Jypy elle est superbe mais il y a plus d'un an que je vois cette Duo Jet sur eBay. Le mec a complètement surévalué sa merveille. Une Duo Jet du début des 50's côte environ $3000 / $3500, même avec l'ampli et les papiers ça ne fait ne fait pas pas le joint non? Elle sera vraiment difficile a vendre a ce prix là a moins qu'il tombe sur un riche Japonnais bien bourré hips!!! hic!!!
xmenrock
Oh non!!! je profite de ce bouble "post" (et moi qui parlais de bourré) pour "editer" ce second message, et vous présenter ainsi une petite photo promo de notre modeste "Rockabilly band". Si mes souvenires son exacte, je crois que cette photo a été prise en 1948 ou 1949, pardonnez ma mémoire défaillante.

j'ai l'honeur vous présente de Michel: vocal; Eric (my brother qui possède lui aussi quelques batterie Gretsch des 50's (un virus peut-être ); Yann: contrebasse et ... a la guitare (normal).

Voila, désolé encore de ce petit intermède forcé...

Bien Gretschement,

X-man.
capucino
pour jypy.. hip hip hip hourra!!!! hip hip hip hourrrrrrrrrra... merci d avoir exposer mon electro dans la galerie... et d avoir repondu a ma question concernant les micros filtertron...
constantin.. love le tender date de 56 ....en 54 c'etait blue moon of kentucky... good rocking tou night.. that all right mama..HAHAHAH l'epoque "sun "super!!!!
capucino
constantin
capucino a écrit :
pour jypy.. hip hip hip hourra!!!! hip hip hip hourrrrrrrrrra... merci d avoir exposer mon electro dans la galerie... et d avoir repondu a ma question concernant les micros filtertron...
constantin.. love le tender date de 56 ....en 54 c'etait blue moon of kentucky... good rocking tou night.. that all right mama..HAHAHAH l'epoque "sun "super!!!!
capucino

oooh les deux la Jyp y et Capu, vous me prenez pour un cave?
Je sais très bien que le premier disque d'Elvis en 54 c'était "That's all right mama"si on peut mëme plus brancher sans se faire emmerder ou vas t'on ???

Et puis Jypy, c'est mon pote qui boit pas, cela ne me concerne en rien.
Et une Guinness une !!!!comme tu dis.
constantin
[quote="jypyone"]
constantin a écrit :

Décidemment t'es vraiment un romantique toi
3KoolKat
Salut les Gretschmen

Content de vous retrouver en pleine forme (surtout toi Constantin, vu que ça a un peu pété dans ton bled !...)

PS - Laissez un peu le King tranquille maintenant, il se repose à Graceland après les fêtes...
constantin
C'esr horrible ce qui est arrivé, un immeuble completement effondré c'est pas très loin du quartier ou mes parents habitent toujours.
Moi quand c'est arrivé j'étais entrain de joouer sur mon électro ma chère et tendre à entendue la détonation mais moi pas du tout, volume sonore oblige.
C'est vraiment dommage chaque fois que l'on parle de Mulhouse c'est toujours pour un sale truc. :
En tous cas ca me fait plaisir que tu te sois inquiété

Promis je ne descend plus Elvis, cette fois c'est pour de bon.
capucino
ct est vrai que ca doit etre la desolation vers chez toi constantin...
dis moi as tu repeter avec ton pote ...le son de sa gretsch est proche de la tienne?
jypyone
capucino a écrit :
capucino

Luce Capoutch' !!!

Chose promise Chose dûe comme on dit ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
constantin a écrit :
C'esr horrible ce qui est arrivé, un immeuble completement effondré c'est pas très loin du quartier ou mes parents habitent toujours.
Moi quand c'est arrivé j'étais entrain de joouer sur mon électro ma chère et tendre à entendue la détonation mais moi pas du tout, volume sonore oblige.
C'est vraiment dommage chaque fois que l'on parle de Mulhouse c'est toujours pour un sale truc. :
En tous cas ca me fait plaisir que tu te sois inquiété

Promis je ne descend plus Elvis, cette fois c'est pour de bon.

Content de te lire en tout cas mon bon Michel ... et puis oui .... ne taquine plus le King impunément ...

Comme le dit si bien Monsieur Moine "...ce sera toujours le Bluuuues dans la banlieue d'mulhouuuuuse ..."

ceci dit, quand je vois ce qui s'est passé en Asie du Sud Est ... merci le réchauffement de la planete .....

JYPY
jypyone
sid vicious a écrit :
putin enorme !!!! enfin ; le topic !

Luce Sid .. tu dis ça pour la qualité ou la quantité des posts ici présents ?
jypyone
[quote="constantin"]
jypyone a écrit :
constantin a écrit :

Décidemment t'es vraiment un romantique toi

Bah heu ... désolé Michel ... nan ..chuis pas un BUVEUR DE LAIT !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...