Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
mdr... Moi je dis qu'il a une SSLVO en stock dans son magasin, Toph'... mais il veut pas le dire...
Toph', tu peux me faire un crédit sur 3 siècles pour la SSLVO si je te demande gentiment ??

jypyone a écrit :
vi ..vi a tout bien compris à keske tu voulais dire .... tadi : "céfé esprè 'cause que sinon aba ça fé pas zebre !!!"

Xactement !!
tophie5
jypyone a écrit :
C'est marrant t'as vu ... on parirait presque qu'elle est dans la boutique de Toph' cette pelle .... il te la montre vite fait ... tu y demandes un p'tit zieutage de dos ...et hop ... juste le temps comme si il pa retournait et prenait la photo .... d'mandes y une photo de la tête pour voir !!!!

tient pour la peine

tophie5
3 KoolKat a écrit :
mdr... Moi je dis qu'il a une SSLVO en stock dans son magasin, Toph'... mais il veut pas le dire...
Toph', tu peux me faire un crédit sur 3 siècles pour la SSLVO si je te demande gentiment ??

jypyone a écrit :
vi ..vi a tout bien compris à keske tu voulais dire .... tadi : "céfé esprè 'cause que sinon aba ça fé pas zebre !!!"

Xactement !!

je te fais un payement en 10 fois par CB
3KoolKat
Mmmmmm...
Je craque, je la veux, elle est superbe !!
jypyone
quote="3 KoolKat"]Mais comment je vais pouvoir faire pour me la payer ??...[/quote]

Facile 3Kool' médité là dessus ça tiens à pas grand chose ...

- tu fous 11,64 €uros de coté par jour pendant 1 an et elle est à toi cash !
- si t'es fumeur/alcoolo ... ça correspond à un paquet d'clope et 2 - 3 demis (suivant la marque) par jour pendand 1 an ... ça tiens à rien sans dek !!!
tophie5
3 KoolKat a écrit :
Mmmmmm...
Je craque, je la veux, elle est superbe !!

allé vu que tu es bien sage 3 kool , je t'en met une derniere et apré y'a plus
jypyone
tophie5 a écrit :

- 1 par mois ?
- Sans interet ?
- Et si c'est en 10 fois en cash ?
- A combien tu la proposes ?
3KoolKat
Heureusement que je t'ai pour m'expliquer comment faire, JYPY !... Et si en plus du tabac et de l'alcool tu supprimes le sexe et la drogue, tu te retrouves moine au bout d'un an, un heureux moine possesseur d'une SSLVO !...
Et en plus tu peux te taper le boeuf avec soeur sourire !!

tophie5
jypyone a écrit :
tophie5 a écrit :

- 1 par mois ?
- Sans interet ?
- Et si c'est en 10 fois en cash ?
- A combien tu la proposes ?

10 fois à 1.5% d'intéréts , le cash je m'en fou je ne suis pas le patron pour le reste c'est en MP , la guitare j'ai chopé les photo sur le net mais je peux avopir la meme
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Heureusement que je t'ai pour m'expliquer comment faire, JYPY !... Et si en plus du tabac et de l'alcool tu supprimes le sexe et la drogue, tu te retrouves moine au bout d'un an, un heureux moine possesseur d'une SSLVO !...

Oh p'tain ...Il l'a pas aimé celle là ...
tophie5
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

j'ai jamais vu un moine avec une gretsch , ça doit le faire
3KoolKat
Mais si, mais si... j'ai même édité avec Soeur Sourire !!
tophie5
3 KoolKat a écrit :

on veut revoir , qu'est ce que tu en penses JYPY
3KoolKat
tophie5 a écrit :
allez vu que tu es bien sage 3 kool , je t'en met une derniere et apré y'a plus

Ok, faisons comme ça... ça commence à me faire du mal, là !!
jypyone
tophie5 a écrit :
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

j'ai jamais vu un moine avec une gretsch , ça doit le faire

Bah parait qu'y a un Reverend qui joue avec une Gretsch !!!
jypyone
tophie5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

on veut revoir , qu'est ce que tu en penses JYPY

ouais ... moi je veux bien !!! chiche tu d'mandes à ton taulier qui te prenne en photo avec elle sur tes genoux !!!!

juste pour voir la tronche de 3kool ...allez quoiiiiii !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...