Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Alors là j'avoue .... je suis subjugué !!! que dis je ... je reste pantois penaud dans mes Converse ... devant une telle précision culturelle dans un sujet aussi abstrait qu'est le monde de Walt ... que dire devant cette indubitable rétorique qui ne souffre d'aucune contestation ...
nan ..nan ... alors là vraiment ... respect ...si ..si ... j'insiste ... c'est indéniable ... Woody sait de quoi il parle ... jamais j'irai m'frotter aux acteurs toons en sa présence ... quel maestria ... quel maître ... mais comment fait il ?
3KoolKat
J'aime les toons, JYPY, je l'avais déjà avoué... ben ouais, personne n'est parfait (t'as qu'à voir, j'aime Elvis aussi !)...
PS - Il fait pas un peu froid en cette saison à Lille pour porter des Converse ??
3KoolKat
jypyone a écrit :
D'autant que pour moi c'est une affaire !!! si tu vends ta 6120W pour acheter ta SSLVO, tu vas pas les garder sous ton lit puisque ta future cellulosique 6120 en sera déjà équipées ... héhéhé ... ne vois tu rien venir mon bon 3Kool !!!

Mmmmm... laisse-moi deviner... En fait je vois pas trop laquelle de tes grattes tu voudrais upgrader en TVJones... A moins que tu n'ai un nouveau projet "Frankengretsch" !...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
J'aime les toons, JYPY, je l'avais déjà avoué... ben ouais, personne n'est parfait (t'as qu'à voir, j'aime Elvis aussi !)...
PS - Il fait pas un peu froid en cette saison à Lille pour porter des Converse ??

wouaaaaaaaaaaa hooooooooooo luiiiiiiiiiiiiiiii !!! encore un qui s'imagine qu'on vit sur une banquise dans le ch'nord !!!
Et dans l'sud alors ??? dans ce cas là ..... ça va les espadrilles ??? elles tiennent le chocs ??? vu qu'il y a que ça que vous pouvez mettre pour supporter la calienta... vous arrivez à les garder en un seul morceau vos gégènes de plage ??? hahaha !!! faut l'faire quand meme ... des pompes qui s'efilochent ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
D'autant que pour moi c'est une affaire !!! si tu vends ta 6120W pour acheter ta SSLVO, tu vas pas les garder sous ton lit puisque ta future cellulosique 6120 en sera déjà équipées ... héhéhé ... ne vois tu rien venir mon bon 3Kool !!!

Mmmmm... laisse-moi deviner... En fait je vois pas trop laquelle de tes grattes tu voudrais upgrader en TVJones... A moins que tu n'ai un nouveau projet "Frankengretsch" !...

La Synchro ...DeArmond ou Filtertron ... vu que tu m'a déjà mis sur la piste du cordier ... c'est d'ta faute encore ...
La voilà...
j'espère que ça marche...

[ img ]http://i19.ebayimg.com/03/i/03/2e/c0/47_3.JPG[ /img ]

[/quote]Félicitations, super affaire pour une Anni montée en TVJones !! Elle est smoke green ??
3KoolKat
jypyone a écrit :
La Synchro ...DeArmond ou Filtertron ... vu que tu m'a déjà mis sur la piste du cordier ... c'est d'ta faute encore ...

Mouais, la Synchro... je viens d'y jeter un coup d'oeil en première page... Le grand malheur avec cette gratte JYPY (et c'est vraiment pas pour te retourner le couteau !), c'est que le baltringue qui l'avait avant toi a osé l'électrifier !! L'idéal ce serait de pouvoir la remettre dans sa config' originale plutôt que de lui monter des TVJones, mais je reconnais que ça risque d'être quasi-impossible, vu les cavités qui ont été allègrement percées dans la caisse (micro + potards)
jypyone
vraoum a écrit :
La voilà...
j'espère que ça marche...

No souçaille ...
capucino
3 KoolKat a écrit :
capucino a écrit :
MERCI BEAUCOUP 3KOOL ET JIPY
je savais que je pouvais vous demandez vos avis et... vos "arguments m'ont plus QUE convaincu ( vous devez etre mes "JIMMY CRIQUET DE MA CONSCIENCE comme dans PETER PAN hahhah)

AH NON !! Jiminy Cricket (ou JYPYPY Cricket !), c'est dans Pinnochio, pas dans Peter Pan !... Un peu de rigueur voyons, Capu... Tu vas avoir Oliviercantore sur le dos si tu te rates avec l'oncle Walt !

oui quel con je fais HhHAAHAHA EN PLUS PINNOCHIO ... gepetto toute l'italie quoi... o solé mioooooooo ou je suis sur de ne pas me gourrer
"capitaine crochet" est bien le beau frere de "marie poppins"
merci encore les gars
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

Mouais, la Synchro... je viens d'y jeter un coup d'oeil en première page... Le grand malheur avec cette gratte JYPY (et c'est vraiment pas pour te retourner le couteau !), c'est que le baltringue qui l'avait avant toi a osé l'électrifier !! L'idéal ce serait de pouvoir la remettre dans sa config' originale plutôt que de lui monter des TVJones, mais je reconnais que ça risque d'être quasi-impossible, vu les cavités qui ont été allègrement percées dans la caisse (micro + potards)

bah c'est bien ça l'problème car evidemment pour arranger les choses les trous dans la caisse sont dans les emplacements les plus clairs du Sunburst donc même en imaginant la supression et le "rebouchage" avec le sunburst refait .... bah le résultat risque d'être bien pire coté esthétique que ce qu'il n'ait à l'heure actuelle ... 'tain à chaque fois que j'y pense ça m'fout les boules ...et dieu sait si elle sonne d'enfer cette pelle ... même en pure acoustique elle à un sustain surprenant et pour une archtop n'ayant que ces ouies pour faire sortir le son de la caisse, elle pulse grave !!!

Mais pourquoi c'est toujours sur moi que ce genre de dilemme tombe ...
jypyone
capucino a écrit :
3 KoolKat a écrit :
capucino a écrit :
MERCI BEAUCOUP 3KOOL ET JIPY
je savais que je pouvais vous demandez vos avis et... vos "arguments m'ont plus QUE convaincu ( vous devez etre mes "JIMMY CRIQUET DE MA CONSCIENCE comme dans PETER PAN hahhah)

AH NON !! Jiminy Cricket (ou JYPYPY Cricket !), c'est dans Pinnochio, pas dans Peter Pan !... Un peu de rigueur voyons, Capu... Tu vas avoir Oliviercantore sur le dos si tu te rates avec l'oncle Walt !

oui quel con je fais HhHAAHAHA EN PLUS PINNOCHIO ... gepetto toute l'italie quoi... o solé mioooooooo ou je suis sur de ne pas me gourrer
"capitaine crochet" est bien le beau frere de "marie poppins"
merci encore les gars

c'est tout les ritals ça tiens .. dès qu'y a une 'tite belette qui papillone en tutu ...ayé ... les esprits s'échauffent ... la fée clochettes a encore frappé..
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Elle est superbe !

c'est clair !!! 900 $ une pelle pareille !!! je comprend pas qu'il y en aient qui s'emmerdent avec des config pack upgrade nimportnawak machins choses ...
jypyone
8O merdum !!!! 300 déjà ??? 100 en 18 jours ??? houlààààààààà !!!
3KoolKat
jypyone a écrit :
et dieu sait si elle sonne d'enfer cette pelle ... même en pure acoustique elle à un sustain surprenant et pour une archtop n'ayant que ces ouies pour faire sortir le son de la caisse, elle pulse grave !!!

Un de mes potes va peut-être revendre sa vieille New-Yorker de '56 (accoustique). Le son est très sympa, la gratte super agréable (et super vintage !), mais par contre, contrairement à ta Synchro, le niveau de sortie est assez faiblard...

PS - "300 déjà, 100 en 18 jours..." certes... mais t'as vu le nombre de konneries qu'on raconte dans le lot !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...