[quote="vraoum"]A propos, y a-t-il un site qui référence la cote des Gretsch? Celui là est en construction depuis des mois.
http://www.guitareelectrique.c(...).html
jypyone a écrit :
jypyone a écrit :
au Cata Pinder elle est quand même à 2425 $ avec bigsby sans les TV Jones ... La seule Anniversary avec bigsby et les TV jones est la bamboo yellow et elle va pécher quand même à 2875 $ !!! en clair ça veux dire que ton modele n'est plus au catalogue
si tenté qu'il y ait été un jour avec ses équipements en smoke green !!!
'scusez la dérange c'était juste pour la correk !! néanmoins je profite de la tribune qui m'est offerte à savoir :
- te signaler que la cote de guitare electrique . com est loin d'être un reflet exact des quotations a l'heure actuelle sur le marché et ce aussi bien quant au vintages qu'aux guitares recentes.
- Qu'il faut également attendre quand même un certains laps de temps conséquent avant de pouvoir donner une quotation sur une guitare récente en toute objectivité et qui se base sur quelque chose de tangible.
- Pour les vintages personnellement j'ai un bouquin pas trop mal fait et qui est utilisé par les professionnels. ( The Official Vintage Guiatre Price Guide , j'ai l'édition 2004 la 2005 est dors et déjà dispo ...)