vraoum a écrit :
Ben justement, je ne sais même pas comment il fonctionne. J'ai un potard "Speed", un potard "Intensity" et un petit sélecteur "Vibrato Effect selector". J'ai une entrée pour un footswitch "Reverb and trémolo", mais je n'ai pas la pédale. La réverbe elle, fonctionne bien.
Sinon, vous connaissez ça?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)84916
Vendu il y a peu de temps sur ebay.
bah c'est tout con alors si ça se trouve ... d'apres ce que tu me dis là c'est le même fonctionnement que mon Twin Reverb .... je m'explique.
Si j'ai pas la pedale et que je l'ai débranché sans avoir activé la reverb et ou le tremolo ..je peux fumer à outrance pour faire marcher l'un des deux . en clair je pense que quand tu as ou il a débranché la pédale switch, la reverb était enclenché et pas le tremolo résultat tu as effectivement les reglages de ta reverb opérationnel mais nibe pour le tremolo car pas enclenché ... Il y a de forte chance pour que ton ampli n'ai rien du tout en fait ... si les fiches sont du même type que celles du twin reverb ( fiche RCA ), t'emmerde pas tu demandes à ce qu'on te la prete deux secondes pour l'essayer sur ton ampli et avec la fiche RCA simple ( pas la double qui est blindée et qui sert pour la reverb) tu l'enquille dans ton canal "in" vibrato et teste avec la pedale .. à mon avis c'est du roule ma poule ton truc ... si cette pédale marche pour ton Shale bah te casse pas la tête y'en a partout à vendre ...