Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
xmenrock a écrit :
jypyone a écrit :
le probleme c'est que pinder est tellement radin que deja le catalogue 2004 on en a eu 1 meme pas 2 , alors celui de 2005 j'en parle meme pas , mais ne vaut 'il pas mieux une grosse ristourne sur une pinder qu'un catalogue
Autre problème selon moi: c'est qu'en france et je dirais même en Europe on nous sert souvent des dépliants avec trois volets ou alors des catalogues avec dix pages. L'idéale c'est de pouvoir récupérer des catalogues U.S. Ils sont eux aussi au compte goutte mais au moins c'est 48 pages couleurs. Selon mes infos le catalogue 2005 sortira lors du NAMM Show.
Finalement c'est un peu comme les Gretsch qui sont importés ici: il existe une multitude de modèles mais on retrouve généralement toujours les même sur le marché: White Falcon 1, Country Classic, Tennessee Rose... a croire que l'on nous refile essentillement les modèles courants qui sont boudés ailleurs...

Luce Xman ... dis .... t'as bu ou t'abuse ??? c'est pas moi qu'est dit ça c'est Toph' !!!
tophie5
jypyone a écrit :
xmenrock a écrit :
jypyone a écrit :
le probleme c'est que pinder est tellement radin que deja le catalogue 2004 on en a eu 1 meme pas 2 , alors celui de 2005 j'en parle meme pas , mais ne vaut 'il pas mieux une grosse ristourne sur une pinder qu'un catalogue
Autre problème selon moi: c'est qu'en france et je dirais même en Europe on nous sert souvent des dépliants avec trois volets ou alors des catalogues avec dix pages. L'idéale c'est de pouvoir récupérer des catalogues U.S. Ils sont eux aussi au compte goutte mais au moins c'est 48 pages couleurs. Selon mes infos le catalogue 2005 sortira lors du NAMM Show.
Finalement c'est un peu comme les Gretsch qui sont importés ici: il existe une multitude de modèles mais on retrouve généralement toujours les même sur le marché: White Falcon 1, Country Classic, Tennessee Rose... a croire que l'on nous refile essentillement les modèles courants qui sont boudés ailleurs...

Luce Xman ... dis .... t'as bu ou t'abuse ??? c'est pas moi qu'est dit ça c'est Toph' !!!

premiere derapage de xman enfin , bienvenue au club
3KoolKat
Ba, en même temps, c'est facile de se planter avec des citations, agad' Toph :
Brian Setzer a écrit :
3 koolkat is by far one of the best guitar player I've seen in my life !!

jypyone
constantin a écrit :
Au fait vous pouvez me dire à peu près combien vaut cette "Tennesse rose
G6119 special"???

Salut Michel !!!

Tu sais quoi ? (bah nan tu peux pas savoir chuis con aussi moi ...)
Bon bah, hier j'ai rencontré donc le vendeur de mon cordier Gretsch (musicien/collectionneur hyper sympas au demeurant), et il m'a appris qu'il mettait en vente une Tennessea Rose Neuve mais faut se magner je crois qu'il la mise en vente 1600 €uros en mag' et qu'il va pas tarder à la mettre sur Ebay. C'est juste là en ce moment, et vu la photo que j'en ai elle va pas rester longtemps c'est clair .... si d'aventure t'es interessé, fais moi le savoir je peux te mettre en rapport avec lui... pour le reste ..... c'est votre affaire, ça ne nous regarde pas ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Brian Setzer a écrit :

6120w
  • Special Top utilisateur
salut Jypyone
je l ais vendu mercredi elle est partit hier soir ( une larme sniff) au prix de 2500 € pour les photos je tenvoie ca sur ton e-mail ...je suis dans la montagne la technique ne vient aussi vite que dans les villes c est tres con mais je n arrive pas a poster les photos sur le topic .....
3KoolKat
Hello JYPY

Je suis toujours ravi quand je vois que j'ai un bon public pour mes blagues à 2 $ !!
matb5
  • Custom Cool utilisateur
3 KoolKat a écrit :
Brian Setzer a écrit :

c'est fou, ça...

Euh, Jypy, juste pour te signaler que j'ai vendu mon Anny et le Bigsby hier, si tu veux enlever tout ça de la première page. Thanks.

Sinon, POLEMIQUE : y a-t-il d'autres comme moi qui pensent que la SSLVO est sans doute une des plus belles Gretsch (au niveau specs aussi), si ce n'est le motif érable tigré de la tête qui jure un peu ? C'est un détail, mais c'est dommage selon mes goûts...
3KoolKat
francoix a écrit :
Je savais pas que Brian Setzer avait un point commun avec Ray Charles...

Je me demande si ta vanne est bien ciblée, là : bien qu'aveugle, Ray Charles ne devait pas manquer d'oreille, non ?!...
francoix
matb5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Brian Setzer a écrit :

c'est fou, ça...

Euh, Jypy, juste pour te signaler que j'ai vendu mon Anny et le Bigsby hier, si tu veux enlever tout ça de la première page. Thanks.

Sinon, POLEMIQUE : y a-t-il d'autres comme moi qui pensent que la SSLVO est sans doute une des plus belles Gretsch (au niveau specs aussi), si ce n'est le motif érable tigré de la tête qui jure un peu ? C'est un détail, mais c'est dommage selon mes goûts...

Tu pourrais quand même lire les 315 pages du topic avant de poster!!!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
3KoolKat
matb5 a écrit :

Ba, pas la peine de te taper les 315 pages, va :
Il existe 2 modèles de SSL en fait : la Orange Tiger Flame Laquer (SSL) qui est donc "tigrée", un peu moins bien je te l'accorde que la SSLVO (Vintage Orange Lacquer), qui est une tuerie !!
matb5
  • Custom Cool utilisateur
francoix a écrit :

Ah... au temps pour moi, je n'ai du en lire que la moitié... toutes mes excuses ... donc c'est du réchauffé... y'a une synthèse kekpart ?
jypyone
matb5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Brian Setzer a écrit :

c'est fou, ça...

Clap Clap Clap !!!! Salut Mat !!! Félicitations en tout cas .... tu l'as vendu comme tu voulais au moins j'espere !!!
tophie5
matb5 a écrit :
francoix a écrit :

Ah... au temps pour moi, je n'ai du en lire que la moitié... toutes mes excuses ... donc c'est du réchauffé... y'a une synthèse kekpart ?

1ere page la synthese
3KoolKat
3 KoolKat a écrit :
De rien, de rien... Ce que je vous ai jamais dit les Gretschmen, c'est qu'en fait je bosse pour Gretsch, plus précisément pour Fender/Gretsch, je suis payé pour m'infiltrer dans ce forum et pour vous faire craquer sur les derniers modèles de la marque !! (je le fais bien, non ?)

Euuuh, les gars... j'ai reçu un MP d'un Gretschman (je dirais pas lequel pour pas lui coller la honte !) qui a gobé mon histoire !! C'était pour rire, hein !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...