Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
3 KoolKat a écrit :
De rien, de rien... Ce que je vous ai jamais dit les Gretschmen, c'est qu'en fait je bosse pour Gretsch, plus précisément pour Fender/Gretsch, je suis payé pour m'infiltrer dans ce forum et pour vous faire craquer sur les derniers modèles de la marque !! (je le fais bien, non ?)

Euuuh, les gars... j'ai reçu un MP d'un Gretschman (je dirais pas lequel pour pas lui coller la honte !) qui a gobé mon histoire !! C'était pour rire, hein !!
francoix
3 KoolKat a écrit :
francoix a écrit :
Je savais pas que Brian Setzer avait un point commun avec Ray Charles...

Je me demande si ta vanne est bien ciblée, là : bien qu'aveugle, Ray Charles ne devait pas manquer d'oreille, non ?!...

C'était "the best guitar player I've ever seen" la citation... pas "eared"

ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
3 KoolKat a écrit :
3 KoolKat a écrit :
De rien, de rien... Ce que je vous ai jamais dit les Gretschmen, c'est qu'en fait je bosse pour Gretsch, plus précisément pour Fender/Gretsch, je suis payé pour m'infiltrer dans ce forum et pour vous faire craquer sur les derniers modèles de la marque !! (je le fais bien, non ?)

Euuuh, les gars... j'ai reçu un MP d'un Gretschman (je dirais pas lequel pour pas lui coller la honte !) qui a gobé mon histoire !! C'était pour rire, hein !!

Bah il le prendra pas mal je pense, vas y balance le
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
matb5
  • Custom Cool utilisateur
jypyone a écrit :
Clap Clap Clap !!!! Salut Mat !!! Félicitations en tout cas .... tu l'as vendu comme tu voulais au moins j'espere !!!

Merci, merci... à peu près... à un prix très doux... La personne qui est venue n'a pas hésité longtemps en voyant l'état de la guitare. Et parce que j'avais fait un petit prix supplémentaire.
Prix donné par rapport à ce qu'on voit en France habituellement, mais en même temps, faut pas déconner, quand on voit qu'un forumeur s'en est acheté une il y a quelques jours à 900€ qui est totalement nickel via Ebay, faut pas pousser mémé dans les orties. Il serait temps que les prix redescendent un peu sur terre dans nos contrées (au moins sur l'occase).
3KoolKat
francoix a écrit :

Je m'incline !...
3KoolKat
francoix a écrit :
Bah il le prendra pas mal je pense, vas y balance le

Pas entre Gretschmen !...
jypyone
francoix a écrit :
3 KoolKat a écrit :
francoix a écrit :
Je savais pas que Brian Setzer avait un point commun avec Ray Charles...

Je me demande si ta vanne est bien ciblée, là : bien qu'aveugle, Ray Charles ne devait pas manquer d'oreille, non ?!...

attention Françouééééééééé !!! t'es sur un terrain miné là ... voir sabloneux ... n'oublie pas que ma cad' était celle de Mickey Backer Guitariste de Ray Charles ....
jypyone
matb5 a écrit :
jypyone a écrit :
Clap Clap Clap !!!! Salut Mat !!! Félicitations en tout cas .... tu l'as vendu comme tu voulais au moins j'espere !!!

Merci, merci... à peu près... à un prix très doux... La personne qui est venue n'a pas hésité longtemps en voyant l'état de la guitare. Et parce que j'avais fait un petit prix supplémentaire.
Prix donné par rapport à ce qu'on voit en France habituellement, mais en même temps, faut pas déconner, quand on voit qu'un forumeur s'en est acheté une il y a quelques jours à 900€ qui est totalement nickel via Ebay, faut pas pousser mémé dans les orties. Il serait temps que les prix redescendent un peu sur terre dans nos contrées (au moins sur l'occase).

Est ce indiscret de te demander à combien elle est partie ? juste histoire de faire baver ceux qui l'ont raté en premiere page ?
6120w
  • Special Top utilisateur
hooo lla lala 3kooltat tu demare tres vite la lettre pour tes sup... tu pensait bien que ce fut un boutade
il ni a pas de honte le serieux c pour jypyone les blagues a 2 €.25 c moi
matb5
  • Custom Cool utilisateur
jypyone a écrit :
Est ce indiscret de te demander à combien elle est partie ? juste histoire de faire baver ceux qui l'ont raté en premiere page ?

Pas spécialement : 1400€ avec le Bigsby.
Ca reste un prix correct pour moi (même si je perds un peu par rapport à l'achat aux US il y a un an).
jypyone
En attendant que mon nouveau copain (JP) me fasse parvenir des clichés de ses 7 Gretsch voici pour patienter ceux qu'il m'avait envoyé ...

GRETSCH BASSE 6072 (Long Scale Electric Bass) de 67' ou 69 je ne me souviens plus tant la biere était bonne, il me le reprécisera...

Il m'a raconté une anecdote relative à cette basse avec les Monkees de l'époque. Je ne savais pas que pour ce qui concernait les Monkees, tout avait été une vaste fumisterie, car toutes leurs repésentations étaient en Play Back et pour cause car aucun ne savait jouer d'un instrument. Tout avait été monté de toute piece et quand le pot aux roses fût découvert la Gretsch Monkees (celle qui a les reperes néo classic des deux cotés du manche a d'emblée été un fiasco commercial pour Gretsch). Je parle des Monkees car "le bassiste" (enfin celui qui faisait office de bassiste) avait cette même basse (JP tu me dis si j'ai dit des conneries hein !!! )

GRETSCH 7620 COUNTRY ROC des 70's et la fameuse GRETSCH 6119 TENNESSEA ROSE (récente) que JP met en vente

Pas mécontent d'ajouter une Country Roc dans nos pages car plutot rare comme instrument non ? En tout cas sacrée gueule !!! Pour une fois que Ballerine n'a pas trop écorché le look légendaire de notre marque préférée ... (je dis ça à cause de la forme du Pickguard).

Merci encore à toi JP !!!

JYPY
jypyone
matb5 a écrit :
jypyone a écrit :

Pas spécialement : 1400€ avec le Bigsby.
Ca reste un prix correct pour moi (même si je perds un peu par rapport à l'achat aux US il y a un an).

ça va raler en premiere page ....
constantin
3 KoolKat a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Houahhhhhhh !!!! c'est pas moi j'te jures.
tophie5
constantin a écrit :
3 KoolKat a écrit :
3 KoolKat a écrit :

non c'est moi mais je suis sur qu'il y en a d'autres qui sont tombé dans le paneau mais qui n'ose pas le dire , merci pour ta discretion 3 kool mais tu t'en sort tres bien
jypyone
tophie5 a écrit :
constantin a écrit :
3 KoolKat a écrit :
3 KoolKat a écrit :

non c'est moi mais je suis sur qu'il y en a d'autres qui sont tombé dans le paneau mais qui n'ose pas le dire , merci pour ta discretion 3 kool mais tu t'en sort tres bien

T'sais quoi Toph' ??? bah c'est tant mieux que ça soit toi ... au moins ... c'est un prété pour un vomi !!! tu te souviens de ton sacrilege photographique il y a peu ??? héhéhé ... tout se paye un jour ou l'autre ... hihihi

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...