Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Salut Xman

Y'a un problème avec Bob Marley, là ??...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Salut Xman

Y'a un problème avec Bob Marley, là ??...

nan ....nan ...laisse ... il a trop méfu faut croire où il a dû lire creperie sur le titre du topic, il est Out Of Africa dfaut croire ... comme y dit si bien " il est trop longtemps donc illisible " !!! fénétour c'est d'la bonne ...
6120w
  • Special Top utilisateur
rastafari00 a écrit :
il serait peut etre temps de terminer ce post.
on ne voit plus rien.
c'est trop longtemps donc illisible

heu dit rastarocket tu tes fais des noeuds dans le cerveau pour peut que t en ais un !!!!!!!!! au vue de la qualité de ce topic !!! et le tous sans fumettte.!!!!
.... a bonne entendeur salut ....
jypyone
ouffffffff !!! bon b'hein voilà, j'ai allégé un max la premiere page, parait que ça ramait trop à cause du nombre croissant de photos donc je les ai déporté ailleurs sur le topic tout en fournissant un lien des les sommaire et dans les rubriques... à vous de dire si ça colle où su vous préfériez avoir vos pelles en premiere page comme avant ...
Droopy22©®
le plus simple serait de faire un site qui regrouperait ca et un lien du forum vers le site
la plus grosse mine d informations francaise (et d ailleurs) sur les Gretsch
sans dec, la 1ere page etait plus fourni que de nombreux site sur le sujet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
3KoolKat
Il est gentil Droopy !!
jypyone
Droopy22 a écrit :
le plus simple serait de faire un site qui regrouperait ca et un lien du forum vers le site
la plus grosse mine d informations francaise (et d ailleurs) sur les Gretsch
sans dec, la 1ere page etait plus fourni que de nombreux site sur le sujet

je suis personnellement incapable de designer un site internet, j'ai pas les connaissances pour. En revanche l'alimenter ça c'est pas un problème ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Il est gentil Droopy !!

'tas vu hein !! il a écrit "était" !!! alors qu'elle l'est toujours !!! m'enfin !!! on peux quand même pas tout raconter un livre dans son sommaire si ?
Tele@Fender
roh lala, j'avais pas fait attention jusque là, en lisant trop vite mais,

'tain mais jypy a la gratte de mickey backer !
mon père a vu ray charles en concert à cette époque, dommage, il se rappelle pas de la guitare de son guitariste, mais wahou quoi !
xmenrock
capucino a écrit :
merci a 6120 et jypy...ct vrai que les sangles gretsch que" j' ai apercu sur le forum en premiere page... sont d'une grande beauté mais on n achete cela ou? deja que j'ai mis 6 mois a a voir mon electro HAHHAHA si je la commande j aurais des champigons qui pousseront sous mes pieds avant de la recevoir
Salut Capuch' ton message a fait tilt . J'ai souvent des pièces en stock (ça sert toujours). J'ai donc jetté un coup d'oeil dans mon X-carton et oh surprise!!! toute une tribue de GRETSCH straps, alors si tu n'as pas déja trouvé ton bonheur, voici ce que j'ai:
- 2 Deluxe strap cuir "black": 32 Euros
- 2 Deluxe strap cuir "walnut": 32 Euros
- 1 Deluxe strap cuir "natural": 32 Euros
- 3 Western strap cuir "walnut" (comme on trouvait sur les 6120 et
Roud-Up en 1955 et '56. Icrustation western, jewels... 65 Euros
- 3 jeux de carte (sous blister): 10 Euros
- un nombre incalculable de médiators couleur "tortoise" et logo Gretsch
estampillé doré comme dans les 50's.
dureté: "medium" et "heavy" 1 Euros pièce (0,80 par 5 médiator)
- 3 ou 4 catalogues Gretsch avec 48 pages couleur avec tous les modèles
ainsi que les custom shop(les fameux catalogues que j'ai dût acheter).
état impeccable 10 Euros.

Si tu souhaite jeter voir les photos des sangles:
http://monsite.wanadoo.fr/gret(...)raps/

A bientôt...
jypyone
Tele@Fender a écrit :
roh lala, j'avais pas fait attention jusque là, en lisant trop vite mais,

'tain mais jypy a la gratte de mickey backer !
mon père a vu ray charles en concert à cette époque, dommage, il se rappelle pas de la guitare de son guitariste, mais wahou quoi !

Un grand hasard il faut l'avouer ...
jypyone
Xmen !!! Au s'cours ..y'a un lez' avec une des photos quand tu es avec Brian ... ton hebergeur ou toi même l'avez giclé ... tu peux la remettre ou me l'envoyer stp ??? ça fait desordre ... sniffff ...
jypyone
xmenrock a écrit :
capucino a écrit :
merci a 6120 et jypy...ct vrai que les sangles gretsch que" j' ai apercu sur le forum en premiere page... sont d'une grande beauté mais on n achete cela ou? deja que j'ai mis 6 mois a a voir mon electro HAHHAHA si je la commande j aurais des champigons qui pousseront sous mes pieds avant de la recevoir
Salut Capuch' ton message a fait tilt . J'ai souvent des pièces en stock (ça sert toujours). J'ai donc jetté un coup d'oeil dans mon X-carton et oh surprise!!! toute une tribue de GRETSCH straps, alors si tu n'as pas déja trouvé ton bonheur, voici ce que j'ai:
- 2 Deluxe strap cuir "black": 32 Euros
- 2 Deluxe strap cuir "walnut": 32 Euros
- 1 Deluxe strap cuir "natural": 32 Euros
- 3 Western strap cuir "walnut" (comme on trouvait sur les 6120 et
Roud-Up en 1955 et '56. Icrustation western, jewels... 65 Euros
- 3 jeux de carte (sous blister): 10 Euros
- un nombre incalculable de médiators couleur "tortoise" et logo Gretsch
estampillé doré comme dans les 50's.
dureté: "medium" et "heavy" 1 Euros pièce (0,80 par 5 médiator)
- 3 ou 4 catalogues Gretsch avec 48 pages couleur avec tous les modèles
ainsi que les custom shop(les fameux catalogues que j'ai dût acheter).
état impeccable 10 Euros.

Si tu souhaite jeter voir les photos des sangles:
http://monsite.wanadoo.fr/gret(...)raps/

A bientôt...

Au fait Xmen ... t'as des echos de ta commande ? te braque pas je te demande ça juste pour info ..
jypyone
TracticaX a écrit :
si je peux me permettre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW

bon prix

Salut Trac' ...

Pas sûre que ce soit tant une affaire que ça ...

regarde son prix catalogue US ... de part ces spécif' c'est la reference 241-0401-806 à 2725 $ US ... elle est à 1500 $US hors frais de douane, Tva, frais de ports etc ... de plus il lui reste 2 jours et tu vas voir les enchères à 5 minutes de la cloture ...

JYPY

xmenrock
On aime ou pas mais il fait avouer que c'est du beau boulot pas vrai?

Je suppose que le travail a été réalisé sur une base de Gretsch Brian Setzer Hot Rod G6120SHBK (finition noir mat).
Voici le lien pour plus d'images:
http://www.gbase.com/gearlist/(...)45489

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...