[quote="xmenrock"]
capucino a écrit :
merci a 6120 et jypy...ct vrai que les sangles gretsch que" j' ai apercu sur le forum en premiere page... sont d'une grande beauté mais on n achete cela ou? deja que j'ai mis 6 mois a a voir mon electro HAHHAHA si je la commande j aurais des champigons qui pousseront sous mes pieds avant de la recevoir
Salut Capuch' ton message a fait tilt
. J'ai souvent des pièces en stock (ça sert toujours). J'ai donc jetté un coup d'oeil dans mon X-carton et oh surprise!!! toute une tribue de GRETSCH straps, alors si tu n'as pas déja trouvé ton bonheur, voici ce que j'ai:
- 2 Deluxe strap cuir "black": 32 Euros
- 2 Deluxe strap cuir "walnut": 32 Euros
- 1 Deluxe strap cuir "natural": 32 Euros
- 3 Western strap cuir "walnut" (comme on trouvait sur les 6120 et
Roud-Up en 1955 et '56. Icrustation western, jewels... 65 Euros
- 3 jeux de carte (sous blister): 10 Euros
- un nombre incalculable de médiators couleur "tortoise" et logo Gretsch
estampillé doré comme dans les 50's.
dureté: "medium" et "heavy" 1 Euros pièce (0,80 par 5 médiator)
- 3 ou 4 catalogues Gretsch avec 48 pages couleur avec tous les modèles
ainsi que les custom shop(les fameux catalogues que j'ai dût acheter).
état impeccable 10 Euros.
salut x men
j'avais contacté guitar land pour des sangles mais je prefere te l'acheter hé... celle qui m'interresserait serait la Deluxe strap cuir noir( elle est en photo sur ton site?) tiens moi au courrant pour les modalité de payement( capucino@aol.com). j'aimerai aimer peu etre changer egalement( HA ces italiens tenebreux.... que de la frime HAHHAHAH) la plaque de protection sous les cordes j'aurai aimer une plaque estampillé "gretsch"mais je ne sais pas si sur mon elctro si ca pourrait etre ok... tu pourrais m'en avoir une ? c'est combier ces bestioles( j'aurai aimer une noir comme sur mon electro..)
capucino