Bluesy49 a écrit :
¤*¤*¤*
Salut les petits Lou ! !! ¤*¤*¤
Super d'avoir connu jepyone,,,juste sur un cordier de Clipper qui s'installera sur une Syncro --- ça nous a valu une après-midi de discution sur nos guitares préférées --- Pour info ,,la WF de GEPY est de 1983,,une des premières Japan --- La rubrique "Occases à vendre" est la bien venue,,ça permettra aux puristes de s'éloigner des circuits de vente où l'objet est plus ou moins bradé et vendu comme une Gratte à 4 sous,,,,,,,,,,,,, :G1:
Content d'être rentré dans ce Forum qui nous apprend beaucoup de choses interessantes,,,autres que des dicussions sans grand intérêt.
@+ sur ce Forum. . . .
Luce les Gretshmen !!!
salut Gepy
la forme ? T'as vu ce temps ? mega soleil en revanche comment ça pelle ...
Content enfin de te voir débarquer sur ce forum j'ai de plus deux choses à te demander :
1)
les numeros de série de TOUT tes bébés et
SURTOUT celui de la WF II ainsi que c'qu'il est écrit présisément comme type de modele sur l'étiquette stp. J'ai vraiment du mal à l'imaginer de 1983 pour la simple et bonne raison que GRETSCH NE PRODUISAIT PLUS et quand bien même tu dis que c'est une des premieres Japonaise alors elle n'est pas de début 80's mais du tout début des 90's !!!
Sérieux Gepy donne moi ces infos sur cette WF (Modele et numero de série inscrit sur l'étiquette Orange..)
2) Je veux bien mieux faire connaitre
ta Tennessee Rose, mais il serait également de bonne augure que d'une part j'ai
son numéro de série et surtout
SON PRIX DE VENTE !!!
ça peux aider sans dec Gepy !!! hahaha ...
En attente de te relire
JYPY
PS : Bluesy49 = Gepy = Ebayer de mon cordier Gretsch = L'homme aux 7 Gretsch = Un Gretschiste hyper sympa et Musicos de surccroit !!!