Hello JYPY
jypyone a écrit :
En revanche quand est il des la SSL ? d'après l'annonce que j'ai lu sur ebay et dont j'ai rapporter le contenu page précedente, le vendeur stipule bien que c'est une finition particuliere. Est ce la même que la VO hormis bien entendu l'aspect Orange ?
Tu n'as pas tout suivi JYPY ! C'est mal !
:
3 KoolKat a écrit :
matb5 a écrit :
Sinon, POLEMIQUE : y a-t-il d'autres comme moi qui pensent que la SSLVO est sans doute une des plus belles Gretsch (au niveau specs aussi), si ce n'est le motif érable tigré de la tête qui jure un peu ? C'est un détail, mais c'est dommage selon mes goûts...
Ba, pas la peine de te taper les 315 pages, va
:
Il existe 2 modèles de SSL en fait : la Orange Tiger Flame Laquer (SSL) qui est donc "tigrée", un peu moins bien je te l'accorde que la SSLVO (Vintage Orange Lacquer), qui est une tuerie !!
jypyone a écrit :
A propos ... tu as lu cette annonce ? ton avis là dessus, pas surpris d'en voir déjà une en vente sur Ebay France alors que parait il pour l'heure elles sortent au compte goutte !!!!
Y'a un truc c'est pas possible là !!! genre le mec la chope à peine il la revend alors qu'elle n'est même pas encore dispo dans laplus pard des mag' agrées Gretsch
Effectivement, il y a blème là... j'avais déjà repéré cette annonce. En fait c'est une SSL de l'"ancienne collection" que le vendeur vend avec le descriptif de la nouvelle SSLVO : facile à vérifier, les nouvelles SSL et SSLVO ont toutes l'accastillage "alu/chrome" (Pollished Aluminum and Nickel-Plated) alors que la guitare qu'il vend a l'accastillage "gold" (comme les anciens modèles). De plus, j'ai vraiment pas l'impression au vu de la photo que cette gratte ait la finition "nitrocellulose" mais plutôt le verni classique "Gloss Urethane" (pour ce qu'on en sait d'ailleurs, on peut même pas affirmer que la gratte soit équipé de TVjones !). Attention : je crois qu'il s'agit là du syndrome classique : "on brade l'ancienne collection automne/hiver 2004" pour passer à la nouvelle gamme !!
En plus le prix qu'il propose serait franchement étonnant pour une guitare qui vient de sortir et qui vaut presque le double !
J'ai failli envoyer un mail au vendeur pour lui signaler cette "erreur" dans son descriptif mais à l'inverse de toi JYPY, je me sens pas du tout l'âme d'un justicier Gretsch !!