jypyone a écrit :
J'y suis arrivé !!!
Dis toi bien mon Denis que ce post n'avait que pour seul but dete faire sortir de ta retraite !!!!! et oui ...
Pas besoin de ce genre de subterfuge, tu m'appelle, j'arrive! ;-)
jypyone a écrit :
- Primo, je ne connais mais alors pas du tout les amplis Gretsch même monté par Valco.
Ca ne m'étonne pas. Ils se sont très peu vendus (à cause de leur prix trop élevés en comparaison de ce qui se faisait "d'équivalent" chez Fender en particulier), pendant très peu de temps, n'ont pas la norme CE (et étaient donc difficile voire impossible à importer) et aucun n'a jamais été fabriqué avec les normes Françaises (220V/50Hz).
jypyone a écrit :
-Deusio, Je ne connais personne dans mon entourage en ayant soit joué UN une fois ou même en ayant entendu UN joué..
Moi non plus ;-).Aux dernières nouvelles (qui ne sont pas forcément les plus fiables, mais je n'ai pas mieux sous la main), il y aurait moins d'une dizaine d'ampli Grestch en France. Du coup, pas facile d'en trouver un pour jouer dessus...
Le mien a apparement été fabriqué à 25 exemplaires (d'après Gretsch même, mais je vais essayer de faire confirmer çà ), seulement 12 ayant été mis en vente sur préréservation, les autres ayant été donnés à Chet Atkins (pour 5 d'entre eux) ou utilisés pour des tests et des demos.
C'est apparement le 2ème en Europe (l'autre est en Italie) et le seul en France.
A confirmer, bien sur...
jypyone a écrit :
- Tercio, j'ai déjà laissé sans csucces un post surles ampli Gretsch en réponse à Vraoummm d'un peu le même type que celui-ci esperant que tu rappliques car il cherchait des infos là dessus ....
En fait, je ne sais rien de plus que ce que je viens de dire au-dessus. Il est très difficile d'avoir des infos, presque impossible, en fait.
Je n'en savais pas plus que toi avant d'acheter le mien, en fait.
jypyone a écrit :
Enfin, je suis content de te revoir Denis, ceci dit viens avec ton Chet At' et essaye toujours de ùm'enrhumer sur mon Vox ou mon Bassman 4 x 12 je t'attend quand tu veux ...
hihihi
Même pas peur! ;-)