Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Je crois que c'est plutôt mon sens de la blague foireuse qui me dépasse moi-même parfois !
constantin
Je me disais bien ne pas avoir vu le Slash avec une Gretsch
xmenrock
tophie5 a écrit :
salut les gretschmen
petite question pour XMEN , as tu le lien direct pour voir les photos du namm , merci
SAlut Tophie, personnelement je nai pas de lien où trouver les photos du NAMM. Je suis simplement tombé par hazard sur ces photos...
capucino
constantin a écrit :
Avé les Greschmens,
C'est l'espèce d'étendard sur le haut de la gratte avec le "Out" dessus qui ressemble au logo des Gun's'n'roses"mais rien à voir avec eux.

Tiens elles sont pas mal ses grattes là

je n'arrive pas a voir c'est des electromatic ? ou alors ils ont fait de modif car sur notre electro nous n aons pas le meme cordier du tout!!!
capucino
constantin
Salut Capucino,

Ce sont bien les mêmes que les notres Capu !!!
Je ne comprend pas ton histoire de cordier ???
constantin
Autant pour moi, t'as raison ils ont changés les cordiers !!!
tophie5
constantin a écrit :

donc , les gars gardez vos electro ce sont des collector
constantin
Ca y'est vl'a qu'il se fout de nous à nouveau.
Il fallait bien vous remettre un peu les pieds sur terre avec votre SSLVO ou j'sais plus quoi là comme gratte pour milliardaires
3KoolKat
"Gratte pour milliardaire", c'est bien envoyé !!
capucino
constantin a écrit :

ces electros ont aussi un bigsby B6 et nous Constantin des B7...
on n'aurait p'etre du attendre avant d'acheter notre electro Constantin AHAHHAH peu etre que les modifs apporté a la gratte etaient nessecaire pour un meilleur produit ( ouin!! ouin!!! ouin)
capucino
3KoolKat
capucino a écrit :

B6 : touché
B7 : coulé !!

constantin
C'est sur t'es un batteur de formation il n'y a plus de doutes !
tophie5
capucino a écrit :
constantin a écrit :

on n'aurait p'etre du attendre avant d'acheter notre electro Constantin AHAHHAH peu etre que les modifs apporté a la gratte etaient nessecaire pour un meilleur produit ( ouin!! ouin!!! ouin)
capucino

quand tu vois le temps qu'il faut pour avoir une electro ..........les nouvelles ne seront dispo en france que dans 6 à 8 mois minimum
jypyone
capucino a écrit :
constantin a écrit :
Avé les Greschmens,
C'est l'espèce d'étendard sur le haut de la gratte avec le "Out" dessus qui ressemble au logo des Gun's'n'roses"mais rien à voir avec eux.

Tiens elles sont pas mal ses grattes là

je n'arrive pas a voir c'est des electromatic ? ou alors ils ont fait de modif car sur notre electro nous n aons pas le meme cordier du tout!!!
capucino

Luce les Gretschmen !!!

Comme le dis Toph' vos pelles passent un cap' vous avez définitivement les modeles 2004 (je ne sais même pas si la Jet Firebird Red Top existaient en 2003).
Sinon pour ce qui est du bigsby B6 monté sur les electro du NAMM, c'est pas un "Gretsch by Bigsby" mais un "Bigsby patent" donc vous pouvez tres bien vous procurer ce modele de bigsby si celà vous parait important...

JYPY

PS : vont finir par me faire en acheter une avec toutes les questions qu'ils se posent, je répondrai peut être mieux en en ayant une ... A combien tu me la fais Toph' l'electro hollowbody ? disons la même que la leur ...

JYPY
jypyone
qu'est ce que je vous disais .... ça devait arriver ... je les voyais mal se géner ...

Une authenthique FRETSCH et non pas une GRENDER
tophie5
jypyone a écrit :
qu'est ce que je vous disais .... ça devait arriver ... je les voyais mal se géner ...

Une authenthique FRETSCH et non pas une GRENDER

salut JYPY
tu as raison , et je pense qu'on en est qu'au debut , si gretsch remporte le succes escompté par fender , alors la tu va voir le nombre de declinaison , y aura meme je pense des series signature made in chine , il le font deja en mexique et en squier modele corré (pour les fender), quel degout

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...