jypyone a écrit :
capucino a écrit :
constantin a écrit :
Avé les Greschmens,
C'est l'espèce d'étendard sur le haut de la gratte avec le "Out" dessus qui ressemble au logo des Gun's'n'roses"mais rien à voir avec eux.
Tiens elles sont pas mal ses grattes là
je n'arrive pas a voir c'est des electromatic ? ou alors ils ont fait de modif car sur notre electro nous n aons pas le meme cordier du tout!!!
capucino
Luce les Gretschmen !!!
Comme le dis Toph' vos pelles passent un cap' vous avez définitivement les modeles 2004 (je ne sais même pas si la Jet Firebird Red Top existaient en 2003).
Sinon pour ce qui est du bigsby B6 monté sur les electro du NAMM, c'est pas un "Gretsch by Bigsby" mais un "Bigsby patent" donc vous pouvez tres bien vous procurer ce modele de bigsby si celà vous parait important...
JYPY
PS : vont finir par me faire en acheter une avec toutes les questions qu'ils se posent, je répondrai peut être mieux en en ayant une ... A combien tu me la fais Toph' l'electro hollowbody ? disons la même que la leur ...
JYPY
Achète toi l'électro elle est pas mal et beaucoup moins chère que la SSLVO.Et au moins il te resteras encore des sous pour allez boire des ch'tits canons dans l'estaminet de ton quartier