Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
jypyone a écrit :
qu'est ce que je vous disais .... ça devait arriver ... je les voyais mal se géner ...

Une authenthique FRETSCH et non pas une GRENDER

salut JYPY
tu as raison , et je pense qu'on en est qu'au debut , si gretsch remporte le succes escompté par fender , alors la tu va voir le nombre de declinaison , y aura meme je pense des series signature made in chine , il le font deja en mexique et en squier modele corré (pour les fender), quel degout
3KoolKat
jypyone a écrit :
qu'est ce que je vous disais .... ça devait arriver ... je les voyais mal se géner ...
Une authenthique FRETSCH et non pas une GRENDER

Aaaaaaaaaargh !!
constantin
jypyone a écrit :
capucino a écrit :
constantin a écrit :
Avé les Greschmens,
C'est l'espèce d'étendard sur le haut de la gratte avec le "Out" dessus qui ressemble au logo des Gun's'n'roses"mais rien à voir avec eux.

Tiens elles sont pas mal ses grattes là

je n'arrive pas a voir c'est des electromatic ? ou alors ils ont fait de modif car sur notre electro nous n aons pas le meme cordier du tout!!!
capucino

Luce les Gretschmen !!!

Comme le dis Toph' vos pelles passent un cap' vous avez définitivement les modeles 2004 (je ne sais même pas si la Jet Firebird Red Top existaient en 2003).
Sinon pour ce qui est du bigsby B6 monté sur les electro du NAMM, c'est pas un "Gretsch by Bigsby" mais un "Bigsby patent" donc vous pouvez tres bien vous procurer ce modele de bigsby si celà vous parait important...

JYPY

PS : vont finir par me faire en acheter une avec toutes les questions qu'ils se posent, je répondrai peut être mieux en en ayant une ... A combien tu me la fais Toph' l'electro hollowbody ? disons la même que la leur ...

JYPY

Salut Jypy,

Achète toi l'électro elle est pas mal et beaucoup moins chère que la SSLVO.Et au moins il te resteras encore des sous pour allez boire des ch'tits canons dans l'estaminet de ton quartier
constantin
tophie5 a écrit :
capucino a écrit :
constantin a écrit :
Autant pour moi, t'as raison ils ont changés les cordiers !!!

ces electros ont aussi un bigsby B6 et nous Constantin des B7...
on n'aurait p'etre du attendre avant d'acheter notre electro Constantin AHAHHAH peu etre que les modifs apporté a la gratte etaient nessecaire pour un meilleur produit ( ouin!! ouin!!! ouin)
capucino

quand tu vois le temps qu'il faut pour avoir une electro ..........les nouvelles ne seront dispo en france que dans 6 à 8 mois minimum

Tu me l'enlèves de la bouche Tophie, j'ai déja assez attendu
capucino
constantin a écrit :
tophie5 a écrit :
capucino a écrit :
constantin a écrit :
Autant pour moi, t'as raison ils ont changés les cordiers !!!

ces electros ont aussi un bigsby B6 et nous Constantin des B7...
on n'aurait p'etre du attendre avant d'acheter notre electro Constantin AHAHHAH peu etre que les modifs apporté a la gratte etaient nessecaire pour un meilleur produit ( ouin!! ouin!!! ouin)
capucino

quand tu vois le temps qu'il faut pour avoir une electro ..........les nouvelles ne seront dispo en france que dans 6 à 8 mois minimum

Tu me l'enlèves de la bouche Tophie, j'ai déja assez attendu

t as raison constantin.. et puis en plus c't petre le contraire , p'etre que notre modele etait trop" beau" pour le prix et qu ils ont voulu baisser un peu la qualité HAHHAHAH
quel difference de son ya til entre le B6 et b7 p'etre aucune?
CAPUCINO
constantin
Je pense que c'est ça capu, peut être même que dans nos rêves les plus fous dans quelques années nous pourrons espérer faire une belle plus-value à la revente
capucino
constantin a écrit :
Je pense que c'est ça capu, peut être même que dans nos rêves les plus fous dans quelques années nous pourrons espérer faire une belle plus-value à la revente

oui ct sur constantin HAHHAHA les electromatics c'est le contraire de humains.... le temps les valorise....
tophie5
capucino a écrit :
constantin a écrit :

oui ct sur constantin HAHHAHA les electromatics c'est le contraire de humains.... le temps les valorise....

ne revez pas les gars , d'habitude fender ecoute les inconvenients que les utilisateur trouvent à leur guitare et ensuite ils modifient en apportant les ameliorations , sorry
constantin
Tu parles pour toi Capu, moi l'âge me va à ravir depuis que j'ai ma Gretsch j'assume les ans
constantin
tophie5 a écrit :
capucino a écrit :
constantin a écrit :

ne revez pas les gars , d'habitude fender ecoute les inconvenients que les utilisateur trouvent à leur guitare et ensuite ils modifient en apportant les ameliorations , sorry

Rabat joie Toujours les pieds sur terres ces vendeurs de chez Pinder comme dirais Jypy
capucino
mais quel difference entre les bigsby b6 et b7? y en a un qui est mieux?
jypyone
Avis aux connaisseurs ... faites le savoir

- 3KOOLKAT VEND SA GRETSCH NASHVILLE G6120W DE 1990

3Koolkat a écrit :

Gretsch 6120W de 1990, en parfait état, orange "transparent" avec le G brand et les repères western, étui d'origine, équipée de micros TVClassic de chez TVJones (les micros de Setzer, repro des Filtertron 50's). Je possède toutefois encore les micros Gretsch d'origine (mais je conseille de laisser les TVJones, ils sonnent super, et 2 fois mieux que les micros d'origine !)... http://www.tvjones.com/classic.html

J'en voudrais dans les 2200 €, vaguement négociables (tout renseignement complémentaire par MP).
3KoolKat
Elle est magnifique !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Elle est magnifique !!

j'en connais deux qui vont faire coup double ... Toph' si il te la vend et toi
tophie5
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Elle est magnifique !!

j'en connais deux qui vont faire coup double ... Toph' si il te la vend et toi

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...