Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Elle est magnifique !!

j'en connais deux qui vont faire coup double ... Toph' si il te la vend et toi

tophie5
tofgangxxl a écrit :

Elle est cool celle ci aussi

custom shop G6120WCST nashville western 8990 € T.T.C
jypyone
Paraitrait qu'il y aurai moyen de moyenner concernant les taxes avec le Japon ... j'ai lu ça je sais plus trop sur quel topic ... parce que là ...

378,000 Yen Japonais = 2,79736 €uros ... et à ce prix là ...on a ... on a ... on a ....

TADAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!

JYPY

PS : ELLE EST LA
3KoolKat
Les Japs ont trouvé le moyen de lui faire subir la "Sedzer Kustomisation" ultime : l'amputation du Master Tone Selector !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Les Japs ont trouvé le moyen de lui faire subir la "Sedzer Kustomisation" ultime : l'amputation du Master Tone Selector !!

hein ?? tu veux dire coté potard nan ?
jypyone
Je viens de me bouffer le forum des amplis Gretsch sur les Gretsch Pages et j'ai vu que les gars avaient visiblement que des éloges sur "The Victoriette & Victorilux"

ça vous parle ???

ça ressemble à ça :

Des samples ici

Des samples ici

JYPY
3KoolKat
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

8O hein ?? tu veux dire coté potard nan ?

Ben non, tu vois bien qu'il lui manque un switch sur les deux, JYPY, non ?... ou c'est moi qui ai plus d'oeils ??...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

8O hein ?? tu veux dire coté potard nan ?

Ben non, tu vois bien qu'il lui manque un switch sur les deux, JYPY, non ?... ou c'est moi qui ai plus d'oeils ??...

Bah nan ... y'a le selecteur de crom' et le le switeh de tone là telle que je la vois ... et en bas les 2 vols et le master sur le cutaway devant ...

y'a un truc qui m'échape là où tu veux que je post mon moniteur ???? fais gaffe je suis cap' de tout là !!!
jypyone
Tiens Agad 3 Kool ..quand je te dis que je suis cap' ... je suis frappé grave quand je veux...

En figé lààààààààààà ... peut être moins précis mais au moins elle bouge plus là la photo nan ??? ... tu vois pas deux switches en haut ??

3KoolKat
Tu m'inquiètes, là JYPY ... Tu vois vraiment 2 switch, toi ?? J'ai beau regarder, il me semble qu'il manque celui du "Master Tone", le plus vers le haut...

PS - je relève le défi pour la capture d'écran, je vais essayer de te montrer comme mon Mac il est plus beau que ton PC !
3KoolKat

Quand même plus classe que ton Crimosoft Windaube ®, non ?
jypyone
3 KoolKat a écrit :

Quand même plus classe que ton Crimosoft Windaube, non ?

Sans aucun conteste ..mais je vois bien le selecteur et le selecteur de tone en haut ...ils sont pas en "middle" certes mais bien là ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
3KoolKat
Bon d'accord, si tu le dis... ça semblait un peu chelou comme modif' d'ailleurs... remarque, pas plus chelou que l'improbable "Frestch Telecaster Travelo" que tu nous a montré ce matin !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Bon d'accord, si tu le dis... ça semblait un peu chelou comme modif' d'ailleurs... remarque, pas plus chelou que l'improbable "Frestch Telecaster Travelo" que tu nous a montré ce matin !!

j'hallucine 3Kool' ...t'en a pas l'air convaincu ... vivement que quelqu'un demain viennent mater ces phtos (page avant) tu m'inquietes ...
3KoolKat
Ben ouais, ça m'inquiète un peu aussi... Le switch du Tone est peut-être incliné vers le bas, créant un effet d'optique, tu penses pas ? ou alors je suis très fatigué...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ben ouais, ça m'inquiète un peu aussi... Le switch du Tone est peut-être incliné vers le bas, créant un effet d'optique, tu penses pas ? ou alors je suis très fatigué...

je confirme il l'est ... ouffffffff !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...