jypyone a écrit :
Sinon mon bon Ludo, tu me boudes ou quoi ??? j'ai réactualisé toutes les pages avec les pelles des dernieres arrivées du forum et ils me manque les deux tiennes ...
tu preferes te les garder perso c'est ça ??
si c'est pas l'cas .. tu pourrais nous poster :
- des clichés de ta 6119 Chet Atkins Tennessean en nous précisant son numéro de série STP
- des clichés de ta petite derniere, ta 6118 Double Anniversary également avec son numéro de série
Tout ceci afin de compléter la galerie du topic à laquelle on devrai refiler le nom d'un film de James Bond .... " Rien que pour vos yeux ..."
Merci d'avance Ludo ...
JYPY
PS : allant régulierement à Paris si un jour t'y joue fais moi le savoir...
Tu pourrais de toute façon, quand même nous tenir au courant de tes dates de concerts, on est partout sur toute la france ici !!!
Salut JYPY, je viens juste de te poster des photos de ma Tennessean. N° de série : 59085. Pour la 6118, je dois la recevoir cette semaine, donc je te file les infos dés que je les ai avec mes impressions.
Pour les dates de concerts, je suis normalement à canal93 à Bobigny le 12 février (une super scène ou est passé Paul personne dernièrement) ça va déchirer grave avec ma nouvelle G6118 anniversary, et aussi au Saint Antoine, 186 rue du Faubourg Saint Antoine - 75012 Paris le 22 avril 2005. Entrées gratuites pour les 2. Sinon, toutes les infos sont sur le site :
http://tpag.free.fr