Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ben ouais, ça m'inquiète un peu aussi... Le switch du Tone est peut-être incliné vers le bas, créant un effet d'optique, tu penses pas ? ou alors je suis très fatigué...

je confirme il l'est ... ouffffffff !!!
bryan29
  • Special Méga utilisateur
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Ben ouais, ça m'inquiète un peu aussi... Le switch du Tone est peut-être incliné vers le bas, créant un effet d'optique, tu penses pas ? ou alors je suis très fatigué...

je confirme il l'est ... ouffffffff !!!

J'le vois bien le switch sur mmon PC!!!
La photo étant tiré de dessus et en perspective ca peut donner cette impression, surtout avec un MAC [/u]
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Bon d'accord, si tu le dis... ça semblait un peu chelou comme modif' d'ailleurs... remarque, pas plus chelou que l'improbable "Frestch Telecaster Travelo" que tu nous a montré ce matin !!

j'hallucine 3Kool' ...t'en a pas l'air convaincu ... vivement que quelqu'un demain viennent mater ces phtos (page avant) tu m'inquietes ...

Moi aussi je voyais bien les 2 switch depuis le début.... je me demandais s'il se foutais pas un peu de ta gueule... Mais bon, ça doit être la fatique, sans doute....
Mick Mars
je sait que je vais me faire tuer mais.. loll

personellement j'aime pas les Gretsch je trouve le style trop retro, jazz bien c pas mon goût
Where's Izzy
constantin
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Les Japs ont trouvé le moyen de lui faire subir la "Sedzer Kustomisation" ultime : l'amputation du Master Tone Selector !!

8O hein ?? tu veux dire coté potard nan ?

Ben non, tu vois bien qu'il lui manque un switch sur les deux, JYPY, non ?... ou c'est moi qui ai plus d'oeils ??...

Eh eh Koolkat t'as bouffé trop d'acides dans ta prime jeunesse

Quant à toi Godin si t'aimes pas les Gretsch et bien change de cremerie.
Est-ce que je la ramène sur le topic "B.C Rich" pour dire que j'aime pas la gueule de ces grattes ???
tophie5
Godin_guit_Rock a écrit :

personellement j'aime pas les Gretsch je trouve le style trop retro, jazz bien c pas mon goût

pourquoi te faire tuer , justement les gretschmen il s'en tape de savoir si ça c'est bien pour ça ou pas , nous ce qui nous intérresse c'est que ces guitares ont une ame , pas comme les solid body , et elles ont aussi le son , chacun son truc
3KoolKat
constantin a écrit :
Eh eh Koolkat t'as bouffé trop d'acides dans ta prime jeunesse

Ouais, c'est vrai que j'en ai gobé quelques uns... mais j'ai arrêté maintenant ! Cessez de me charger avec ce switch fantôme, les gars, j'ai suffisamment pris la honte comme ça !!

constantin a écrit :
Quant à toi Godin si t'aimes pas les Gretsch et bien change de cremerie.

CARIBOU !!!
constantin
tophie5 a écrit :
Godin_guit_Rock a écrit :

pourquoi te faire tuer , justement les gretschmen il s'en tape de savoir si ça c'est bien pour ça ou pas , nous ce qui nous intérresse c'est que ces guitares ont une ame , pas comme les solid body , et elles ont aussi le son , chacun son truc

Eh tophie, les solid body de chez Gretsch, t'aimes pas non plus ?
6120w
  • Special Top utilisateur
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Bon d'accord, si tu le dis... ça semblait un peu chelou comme modif' d'ailleurs... remarque, pas plus chelou que l'improbable "Frestch Telecaster Travelo" que tu nous a montré ce matin !!

j'hallucine 3Kool' ...t'en a pas l'air convaincu ... vivement que quelqu'un demain viennent mater ces phtos (page avant) tu m'inquietes ...
salut a tous
g klk pages de retard pardon je suis d accord avec 3 Koolkat le swicht a resemble plus a un botton possoire ou a pression ........
6120w
tophie5 a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Elle est cool celle ci aussi

custom shop G6120WCST nashville western 8990 € T.T.C

il nest pas obligatoire de prendre celle a 8990 € a moins de vouloir quelle soit estomper USA juste a titre info la 6120 que je possed est un 6120 DSW made in japan ... j en suis tres satisfait et je me pose la question y a t il une grande difference au niveau du son ? je sens la foudre arrivé de Jypy et de 3 kool ca va faire mal ...........
jypyone
vraoum a écrit :
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Moi aussi je voyais bien les 2 switch depuis le début.... je me demandais s'il se foutais pas un peu de ta gueule... Mais bon, ça doit être la fatique, sans doute....

Luce les Gretschmen !!!

Bon bah ça va ...y'en a quand même une majorité d'entre vous qui m'rassure ... le pov 3kool .... c'est plus des lunettes qu'il lui faut ..... c'est un Chien !!!

Sinon mon bon Ludo, tu me boudes ou quoi ??? j'ai réactualisé toutes les pages avec les pelles des dernieres arrivées du forum et ils me manque les deux tiennes ... tu preferes te les garder perso c'est ça ??

si c'est pas l'cas .. tu pourrais nous poster :

- des clichés de ta 6119 Chet Atkins Tennessean en nous précisant son numéro de série STP

- des clichés de ta petite derniere, ta 6118 Double Anniversary également avec son numéro de série

Tout ceci afin de compléter la galerie du topic à laquelle on devrai refiler le nom d'un film de James Bond .... " Rien que pour vos yeux ..."

Merci d'avance Ludo ...

JYPY

PS : allant régulierement à Paris si un jour t'y joue fais moi le savoir...
Tu pourrais de toute façon, quand même nous tenir au courant de tes dates de concerts, on est partout sur toute la france ici !!!
jypyone
6120w a écrit :
tophie5 a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Elle est cool celle ci aussi

custom shop G6120WCST nashville western 8990 € T.T.C

il nest pas obligatoire de prendre celle a 8990 € a moins de vouloir quelle soit estomper USA juste a titre info la 6120 que je possed est un 6120 DSW made in japan ... j en suis tres satisfait et je me pose la question y a t il une grande difference au niveau du son ? je sens la foudre arrivé de Jypy et de 3 kool ca va faire mal ...........

grrrrrrrr ..gnagnagna grrrrr .... arrrrrgh !!! j'vais l'détruire si j'l'ouvre .... gnagnagnagna... grrrrr ... surtout rester groupir jypy ..... gnagangna ...pas bouger.... rester groupir ..... grrrrrrrr ....non ...non ...il ne faut pas ....il ne faut pas .... ha grr ...hagrrrrrrr ... faire tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir ... gnagnagna ....grrrrrrrrr ... j'y arrive pas c'est trop duuuuur ... grrrrr....grrrrr ... surtout pas bouger .....

JOKEEEEEEEEER !!!! vite ... vite partir ... vite ..pas rester ....
3KoolKat
6120w a écrit :

J'ai jamais touché une Gretsch du Custom Shop pour pouvoir te renseigner (je suis pas pété de thunes à ce point là !).
Mais il doit y avoir une différence de son, puisque, si j'ai bien tout suivi, il me semble qu'Xman a dit que ces modèles 6120 WCST Custom Shop sont équipés de micros SeymourDuncamp, repros "de luxe" des Dynasonics Gretsch...
6120w
j en conclu que tu ne peu pas repondre a la question au niveau de son entre les deux pelles t es coller!!!!
6120w
3 KoolKat a écrit :
6120w a écrit :

J'ai jamais touché une Gretsch du Custom Shop pour pouvoir te renseigner (je suis pas pété de thunes à ce point là !).
Mais il doit y avoir une différence de son, puisque, si j'ai bien tout suivi, il me semble qu'Xman a dit que ces modèles 6120 WCST Custom Shop sont équipés de micros SeymourDuncamp, repros "de luxe" des Dynasonics Gretsch...

merci pour m avoir donner la lumiere je suis novise dans tous les domaine pardonner moi
jypyone a écrit :

Sinon mon bon Ludo, tu me boudes ou quoi ??? j'ai réactualisé toutes les pages avec les pelles des dernieres arrivées du forum et ils me manque les deux tiennes ... tu preferes te les garder perso c'est ça ??

si c'est pas l'cas .. tu pourrais nous poster :

- des clichés de ta 6119 Chet Atkins Tennessean en nous précisant son numéro de série STP

- des clichés de ta petite derniere, ta 6118 Double Anniversary également avec son numéro de série

Tout ceci afin de compléter la galerie du topic à laquelle on devrai refiler le nom d'un film de James Bond .... " Rien que pour vos yeux ..."

Merci d'avance Ludo ...

JYPY

PS : allant régulierement à Paris si un jour t'y joue fais moi le savoir...
Tu pourrais de toute façon, quand même nous tenir au courant de tes dates de concerts, on est partout sur toute la france ici !!!

Salut JYPY, je viens juste de te poster des photos de ma Tennessean. N° de série : 59085. Pour la 6118, je dois la recevoir cette semaine, donc je te file les infos dés que je les ai avec mes impressions.
Pour les dates de concerts, je suis normalement à canal93 à Bobigny le 12 février (une super scène ou est passé Paul personne dernièrement) ça va déchirer grave avec ma nouvelle G6118 anniversary, et aussi au Saint Antoine, 186 rue du Faubourg Saint Antoine - 75012 Paris le 22 avril 2005. Entrées gratuites pour les 2. Sinon, toutes les infos sont sur le site : http://tpag.free.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...