3 KoolKat a écrit :
Il doit être en train de vendre des camions entiers de nouvelles Gretsch !...
'L'es pété d'thunes chuis sur maintenant ...
Depuis qu'il leur a épinglé le poster de la SSLVO sur la devanture de sa boutique et qu'il a fait distribution d'autocollants, y'a tout les p'tits louv'teaux de son patelin qui s'tirent la boure pour en choper une ...
T'sais qu'c'est la star au village depuis qu'il s'occupe du cata Pinder le Toph' !!! Paraitrai même que c'est l'seul à l'comprendre ... avoue qu'ça force le respect quand même hein !!!
Et pis, .... faut r'connaitre que l'Toph' quand même c'est un Môssieu au pays hein ... les gens lui disent "VOUS" avec espoir et repartent fiers comme des patrons de bars-Tabacs quand il a entendu que c'était à lui que l'on s'adressait hein !!!
Mais quel classe il a quand même not' Toph' sans dek ... et pis t'as remarqué ce bagou ???
ha ??? ..oui hein!!! hein !!! ... toi aussi hein !!! ... bah oui ..mais bon ... là c'est un accident ... tu comprends il a piscine avec les scouts le Mercredi ... bah que veux tu ... c'est son métier qui veux ça ... faut bien aller où les clients se trouvent !!! c'est même à ça qu'on reconnait les vrais professionnels y parait ... si ...si ..oui ..oui ... parfaitement !!! hein ??? oui je suis d'accord mais bon .. là c'est rare quand même hein ..comment ??? haaa..haaa.haaa ... tu m'étonnes qu'on est cool avec lui .. faut dire aussi que même quand il est là il nous manque hein ...hein ??? nan je disais .... quand même un p'tit peu !!!bon ....