Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
Truss cover, blank $6 rubrique " Reproduction/New parts "

Arg... tu m'as fait une fausse joie : c'est chez "BlackRider" effectivement que j'avais trouvé le truss rod cover (c'est même un Gretschman américain à qui j'ai mailé qui m'a refilé le tuyau ), mais je crois pas qu'ils vendent en ligne...

T'en es sûr ou tu crois pas ??? t'as mailé pour voir ??? je suis sûr qu'Xman doit pouvoir t'arranger le coup via ses connaissances sur place si il vend pas en ligne ...
Runaway_Boy
jypyone a écrit :

Salut Gretsch Fan ...

Si je peux me permettre ...mets toi en rapport avec Toph' ... y'a bon sur la SSLVO avec lui ... enfin ..j'dis ça ... j'dis rien ..hein .. cahcun fait comme il veux ....mais sans dec' ... quand il veut faire plaisir ... il sait y faire la vache ...

Salut!
merci pour l'info mais comment dire... euh en fait je l'ai déjà contacté
Bah oui j'ai fait ça un peu en douce quand j'ai vu qu'il te proposait des choses.
Et c'est vrai qu'il m'a répondu illico avec une proposition alléchante! maintenant j'ai pas forcément tout à fait ce budget alors je matte un peu partout dès fois que...

Pour exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)22695

le prix final laisse rêveur...
Bon y a aussi le confort de traiter l'affaire avec notre cher Toph
jypyone
gretsch_fan a écrit :
jypyone a écrit :

Salut Gretsch Fan ...

Si je peux me permettre ...mets toi en rapport avec Toph' ... y'a bon sur la SSLVO avec lui ... enfin ..j'dis ça ... j'dis rien ..hein .. cahcun fait comme il veux ....mais sans dec' ... quand il veut faire plaisir ... il sait y faire la vache ...

Salut!
merci pour l'info mais comment dire... euh en fait je l'ai déjà contacté
Bah oui j'ai fait ça un peu en douce quand j'ai vu qu'il te proposait des choses.
Et c'est vrai qu'il m'a répondu illico avec une proposition alléchante! maintenant j'ai pas forcément tout à fait ce budget alors je matte un peu partout dès fois que...

Pour exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)22695

le prix final laisse rêveur...
Bon y a aussi le confort de traiter l'affaire avec notre cher Toph

effectivement la SSLVO à 1900 €uros ...

mais je me demande si on font de moi même pour acheter une telle gratte je me risquerai sincerement à l'acheter sans l'avoir vu .. et surtout .. essayé avant !!!

je sais pas .... là franchement ... 'est pas qu'une histoire de compte en banque mais définitivement une histoire d'être sûr une bonne fois pour toute de ce que j'achete parce que celle là c'est pour le restant de mes jours tu comprends, jamais je ne la revendrai, c'est un achat définitif et irréversible ... pas sûr de pouvoir l'acheter comme ça je pense ...
3KoolKat
jypyone a écrit :
T'en es sûr ou tu crois pas ??? t'as mailé pour voir ??? je suis sûr qu'Xman doit pouvoir t'arranger le coup via ses connaissances sur place si il vend pas en ligne ...

No problemo, je trouverais une sollution... j'ai pas encore creusé le truc, ce n'est qu'un projet pour l'instant ...
jypyone
doit être débordé d'monde dans sa boutique le Toph' ... même pas y moufte ...
3KoolKat
Il doit être en train de vendre des camions entiers de nouvelles Gretsch !...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Il doit être en train de vendre des camions entiers de nouvelles Gretsch !...

'L'es pété d'thunes chuis sur maintenant ...
Depuis qu'il leur a épinglé le poster de la SSLVO sur la devanture de sa boutique et qu'il a fait distribution d'autocollants, y'a tout les p'tits louv'teaux de son patelin qui s'tirent la boure pour en choper une ...
T'sais qu'c'est la star au village depuis qu'il s'occupe du cata Pinder le Toph' !!! Paraitrai même que c'est l'seul à l'comprendre ... avoue qu'ça force le respect quand même hein !!!
Et pis, .... faut r'connaitre que l'Toph' quand même c'est un Môssieu au pays hein ... les gens lui disent "VOUS" avec espoir et repartent fiers comme des patrons de bars-Tabacs quand il a entendu que c'était à lui que l'on s'adressait hein !!!
Mais quel classe il a quand même not' Toph' sans dek ... et pis t'as remarqué ce bagou ??? ha ??? ..oui hein!!! hein !!! ... toi aussi hein !!! ... bah oui ..mais bon ... là c'est un accident ... tu comprends il a piscine avec les scouts le Mercredi ... bah que veux tu ... c'est son métier qui veux ça ... faut bien aller où les clients se trouvent !!! c'est même à ça qu'on reconnait les vrais professionnels y parait ... si ...si ..oui ..oui ... parfaitement !!! hein ??? oui je suis d'accord mais bon .. là c'est rare quand même hein ..comment ??? haaa..haaa.haaa ... tu m'étonnes qu'on est cool avec lui .. faut dire aussi que même quand il est là il nous manque hein ...hein ??? nan je disais .... quand même un p'tit peu !!!bon ....
tophie5
bon je suis à vous les gars par qui je commence pour vendre la SSLVO ne vous bousculez pas j'en trouverai pour tous le monde
jypyone
tophie5 a écrit :
bon je suis à vous les gars par qui je commence pour vendre la SSLVO ne vous bousculez pas j'en trouverai pour tous le monde

'soir Toph' !!!

est ce un secret d'état ou les prix public conseillé par Gretsch en Euro pour la France sont ils accessibles au public ???
Si, comme à mon avis ça devrait etrele cas, ces prix sont des prix public conseillés par Pinder à leur revendeur je me doute que le revendeur fait ce qu'il veux mais ça n'est pas les prix que fait un revendeur qui m'interesse mais bien celui que Pinder propose à titre indicatif ...

Y'a t'il moyen d'avoir ce tarif Toph' ?
tophie5
jypyone a écrit :
tophie5 a écrit :

'soir Toph' !!!

est ce un secret d'état ou les prix public conseillé par Gretsch en Euro pour la France sont ils accessibles au public ???
Si, comme à mon avis ça devrait etrele cas, ces prix sont des prix public conseillés par Pinder à leur revendeur je me doute que le revendeur fait ce qu'il veux mais ça n'est pas les prix que fait un revendeur qui m'interesse mais bien celui que Pinder propose à titre indicatif ...

soir' JYPY
il me semble que je te l'avais donné en MP le prix
jypyone
tophie5 a écrit :
jypyone a écrit :
tophie5 a écrit :

'soir Toph' !!!

soir' JYPY

Yes ..mais je parle du cata pinder complet !!! pas tes prix hein soyons clair ...les prix public conseillés par Pinder ...
tophie5
jypyone a écrit :
tophie5 a écrit :
jypyone a écrit :
tophie5 a écrit :

'soir Toph' !!!

soir' JYPY

Yes ..mais je parle du cata pinder complet !!! pas tes prix hein soyons clair ...les prix public conseillés par Pinder ...

je vous fait un petit listing demain , ce soir pas le temps , à demain
jypyone
Yesssssssss !!! mega cool ... hummmm ..je sens qu'ça va agrémenter le forum quelque part ça ..
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Dites que pensez vous du modele Double Jet, au environ des 550euros ? j'ai pas de tof sous la main la... :/ Elle me fait de l'oeil je sais pas si je dois lui répondre...
jypyone
Razor a écrit :
Dites que pensez vous du modele Double Jet, au environ des 550euros ? j'ai pas de tof sous la main la... :/ Elle me fait de l'oeil je sais pas si je dois lui répondre...

ce modele dont tu parles ?

dispo dans ces couleurs :

-G4245T : Black Top, Walnut Stain Back and Sides
-G4248T : Gold Sparkle Top, Walnut Stain Back and Sides
-G4246T : Silver Sparkle Top, Walnut Stain Back and Sides
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Tout a fait Jypy, des avis ? J'ai peur vraiment de me retrouver avec une qualité épiphone :/

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...