Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Excusez moi de revenir encore vos embeter, mais une 6120 SSV ou SSO(je suis plus sur) Nashville de couleur Orange laquer pour 1300 euros d'occasion et completement mint, c'est cher ou c'est le prix?

Parce que je reviens d'un shop et je suis encore sous le choc
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
tophie5
Trapanel a écrit :
Excusez moi de revenir encore vos embeter, mais une 6120 SSV ou SSO(je suis plus sur) Nashville de couleur Orange laquer pour 1300 euros d'occasion et completement mint, c'est cher ou c'est le prix?

Parce que je reviens d'un shop et je suis encore sous le choc

à ce prix là c'est donné meme
xmenrock
Imchidzu a écrit :
Salut à tous, Inutile de vous rappeler que l'ami Xman fait du bon boulot, c'est mauvais pour ses chevilles mais bon, c'est vrai que ses pickguards sont vraiment des petits bijou.
Merci , en tous cas je trouve que ce petit rien donne vraiment un super look à ta Country Club
Trapanel a écrit :
Il est vrai qu'une 6120SSU à ce prix là c'est vraiment cool. Mise en garde toutefois au fait que suivant les années, les Setzer Signature ne sont pas toute équipée de micros TV Jones. Dans le premier cas ta 6120 ne sonnera pas mieux qu'un 6120 "classique" (j'ai fait le test) dans l'autre cas c'est vraiment de la tuerie
3KoolKat
Exact, les Setz' Signature Laquer w TVJones, c'est à partir de 2004, pas avant... Mais si comme le dit Trapanel ce modèle est vraiment "laquer", alors il doit être équipé de TVJones...
bryan29
  • Special Méga utilisateur
Et s'il ne l'est pas, a ce prix là il suffit d'en mettre, tu seras encore gagnant .
PS: j'ai recu et monté mes micros TV Jones hier et c'est vrai que c'est mortel .
xmenrock
Il ne semble pas avoir parlé de modèle "laquer" mais de 6120 SSV ou SSO (série limité peut-être ) en tous cas c'est simple: si c'est inscrit 6120SSU c'est un vernis polyuréthane et si c'est 6120SSL c'est une finition laquer.
tophie5
voici une petite photo des nouvelles electromatic , apparement rien de terrible , des micros sous licence gretsch mais rien d'autre , prix 1200 dollars , des que j'ai d'autres infos plus precise je vous le fait savoir
Trapanel
Excusez-moi, j'etais encore sous le choc mais le modele exact semble etre une G6120 DSW (ou une DSV) Nashville Western avec Dynasonic pickups.

De toute facon c'est une Nashville avec Dynasonic!

Quoiqu'il en soit pour 1300 euros je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est cadeau

Sinon desole d'avoir dit un peu n'importe quoi sur le nom de modele...je ne suis pas encore expert en Gretsch

-Mademoiselle K-
capucino
http://www.hoodoovoodoolounge.(...)a.htm
pour les fans de sezter encore des nouvelles video
de brian dispo( dont blue shede shoe avec un tas d'invités !!!! etonnant..!!!! aussi toute la carriere de setzer en 40 minutes de sa tendre enfance juqu a maintenant avec des intervention de maman ...frere e ct.... avec des photos et des trop court document qd brian debutait et jouait sur...........strato....)
capucino
capucino
he x men je sais que tu es fan de setzer et que tu ne peux malheureusement voir les nouvelles video..( je les telecharge sur mon ordi et te fais une copie .... normalement il ne devrait pas avoir de soucci)
capucino
boogie man
Trapanel a écrit :
Excusez-moi, j'etais encore sous le choc mais le modele exact semble etre une G6120 DSW (ou une DSV) Nashville Western avec Dynasonic pickups.

De toute facon c'est une Nashville avec Dynasonic!

Quoiqu'il en soit pour 1300 euros je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est cadeau

Sinon desole d'avoir dit un peu n'importe quoi sur le nom de modele...je ne suis pas encore expert en Gretsch

Tu habite ou Trapanel pour voir des prix comme ça ?????
Apparement dans ton bled y'a pas que toi qui n'est pas encore expert en Gretsch !!!!!

Saute sur l'occase ou alors la prochaine etape pour toi c'est le chien....moi j' vais me coucher !
Trapanel
Ben je suis actuellement du cote de Toronto
et ne vous inquietez pas elle va etre mienne!

-Mademoiselle K-
constantin
Ce message s'adresse plus particulièrement au guitariste des "Morricone's".

Agade ce que j'ai reçu comme cadeau

Juste parce que je me suis rematé récemment une belle flopée de Western spaguetti.
3KoolKat
constantin a écrit :
Ce message s'adresse plus particulièrement au guitariste des "Morricone's".

Présent ! ... Joli cadeau... En voici un de la part des Morricones pour ceux qui voudraient y jeter une oreille (c'est ma tournée Tequila-Spaghetti !!) : Good, Bad, Ugly
Fernand l'emmerdeur
Salut à tous,
avoir une gretsch !!!
vu le prix,ça a toujours été un fantasme pour moi...
et là, je tombe là dessus:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Au début,je croyait être dans un rêve !!!... des gretsch's avec bigsby à moins de 700€...
bon vous vous en doutez, ma question est le pourquoi du comment, qu'est-ce que vaut cette série électromatic ?
je suppose que ça a déjà été dit, mais j'ai vraiment la flegme de relire 690 post's...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...