tophie5 a écrit :
voici une petite photo des nouvelles electromatic , apparement rien de terrible , des micros sous licence gretsch mais rien d'autre , prix 1200 dollars
Tu as raison, ce modèle n'a rien d'attirant
. Côté look on ne dirait pas une Gretsch mais Aria Pro II.
Je préfère largement les modèles avec Dynasonic (au moins on est certain que ça sonne) et puis ce chevalet fixe et ce Bigsby... non vraiment elle ne donne pas envie.
capucino a écrit :
he x men je sais que tu es fan de setzer et que tu ne peux malheureusement voir les nouvelles video..( je les telecharge sur mon ordi et te fais une copie .... normalement il ne devrait pas avoir de soucci) capucino
Ah ce Capucino, il sais vraiment parler aux Gretschmen :C1: .
3 KoolKat a écrit :
Présent !
... Joli cadeau... En voici un de la part des Morricones pour ceux qui voudraient y jeter une oreille (c'est ma tournée Tequila-Spaghetti !!) :
Good, Bad, Ugly Je ne peux malheureusement pas écouter le morceaux sur mon "vintage tube computer", donc sur ce coup là je crois que je me contenterais de la Téquila
mais bon je me console en écoutant le CD des "MORRICONS" qui s'écoute toujours avec plaisir
.
KoolKat, au cas où: si un jour tu veux me faire plaisir, j'aimerais bien une adaptation du "Clan Des Sicilliens" par les MORRICONS ainsi qu'un autre thème qui pourrait être taillé pour vous: "Amicalement Vôtre". Voilà, c'est tout pour les exigeances
Je sais aussi (petit cachotier) que tu joue parfois du Surf, alors si tu as par hasard des enregistrements, je me ferais un plaisir de les écouter