Oulà... pas de blague avec ça !!
juju.red a écrit :
j'ai une 5129, j'en suis tres content, mais voila il m'est arriver un malheur, j'ai explosé l'entré jack en faisan le c**...bref bois explosé...je change tout ca, et j'en profite pour régler le chevalet qui avai été posé n'import comment(la migrave était limit a la place du la), et a ma grande surprise en la rebranchant petit souci, quand je balance le select sur le bridge je me retrouve avec un niveau sonor un poil plus bas quand position central, alors qu'avant ca m'envoyai la purée, et la je sèche. si vous avez pris le temps de me lire je vous remerci, pouvez m'aider a résoudre se problème s'il vous plait?
Tu as a priori un problème de soudure, mais à moins d'être medium, c'est difficile de te dire eXactement lequel... J'imagine que tu as bien rebranché tes fils tels qu'ils étaient branchés à l'origine ?
... A moins que tu n'aies beaucoup remonté tes cordes par rapport au micro bridge quand tu as rêglé ton chevalet (ce qui pourrait - à la limite - expliquer une légère baisse de volume du micro), je vois qu'un problème de branchement... Peut-être que ça vaudrait le coup d'aller poser ta question dans une partie plus technique de Guitariste.com ?...
https://www.guitariste.com/for(...).html