V@ss a écrit :
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un possède la BillyBo ?
Merci des renseignements éventuels
Ca m'étonnerait, mais si c'est le cas ça m'intéresse aussi
.
Pour ce qui est de ma Hot Rod, premières appréciations:
les +:
- esthétiquement superbe
- jouabilité excellente: manche super agréable, action basse sans frise, petit diapason, tenue d'accord même avec le Bigsby (faut dire: sillet Delrin, mécas Sperzel ... )
- son à tomber: en voilà un que je n'avais pas dans mon arsenal et qui est unique en son genre et inimitable
les - :
- lorsque j'ai changé les cordes, je me suis rendu compte qu'il y'avait du jeu dans les Sperzel (toutes!) - il m'a suffit de resserer l'écrou mais ...
- en acoustique, j'ai une sorte de distortion (qui ne transparaît absolument pas en son amplifié, qui est limpide); j'ai checké le pickguard, les micros, le chevalet et même le trestle bracing: rien. Celà pourrait-il venir des partie du Bigsby qui sont en contact avec la caisse? (j'ai noté un petit "coussin amortisseur" d'un côté mais pas de l'autre)
Le bilan général est évidemment extrêmement positif et je l'adore déjà (même si je me suis entaillé l'index gauche en changeant les cordes sur ce foutu Bigsby
- pas de gratte pour quelques jours, parce que la dextérité avec un pansement ...
).