Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xmenrock
3KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
yuni/chaos a écrit :
Dsl si ca déja été dit mais j'ai entendu parler d'un modèle signature "Chris Chenney" (guitariste de The Living End) bientot, quelqu'un a t'il des infos? Merci d'avance
il sagit du modèle White Falcon G6136DL David Lee “Signature”.
Ben non mon Xman... à moins que je n'y comprenne plus rien, David Lee c'est pas Chris Cheney .
évidement KoolKat , en plus j'aurais pût mettre ça sur le compte d'un poisson d'avril mais non, j'était parti dans mon truc tête baissé . Le sermenage... toujours le surmenage .
Live fast die young !!!!!!
capucino
he hubert67
j'ai un pote qui avait acheté une super acoustique 1700 euros qd meme , un p'tit peu"" bling bling'"( couleur bleu voyant... du nacre un peu partout ectect)
il la revend a cause du coté un peu "matuvu"( c'est ces dires ) et pourtant il n'a que 35ans il joue dans une formation de 8 guitares acoustiques il aimeraitse fondre dans la masse
capu'c
hubert67
Merci à vous tous qui avez bien voulu me répondre.
Je ne pensais pas en obtenir autant de réponses sur ce sujet.

Je verrais maintenant le blanc de la Gretsch différemment mais je crois sincèrement que je ne serais pas très à l'aise avec une blanche.

C'est vai qu'il ne faut pas se précipiter mais d'un autre côté cela fait plusieurs semaines que j'hésitais entre une Hagstrom HJ600, une Ibanez Ak95, une AG95 ou encore la Gretsch 5120 et maintenant que je me suis pratiquement arrêté sur la Gretsch, la voilà du coup blanche !

Je retournerai au magasin pour voir. Sinon, j'irai voir le magasin dans lequel j'ai acheté ma Taylor 314 (acoustique) il a des Gretsch couleur orange.

J'ai aussi pris bonne note de la réponse sur l'ampli.

Merci encore pour vos réponses.

A+
Hubert
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
3KoolKat
Hi Let'sgofaster
Pour les Cats, j'irais peut-être les voir à Too Lose si les dieux du rock'n'roll me le permettent...
Sinon, un spécial bonus : après de longues recherches, j'ai enfin découvert la preuve de l'existence d'une civilisation Xtra-terrestre sur cette video (et il s'avère même que les petits hommes verts jouent sur Gretsch orange !!) http://www.geocities.com/i42me(...)o.htm
boogie man
SUPER! Dabord j'aime beaucoup ce morceaux et puis en plus mon fils ce clip le fait bien marrer ! Surtout le gratteux qu'and il pousse son very hot rock' n' roll cri au guidon de sa belle orange !

Thank's 3kool' !
Rock N' Roll Vengeance !!!!
boogie man
Tiens moi aussi j'ai trouvé un clip spéciale pour nous les Rednecks !
boogie man
Avec un grand sourire !!!
boogie man

Aller cette fois c'est la bonne !!!
yonder
  • Custom Total utilisateur
3KoolKat a écrit :
Hi Let'sgofaster
Sinon, un spécial bonus : après de longues recherches, j'ai enfin découvert la preuve de l'existence d'une civilisation Xtra-terrestre sur cette video (et il s'avère même que les petits hommes verts jouent sur Gretsch orange !!) http://www.geocities.com/i42me(...)o.htm

Comme quoi la musique est universelle Très bon
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)qVhsI
Happy 10:15 billy strat user
luckygretschman
A too lose, mince alors, faut pas que je loupe ça ! J'ai vu que les billets seront en vente à partir de lundi !

Bon, j'ai un soucis avec ma 6120 LTV, que j'ai pas touché depuis 15 jours...Je la reprend, la branche, et....le son merdique ! Les 2 volumes, et le général n'ont plus de "nuances", ils donnent que si tournés presque à fond ! Quelqu'un a deja eu ce genre de problème ? Et pourtant elle à pas bougé de son pied !
Ou serait-ce un simple problème de contact sur les potards ? Si c'est cela, comment résoudre le prob, car pour y acceder !
luckygretschman
problème..............disparu ????????????
Va chercher à comprendre.... Le Gretschmystère !!

Bon, qui va voir les cats à Toulouse ? C'est le 06 septembre.
Les billets sont en prévente à partir de demain....
rokplo
  • Custom Top utilisateur
du cérumen dans tes oreilles ?
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
luckygretschman
A y est, billets commandés hé hé, va pas louper les adieux tout de même !
En plus jamais vu les cats en concert, c'était vraiment le moment...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
et moi itou ! places commandées !
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...