Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
super classe tu as agrandi les defonces ou pas pour les tv jones car les dearmon sont plus etroits??
et tu a change aussi la decal de la tete de ta 5125??
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
j avais mis des filtertron hs sur une 5122dc et j ai pas ete convaincu le niveau de sortie etait vraiment trop faible
si tu as l occasion de poster une photo de la tete de ta 5125

xavharley
si ca interesse quelqu un il y a une 5125 a vendre ds le nord a Duisan pres s dArras
sur le boncoin le gars la laisse pour 400€ elle a l air pas mal

xavharley
c est un autocollant que tu as colle sur la tete??

xavharley
tu as change les mecaniques aussi??

Colonel Blues
Franchement, si tu peux choper une 5125 à ce prix (avec case en plus !), fonce direct !

Pour ce qui des modifs, à mon avis, elles ne valent pas le coup sauf si tu n'aimes pas le son des De Armond, mais ça m'étonnerais franchement !
Pour ce qui est des mécas, pas de soucis, elles sont bien au-dessus de celles des 5120 et 5122…
Après, lui poser des Sperzel, c'est autre chose… un luxe ?

Celle de Pkfd, c'est un autre trip, il voulait absolument se faire une "Hot Rod like" !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
merci colonel je trouve que les nouvelles couleurs des series 54xx sont vraiment reussies mais pour moi je pense qu il est preferable de choisir une 5120 avec des tv jones qu une 5420 avis perso meme si la 5420 sonne vraiment pas mal ......maintenant entre une 5420 et une des serie 5125 5126 5124....la je sais pas qui est mieux que qui

xavharley
vous n avez pas des adresses de sites ou l on peut acheter des pinup en decal..??

Colonel Blues
Hop là ! :
http://www.paradirama.com/PBSC(...)13667
En France, fiable et sympa, tu envoies le chèque et tu reçois le tout par la poste, tranquillou !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
merci colonel
je voulais poser une question je sais^pas si elle a ete deja pose , comment fait on pour remonter le micro chevalet car je le trouve trop bas et pas assez present sur une 5125 dearmond 2000

rollroll
xavharley a écrit :
merci colonel
je voulais poser une question je sais^pas si elle a ete deja pose , comment fait on pour remonter le micro chevalet car je le trouve trop bas et pas assez present sur une 5125 dearmond 2000

Slt compatriote

Pour les décals:
http://www.planetkustom.com/st(...).html

Pour remonter les micros, tu as "normalement" 2 vis de part et d'autre le micro, +- centré sur les largeurs du micro, c'est là que tu dois regarder. Tu vis pour remonté, et tu dévisses pour le descendre

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
xavharley
merci rollroll je pensais qu on ne savait pas remonter les micros avec les vis et qu il fallait rajouter un mousse pour le remonter

xavharley
tu es de ou rollroll?? hihi

rollroll
xavharley a écrit :
tu es de ou rollroll?? hihi

Mouscron, mais je connais un peu Péronnes les binches, mon père à sa boite là-bas (chez Druart près du château d'eau)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...