Truqué ou faisable?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
branzin
Mais comment croire une connerie pareil! Vous avez pas du voir le passage à 1min50.
Comme par hasard sa tête bouge bizarement durant ce passage comme si quelqu'un aurait mis un accéléré.

C'est pas une histoire d'entrainement et de connaitre ses gammes, c'est tout simplement impossible de faire ce mouvement à cette vitesse. vous avez qu'a essayer sans réfléchier à la note que vous allez jouer, vous n'irez meme pas au quart de sa vitesse.

Par contre ça fait pitier de savoir qu'il a truqué ce passage pour un guitariste de ce niveau, il a pas besoin de ça pour nous dégouter. Par contre pour nous faire marrer c'est gagné. Dès que j'ai le temps moi aussi je vais me metter à faire des vidéos truquées, y'en a bien qui vont y croire si je leur dit qu'il faut répeter sans cesse ses gammes.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
sid vicious a écrit :
jvais vou dire un truc !!le mec sapelle mickelangelo ...et c un shreder ...c pas POSSIBLE
les tortues ninja el combate se sallo de shreder , alors frchmt ..

jvai me jeter

C'est con mais ça me fait marrer

Les moments ou il passe ça main par dessus le manche plusieurs fois de suite m'a paru louche, mais je l'ai vu qu'une fois...
Mais le reste c'est clair que c'est pas du chiqué.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
j'en reviens pas de ce scepticisme à deux balles!

mais pourquoi personne ne veut m'expliquer l'intérêt de truquer un passage aussi laid musicalement??? et ensuite comment il fait pour s'accélérer lui même lors de ses live (car il le fait tout le temps ces pauvres harmoniques)???
Et enfin, pourquoi un type capable de jouer des deux mains inversées sur quatre manches s'amuserait-il à truquer un gimmick aussi facile? Car oui, faire ça, c'est facile! (surtout que c'est moche) (surtout en comparaison de ce qu'il fait quand il retourne sa main et qu'il continue le sweeping à fond la caisse!)

Pourquoi êtes-vous si 1- sceptiques 2- impressionnés par ça en particulier???

M'enfin, la conclusion reste que ce qu'il joue n'est quand même pas très recherché, et encore moins jouissif!
ceddie1974
Moi je l'imagine bien en train de faire ça sur de belles ... fesses ! lol ! Ca doit chauffer !

Pourquoi sceptique ? Car la vitesse est irréelle ... voir irréaliste ... autrement il aurait dû faire du ping pong ou encore de la boxe ! Avec un crochet à cette vitesse j't'dit pas le résultat !

Mais c'est bien fun ! J'ai bien ri ! Y'a un mec qu'à marcher sur l'eau une fois ... et depuis 2000 ans y'a quelques chose comme 500 millions de milleirds de mecs qui croient dur comme fer que c'est possible et qui bouffe depuis des siècle de pain ranci tous les dimanche ! Incroyable ! Mais vrai ... eh, eh, eh ...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
kleog a écrit :

mais pourquoi personne ne veut m'expliquer l'intérêt de truquer un passage aussi laid musicalement??? et ensuite comment il fait pour s'accélérer lui même lors de ses live (car il le fait tout le temps ces pauvres harmoniques)???
Et enfin, pourquoi un type capable de jouer des deux mains inversées sur quatre manches s'amuserait-il à truquer un gimmick aussi facile? Car oui, faire ça, c'est facile! (surtout que c'est moche) (surtout en comparaison de ce qu'il fait quand il retourne sa main et qu'il continue le sweeping à fond la caisse!)

M'enfin, la conclusion reste que ce qu'il joue n'est quand même pas très recherché, et encore moins jouissif!

ceddie1974 a écrit :
Moi je l'imagine bien en train de faire ça sur de belles ... fesses ! lol ! Ca doit chauffer !

Pourquoi sceptique ? Car la vitesse est irréelle ... voir irréaliste ... autrement il aurait dû faire du ping pong ou encore de la boxe ! Avec un crochet à cette vitesse j't'dit pas le résultat !

Mais c'est bien fun ! J'ai bien ri ! Y'a un mec qu'à marcher sur l'eau une fois ... et depuis 2000 ans y'a quelques chose comme 500 millions de milleirds de mecs qui croient dur comme fer que c'est possible et qui bouffe depuis des siècle de pain ranci tous les dimanche ! Incroyable ! Mais vrai ... eh, eh, eh ...

Immense le couplet sur le pain rassi !!!
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
ceddie1974
lol ! Chuis auteur à mes heures perdues ... mais vraiment perdues hein ?
surfingwithdje
kleog a écrit :

J'me pose les memes questions...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
parce que quand il retourne sa main au dessus au dessous on dirait qu'il vient de se prendre les doigts dans la prise...c'est franchement violentcommemouvement, limite compulsif...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Pis ça lui sert à quoi de faire ça? Quelq'un a entendu quelque chose d'audible dans ce passage?
ceddie1974
kleog a écrit :

Eh, j'ai une les paul custom à vendre ... 200 euros frais d'envoi compris !

Quoi ??? T'es sceptique ??? Ben pourquoi ??? J't'jure, promis, craché si je ments je vais en enfer !!!
branzin
Ben oui c'est complètement débile d'avoir truqué ce passage de 20 secondes inaudible mais il l'a fait. Je pense qu'il a du le faire au second degré sinon il est aussi con que sa coupe de cheveux.
Le pire c'est qu'il y en a qui y croient.
FENOMENE184
le lien marche pas mais est ce que c''est michael angelo speed kills.
verkire
  • Special Total utilisateur
Citation:
et ensuite comment il fait pour s'accélérer lui même lors de ses live (car il le fait tout le temps ces pauvres harmoniques)???

c'est ce que j'arrete pas de dire, faitent une petite recherche de videos live et vous verrez si c'est truqué...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
hyperfrench
au fait ça vient de quel morceau le passage classique au milieu?

En ce moment sur guitare électrique...