Truqué ou faisable?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cherlen
Du cirque c'est ça le mot, les cheveux du chanteur, la gratte ( 4 manches ) d'Angelo ...
cherlen
On le respecte évidement on s'en prend seulement à sa façon de présenter son talent (indéniable) dans ce morceau
le chacal
kiko.romeo a écrit :
orni a écrit :
cherlen a écrit :
il cherche à impressionner mais pas à faire de la musique...

Je ne crois pas que la musique soit leur propos. Ca ressemble plus à un numéro de cirque.

quel éclectisme, et surtout quel respect.très impressionant

Tout-à-fait d'accord...
UP THE IRONS !!!!!!!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Moi je dis que c'est truqué. Ya qu'a voir sa guitare: C'est normal, une raquette comme ça?
cherlen
Avouez que c'est quand même poilant son petit numéro, il se prend pas au sérieux. N'empèche je connais pas grand monde qui trouve ça vraiment bien, la plupart trouve d'ailleurs les schredeurs (dont moi...) sans intérêt... notement ce qui pensent parcourir toute l'histoire du rock avec les srtokes et les libertines, qui prenent hysteria pour le plus grand morceau de trash ...
Thomas9
Moi ce qui m'impressionne le plus c'est son T shirt d'altérophile alors qu'il est musclé comme une alumette, et sa coupe de cheveux

non sinon son plan qd il fait je passe ma main super vite devant puis derriere puis devant, c'est excellent.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Il se prend pas au serieux a votre avis?

Pour moi ce mec est passé du coté obscur de la technique. Il est clair que ce type de jeu est fait pour en mettre plein la vue, c'est domage qu'il soit obligé d'en mettre trop plein les oreilles au passage.
Je critique, on critique, mais j'ai du me passer la video une dizaine de fois, c'est vrai que c'est impressionnant.
C'est aussi vrai que c'est tordant, surtout qd on l'imagine faire 1m40 de haut.
Orni est drole lui aussi à sa maniere, meme si je compati pour sa telecaster. Mon dieu, un pied!
Ben....tout est dit.
kiko.romeo
orni a écrit :
Moi je dis que c'est truqué. Ya qu'a voir sa guitare: C'est normal, une raquette comme ça?

inculte, ce mec est une figure, ce qu'il fait sur cette video il l'a fait des centaines de fois, et encore c'est rien. Il est ambidextre, et sur cette guitare:

il fait des harmonisations en legato sur les deux manches.
Alors pour la quinzième fois, non ce n'est pas truqué, il est juste techniquement très fort
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
heatseeker
Tiens pour ceux qui en veulent plus
http://www.angelo.com/html/mp3(...).html

Je trouve la vidéo Speed Lives assez intéressante avec un début plus musical et les même tours de magies. Mais au moins là on voit un peu plus l'intérêt (si, si regardez et écoutez). La coupe de cheveux (le casque ??? est toujours là mais les guitares sont plus classiques).
Tiens au fait vous trouvez pas qu'en plus de jouer vite il change super rapidement de guitare
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
heatseeker a écrit :

Je trouve la vidéo Speed Lives assez intéressante avec un début plus musical et les même tours de magies. Mais au moins là on voit un peu plus l'intérêt (si, si regardez et écoutez). La coupe de cheveux (le casque ??? est toujours là mais les guitares sont plus classiques).
Tiens au fait vous trouvez pas qu'en plus de jouer vite il change super rapidement de guitare

En effet, j'allais poster le lien.
La video "No Boundaries" version "studio" c'est ici : http://www.angelo.com/speed_li(...)b.wmv

Et pour ceux qui pensent que c'est truqué, vous vous plantez ....
Lrick
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lrick
    le
j'aimerai bien voir la tete de la tablature..... lol
totoleboss
ben illisible puisqu'il y a 1 milliards de notes pas mesure ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

heatseeker a écrit :

Ouais, c'est vraiment mieux live mais il change plus vite de guitare qu'il joue D'après moi, c'est juste qu'ils ont enregistré trois fois live pour remixer afin de corriger le plus d'erreurs possibles...
totoleboss
ou alors c'est pas en live, c'est un clip monté avec ses delires de changement de guitare non ? parce que le son ne bouge pas et on entend pas de changement de scene, donc...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...