Truqué ou faisable?!

noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le
8O vers le milieu!!
Mikael Åkerfeldt
Y a deja eu un topic sur Micheal Angelo y a pas tres lomgtemps....son talent n'est pas a prouver c'est un shredeur.....je ne pense pas que ce soit truqué
AnGeL_Of_SiN
Bon j'avoue c'est un très bon technicien... ça a peu d'intérêt
POur info, le plan qu'il joue vers 2'15 - 2'35 a été volé à paganini (5ème caprice)
Par contre, une question: qu'est-ce que c'est que cette hideuse guitare à 29 frettes? what's the point?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
putaiiin!!
je pense que c pa truké! bcp bcp bcp d'entrainemen!
mai perso ca va 5mn, dé riff bien gras d'Angus&Co sont bcp plaisant je trouve....
Ptitenote
Bah pour moi cest pas truqué mais pas faisable non plus
Doc Loco
A part la performance pure (remarquable), y'a t'il un intérêt quelconque à cet exercise, sinon jouer à celui qui a la plus longue?
NS Camus
cest une blague??? ia 2 jour ia eu un topic de 10 pages la dessus, jallucine quoi le boulet.....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
attendez c'est truqué c'est pas possible
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Un maitre en matiere de mauvais goût, pourquoi faire un truc laid simple qd on peut faire un truc laid compliqué. Il a pris tout ce que je n'aime pas chez les sheders et ne fait que ça. Et un grand LOL pour la guitare et la coupe de cheveux!
Ben....tout est dit.
Maxxtro
et c'est reparti !

en même pas deux jours...
NS Camus
oué ca me vane ca, ia pas de modos?? jsé pas ia un sujet ia 2 pages meme pas la dessus cest pas croyable....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Ai Kago
Perso, à part les 2 passages façon "Bruce lee VS Sangoku", dans lesquel on n'entend ni ne voit pas bien ce qu'il fait (à cause de la faible qualité du fichier au regard de la rapidité du bonhomme), je trouve ça bien plus musical qu'on ne le laisse entendre. Je pensais que ça serait complètement robotique, ça en est loin.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
kiko.romeo
ça me fait marrer quand même cette vague anti-shred. Je crois que beaucoup auraient intérêt à travailler avant de juger le jeu de guitariste qui n'ont rien à prouver. Quand à parler d'"intérêt", c'est drôle mais qu'est-ce que ça vient faire ici? est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé si ce qu'il jouait avait un intérêt? La musique est un plaisir et une affaire de goût, le shred est un style très boudé mais qui requière une maitrise de l'instrument assez impressionnante.
Bref, chacun son truc
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Mr Potel
kiko.romeo a écrit :
ça me fait marrer quand même cette vague anti-shred. Je crois que beaucoup auraient intérêt à travailler avant de juger le jeu de guitariste qui n'ont rien à prouver. Quand à parler d'"intérêt", c'est drôle mais qu'est-ce que ça vient faire ici? est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé si ce qu'il jouait avait un intérêt? La musique est un plaisir et une affaire de goût, le shred est un style très boudé mais qui requière une maitrise de l'instrument assez impressionnante.
Bref, chacun son truc

+1

En ce moment sur guitare électrique...