Truqué ou faisable?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
au fait ça vient de quel morceau le passage classique au milieu?
hyperfrench
eu jpense que c'est pas truqué puique sur l'autre video on le vois faire la meme chose exactement, et ça a l'air beaucoup plus net, qu'il ya pas de trucage.

enfin pour la partie classique quelqu'un sorait me dire d'ou ça vient?

au fait, pour ce genre de morceau, il a tout composé? ou il se permet d'improvisé avec ses modes (qu'il doit connaitre sur le bout des doigts, c'est le cas de le dire...) ?
verkire
  • Special Total utilisateur
hyperfrench a écrit :
au fait ça vient de quel morceau le passage classique au milieu?

je ne sais pas en tout cas c'est bien joli
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
truque ou pas truque, tel est la question.??
TT ce qui commence doit finir
Dekker
  • Special Total utilisateur
qqun peut m'expliquer ce qu'il fait lorsqu'il passe rapidement sa main tour a tour au dessu et en dessou du manche ???
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
kill em all
si c vrai , respect total !!

sinon je ne croi que ce que je voi !!

le mec , il est aussi rapide que superman , haha sans dec , on voie pas ses mouvment !
O== [=====>
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
mais C facile...moi j'en fais autant sur l'air de "au clair de la lune'

bon ok ji vé !
fock my ass...what else ?
MyX
  • Publié par
    MyX
    le
non mais attendez la fo pas abuser on voit tout ses mouvements qui laissent une trainée derrière lui quand il passe la main autour du manche je veux bien qu'il soit fort le mec mais gfo pas abuser ca a été accéléré !!
MyX
  • Publié par
    MyX
    le
de toutes facons je m'en fous moi j'ai une perruque plus belle que la sienne il doit complexer il doit être chauve
Stigma
  • Special Top utilisateur
La plupart des vidéos sur Youtube sont truquées. Elles comportent 2 plans superposés. A l'arrière, on voit souvent quelqu'un qui bouge à son rythme pour faire croire que le gratteux joue a des vitesses insensées. J'ai même vu des gens jouer à 4000 ppm, alors ça devient carrément ridicule. Ou alors c'est pour prouver que c'est truqué.
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
L'altershred n'aurait pas de légitimité sans le shred extrême!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
El Phaco
Déterrer un thread vieux de 12 ans et sans intérêt, ce doit être ce qu'on appelle de l'abnégation...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...