Truqué ou faisable?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
kleog a écrit :
Mouhahaha, c'est dément le truc de l'épaule!!!

la video est crade...mmais le bonhomme le fait en live ce truc hein, donc faut aussi truquer la réalité;..balèze

de plus, ça va peut-être très vite, mais ce passage est particulièrement moche quand même...donc quel intérêt à truquer un passage moche???
j'en reviens pas!

lol, je pense la meme chose!
Franchement, c'est le passage le plus moche de la chanson et ca fait 15 pages qu'il y en a qui pensent que c'est truqué!

Non, ce n'est pas truqué, bordel il le fait dans tous ses lives, et dans toutes ses videos (t'as essayer de regarder si ton "truc de l'épaule" ca le refait sur chacune des videos?)

En plus a par le fait qu'il passe se main au desus et en dessous du manche je ne voit pas trop ce qu'il y a d'impressionnant dans ce passage: l'impression de vitesse vient de ses aller-retour sur les cordes a vides...)
Il y a d'autres passages (montées de gammes en aller retour avec sa main a l'envers, ou sweep a l'envers) qui sont carréments hallucinants et carrément plus dur a faire que ce truc a la con!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
PipoBimbo
saigonconseil95 a écrit :
regardez la réalité en face,
Santana peut aller prendre des cours à côté de ce mec.

Pour moi, ce qui fait la bonne musique ce trouve davantage dans les disques de Santana que dans les démos de Michael Angelo.
Il me saoule au bout d'1,30mn ce gars là, désolé.
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
caribou71
J'en avais beaucoup entendu parler mais n'avais jamais vu ce gars...

Je trouve ça génial ( à condition que ce ne soit pas truqué) de pouvoir se permettre ce genre de démonstrations sans en taper une à côté. Je ne trouve pas ça très musical par contre... N'empêche impressionnant !!!
ceddie1974
Hier j'ai vu un mec sur une scène faire disparaître un éléphant ! Et ben tu me croiras ou pas ... mais l'affiche du spectacle est catégorique !!! Elle dit : "sans trucage" ! Et ben moi je le crois ! Et dur comme fer !
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
ceddie, c'est désopilant!

m'enfin, je comprends toujours pas pourquoi faire un trucage compliqué alors qu'il suffit de faire du playback hein...faire compliqué quand on peut faire simple.
haha
j'adore ce scepticisme poussé à l'extrême!! tu dois faire partie du club de Fox Mulder "ils essaient tous de nous duper, c'est un complot"...
Sigdemon
Je ne pense pas que ce sois truqué, il est exelent c'est tout, après tt le monde ne peu pas aprécier, il étale clairement son talent, et s'en vente, mais honnetement j'aurai ce niveau moi aussi je le montrerai
verkire
  • Special Total utilisateur
Bien sur que non ce n'est pas truké, il l'a deja fait plusieur fois, ce mec est juste un monstre de technique et peu de gens peuvent faire comme lui.

Ah lala si il avait la musicalité d'un satriani ou autre......
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Merling
La gratte originale... et après, y'en a qui se demandent dans quel bois ils doivent faire leur corps de guitare...

Y'a un passage où on se demande effectivement si c'est pas truqué (l'image est bizarre, quand il fait son tapping de la mort à la main gauche qui change de position sans que tu comprennes rien... ;-) )

Mais sinon, le gros du truc a l'air normal...
"You say, go slow
I fall behind"
ceddie1974
kleog a écrit :
ceddie, c'est désopilant!

m'enfin, je comprends toujours pas pourquoi faire un trucage compliqué alors qu'il suffit de faire du playback hein...faire compliqué quand on peut faire simple.
haha
j'adore ce scepticisme poussé à l'extrême!! tu dois faire partie du club de Fox Mulder "ils essaient tous de nous duper, c'est un complot"...

lol ! Nous vivons aux frontières du réel !!! lol !
Alexxxx
Il aurait du jouer dans enter the matrix ce mec

Au fait quand i se branle y se crame la bite nan ?

Si vou sme chercher , chu deja dehors
verkire
  • Special Total utilisateur
lol les deux derniers post
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
y va faire des jalou ce mec.

et ya de koi
sid vicious
putin jvien de matter la vidéo ..jai un truc a dire : enculer!
alors jsui sur le cul !!jai rien compri a rien de skil fezai ,c pas rés bo , a des momen sa sonne mme classique ..il doi etre sur une gamme ki fai classike ..remarke jsé mm pas skil fai , surtou kan il fai son tapping a une main ki passe de nimporte ou ..bref la jen revien pas ...jlinvite pas chez moi lui parke sinon la honte !!
respect robustesse tortle ninja !
Hé, j'ai trouvé ce site et y'a un vidéo qu'on le voit jammer avec sa guitare à quatre manche . Y'a un vidéo pour faire changement qu'on le voit à l'acoustique entrain de jouer de la belle et douce musique (pour une fois ).

v'la le site: http://www009.upp.so-net.ne.jp(...).html
branzin
Mais comment croire une connerie pareil! Vous avez pas du voir le passage à 1min50.
Comme par hasard sa tête bouge bizarement durant ce passage comme si quelqu'un aurait mis un accéléré.

C'est pas une histoire d'entrainement et de connaitre ses gammes, c'est tout simplement impossible de faire ce mouvement à cette vitesse. vous avez qu'a essayer sans réfléchier à la note que vous allez jouer, vous n'irez meme pas au quart de sa vitesse.

Par contre ça fait pitier de savoir qu'il a truqué ce passage pour un guitariste de ce niveau, il a pas besoin de ça pour nous dégouter. Par contre pour nous faire marrer c'est gagné. Dès que j'ai le temps moi aussi je vais me metter à faire des vidéos truquées, y'en a bien qui vont y croire si je leur dit qu'il faut répeter sans cesse ses gammes.

En ce moment sur guitare électrique...