Truqué ou faisable?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ou alors c'est pas en live, c'est un clip monté avec ses delires de changement de guitare non ? parce que le son ne bouge pas et on entend pas de changement de scene, donc...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
moi ce qui me fracasse le plus avec des gars comme ça, c'est la ringardise absolue de leur son. ça ressemble à un mix entre le générique de rick hunter, la bo d'un jeu vidéo de bagnole et de la musique d'ascenseur. ah et puis en réécoutant, ça fait un peu générique de dessin animé parfois. (arf le son de la baterie).
totoleboss
fmkf a écrit :
moi ce qui me fracasse le plus avec des gars comme ça, c'est la ringardise absolue de leur son. ça ressemble à un mix entre le générique de rick hunter, la bo d'un jeu vidéo de bagnole et de la musique d'ascenseur. ah et puis en réécoutant, ça fait un peu générique de dessin animé parfois. (arf le son de la baterie).

+1
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ai Kago
fmkf a écrit :

Oui, l'accompagnement est globalement assez scolaire. Disons que c'est histoire de mettre la gratte bien en valeur, puisqu'elle est "l'attraction" principale.
Je pense qu'avec un accompagnement plus complet, ça serait nettement plus lourd à digérer.
Et puis le morceau ne date pas d'hier non plus on dirait.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
Sur Speed Lives, il a un bien meilleur feeling en effet!!

Plus le fait que la prise de son est moins pourrave...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
fmkf a écrit :

C'est tout à fait ça....
+1...

Malgré tout, la technique est ahurissante... il est fort lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
wini_lourson
fmkf a écrit :
moi ce qui me fracasse le plus avec des gars comme ça, c'est la ringardise absolue de leur son. <b>ça ressemble à un mix entre le générique de rick hunter<b>, la bo d'un jeu vidéo de bagnole et de la musique d'ascenseur. ah et puis en réécoutant, ça fait un peu générique de dessin animé parfois. (arf le son de la baterie).

J'adooooore la BO de rick hunter

ok
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
wini_lourson
non a mon avis c'est fesable je dirais en 6 ou 7 ans, en coupant les pointes régulierement et avec un coiffeur influencé par la coupe de shubaka ...

électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
PipoBimbo
Pour jouer aussi vite le mec , il doit avoir le même médecin que Lance Armstrong
Après 2 ou 3 piquouzes, BB King joue exactement pareil
Sinon d'accord avec les derniers posts, technique monstrueuse - respect pour ce travail - mais musique à chier, l'inspiration & l'émotion étant une toute autre histoire.
Si je vendais des amplis ou des guitares, je prendrais ce gars là pour les démos.
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
moi franchement j'aime bien, enfin, je trouve que c'est un peu excessif la façon dont il joue et... sa coupe de cheveux d'ailleurs le mieux est le premier lien! je connaissais pas le shred, et e trouve çà pas mal. mais honnêtement, si je suis respectueux de ces musiciens, je trouve qu'un morceau entier, et surtout ds le cas de michaël angelo, c de la démonstration pure et dure il se la pète à donf, dans la première vidéo qd il nous regarde et tout lol
Kamh
  • Publié par
    Kamh
    le
oups. bon euh je v changer l'image tout de suite lol
Yeaheaheah
MetalLover
change ton avatar kamh
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Quelle horreur, sa gratte....

Et ca coupe de cheveux....
Kamh
  • Publié par
    Kamh
    le
voilà c'est mieux! ce que j'ai oublié de dire lol c'est que franchement un bout de shred en guise de solo çà peut être pas mal!
Yeaheaheah
KenShin Sephy
piu-piu a écrit :
Quelle horreur, sa gratte....

Et ca coupe de cheveux....

j'allais dire la meme chose
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
boucles d'or
le pire c'est le truc où il agite sa main dans tous les sens "en haut en bas ==============="============================
==============ooo==============
|||
|||
...and justice for all...(==)

En ce moment sur guitare électrique...