Truqué ou faisable?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
boucles d'or
le pire c'est le truc où il agite sa main dans tous les sens "en haut en bas ==============="============================
==============ooo==============
|||
|||
...and justice for all...(==)
kodoktulu
aaaaaaaaaaah mais c'est Mickael Angelo, même pas mal et non ce n'est pas trucé, c'est rapide, certes, mais vitesse réelle!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Déjà les seuls endroits "intéressants" musicalement sont ceux où il repompe des plans de musique classique, le reste manque cruellement d'inspiration....
Quelqu'un connait la marque de ses grattes (sur la vidéo où il change)?
Ce mec a un mauvais goût assez hallucinant.....
Et au fait, il joue AUTRE CHOSE que speed limit???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kodoktulu
oui, il joues autre chose, et contre toutes attente, ce qu'il fait sur ses CD(c'est bien entendu de l'instru) est tout simplement superbe à écouter, il a quand même un sacré touché, et pourtant, je l'aime pas trop!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Tranber
erf j'avoue c'est impressionnat (surtout la partie ou il passe sa main a travers son manche )
mais bon juste un truc...c'est quoi l'interet de jouer avec lamain par dessus et de changer tout le temps quand elle peut etre tranquillement dans une position normal (ro je sens que je vais me faire taper moi mais c'est pas grave j'ai peur de rien)
sinon vous avez pas l'impression qu'il se fait chier sur le debut de la video?
Ai Kago
Sur les grattes, on dirait qu'il y a marqué "DEAN" (connais pas, je sais pas si c'est ça)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
AnGeL_Of_SiN
tranber a écrit :
erf j'avoue c'est impressionnat (surtout la partie ou il passe sa main a travers son manche )
mais bon juste un truc...c'est quoi l'interet de jouer avec lamain par dessus et de changer tout le temps quand elle peut etre tranquillement dans une position normal (ro je sens que je vais me faire taper moi mais c'est pas grave j'ai peur de rien)

Arf c'est normal, c'est déjà chiant à écouter, alors à faire
mouarrrrrf

ok
jme suis encore fait des amis mouâ
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ai Kago
tranber a écrit :
...mais bon juste un truc...c'est quoi l'interet de jouer avec lamain par dessus et de changer tout le temps quand elle peut etre tranquillement dans une position normal (ro je sens que je vais me faire taper moi mais c'est pas grave j'ai peur de rien)

Il joue par dessus histoire de peut-être se faire un peu moins chier justement :-D
Ai Kago
Ou alors, c'est un pianiste raté :-D
[smiley_qui_sort_dehors]

En tout cas, j'adore.
Tranber
orni a écrit :
Je profite de ce post pour à nouveau faire remarquer que le meilleur chrèdeur du monde, c'est ma pomme, et en voici les preuves:

Je maîtrise parfaitement la multi-manche
www.cybersouk.com/chraidaire2.avi

je suis le seul chrèdeur au monde à faire ceci:
www.cybersouk.com/chraidaire3.avi

Ainsi que ceci:
www.cybersouk.com/chraidaire4.avi

Et je maîtrise aussi les tempos lents:
www.cybersouk.com/chraidaire5.avi

C'est pas croyable d'admirer ce mec, avec son pseudo de peintre de la renaissance, il n'est pas sérieux comme moi.

total respect mec
tu es mon dieu
Tranber
gibby a écrit :
Lrick a écrit :
j'aimerai bien voir la tete de la tablature..... lol

http://www.mysongbook.com/file(...)s.gp4

le logiciel Guitar Pro est requis.

a mais qu'elle est moche avec ses arpeges de partout en je sais meme pas quoi comme croche (avec le 7 en dessous)
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
C'est clair que c'est bien impressionant, mais perso, je trouve ca saoulant... deja, Dream Theater, ca me saoule au bout de 3 chansons, je trouve deja ca trop technique, alors ca ......

Sinon, c'est vrai qu'il est kitsh, ca coupe de ch'veux, c'est une infamie... et ca guitare, on dirait une guitare qu'il c'est fait dans une décharge, avec des bouts de toles...
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
orni a écrit :
Je profite de ce post pour à nouveau faire remarquer que le meilleur chrèdeur du monde, c'est ma pomme, et en voici les preuves:

Ainsi que ceci:

C'est pas croyable d'admirer ce mec, avec son pseudo de peintre de la renaissance, il n'est pas sérieux comme moi.

Mickealangelo c plutot shred hair lol
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
le plan tiré de paganini (c'est sa?) est tres joli je trouve... C'est peut-etre le + lent du morceau.
Sinon moi a voir les critique je pensai que sa serait plus moche que sa... J'aime bien sa façon de changer de guitare lol.
Au passage, si quelqu'un connait un bon artiste de néo-classique parce que je connait pas vraiment mais le peux que j'ai pu entendre sa me plait bien.
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Cowboy From Hell
tranber a écrit :
orni a écrit :

Ainsi que ceci:

total respect mec
tu es mon dieu

excellent

En ce moment sur guitare électrique...