Ultrapath behringer pour les fous du matos

Forum Behringer
Forum
killou
  • #1
  • Publié par
    killou
    le 16 Aug 02, 23:45
il parait que l'on peut utiliser l'ultrapath pour activer une pedales boss ou autre par l'intermediaire d'un pedalier midi en passant par un octopus ( c un appariel genial qui switsh les canaux des amplis grace a un pedaliers midi ça evite d apuyer sur 30 pedale en meme temps pour changer de son). le probleme c que je ne trouve pas le moyen de le faire fonctionne comme je veut. il faudrait que je switsh l'ultrapatch pour passer un coup par la boucle d'effet vide et un coup par la boucle avec une pedale equalo
lenny kravitz le fait il y a donc un moyen de le faire mais je ne sait pas lequel.si quelqu'un a la reponse svp. envoyer moi un mail. ca m'eviterait de cramer trop d'ampli et de pedale. merci d'avance

ckillou@club-internet.fr
killou
  • #2
  • Publié par
    killou
    le 26 Aug 02, 01:21
bon toujours pas de reponse ca doit etre trop compliquer comme branchement y va encore falloir que je reflechisse pendand un mois pour branche tout ça sans faire sauter la barraque

dur dur d'etre un gratteu ...
lalimacefolle
D'aprés ce que j'ai vu dans un mag, je sais plus lequel, c'est un pedalier Bradshaw (le meilleur tech midi du monde) qui lui a fait les branchements. Donc, si tu t'en sors, tu peux faire de la concurrence.
killou
  • #4
  • Publié par
    killou
    le 26 Aug 02, 23:48
putain je suis pas dans la merde avec ça. j'ai bien une autre techniques pour activer les pedales boss a partir d'un pedalier midi. mais le branchement est un peu chiant . merci quand meme je vais retourner a mes plans , a j'enverais une foto quand j'aurai fini tout ça (ainsi que mon fly 14 unite qui est en cour de fabrication) pour te montrer la geule que ça a (je filerais surement la fiche techniques de branchement et le mode d'emploi avec parceque mes branchement c pas toujours gagne pour les comprendre du prmier coup meme du 10 eme d'ailleur ).

merci pour l'info

En ce moment sur guitare et Behringer...