Une Nouvelle Signature chez ESP/ltd --RAMMSTEIN--

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui 4 , en comptant celles de rechange pour quand on pete les cordes...





bon ok je

PS, avant de me faire incendier : j'aime bien ce groupe...
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
vrslash
bon ben écouté...je peu vous sortir par exemple tou les titres de rammstein ou il y a un solo mai bon...juste un exemple "du riescht su gut"
le petit passage ou les deux gratteux fon leur petit solo de hammer pull off très très chouette...
Sinon je dit pas..Rammstein c du gros riff...du gros son, mais c'est leur art et il l manie avec génie, ki peu le nier ?...apres on aime ou on aime pas...
TiGrOu79
look agressif,repere vachement moche, la gratte en elle même fait "moderne" mais c'est pas trop mon goût
m3Th0D
Elle fait un peu "Mosrite" moderne ( enfin, ca n'engage que moi )... En effet les inlays font un peu tâche je trouve...

Sinon, elle a le mérite d'être originale et de faire raler les solistes frustrés et trop talentueux pour écouter ou "aprécier" du Rammstein, comme ci-dessus

C'est pas méchant hein, je défend simplement...
Ribal
  • #21
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Mar 06, 20:54
Les repere sont vraiment po beau !

Sinon sans le signe Ramstein elle est orignal ( +1 pour un moscrite like )
Zwitter
m3Th0D a écrit :
Elle fait un peu "Mosrite" moderne ( enfin, ca n'engage que moi )... En effet les inlays font un peu tâche je trouve...

Sinon, elle a le mérite d'être originale et de faire raler les solistes frustrés et trop talentueux pour écouter ou "aprécier" du Rammstein, comme ci-dessus

C'est pas méchant hein, je défend simplement...


+1 !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
vrslash
m3Th0D a écrit :
Elle fait un peu "Mosrite" moderne ( enfin, ca n'engage que moi )... En effet les inlays font un peu tâche je trouve...

Sinon, elle a le mérite d'être originale et de faire raler les solistes frustrés et trop talentueux pour écouter ou "aprécier" du Rammstein, comme ci-dessus

C'est pas méchant hein, je défend simplement...


++++++oué des soliste trop talentueux loool

non mé sa m'énnerve...g 10 ans de grat' g bossé sur une chié de solo....comme mon pseudo le montre j'suis un grand fan de Slash (je suis de + soliste ...)...et Rammstein m'a fait découvrir le plaisir qu'on peu ressentir juste avec de bonnes grosses rythmiques et du gros son très précis, non seulement en l'écoutant mais aussi en le jouant.
Pis vous avez tous de la merde dans les oreilles ou koi ??? yen a ki s'branle devant Satriani par exemple j'parie, alors que ce kil fait est balaise mais plat et sans âme...
Enfin c surtout de la masturabtion mental..." ouéé euhhh c naze ya ke du gros rif et trop pas de solooooooo !! prout prout....." je vous entend d'ici...mdr.
vrslash
et une pour la route !!




Perso j'aime les repères.
Stolenel
Faut pas lancer le débat sur ça, ça va partir en cacahuète c'est sur !
Tout le monde peut pas aimer Rammstein, on force personne à aimer d'ailleurs, mais la en tout cas, c'est peut-être pas super intelligent sur un topic lié à Rammstein de venir placer une phrase marrante pour certains, frustrante pour d'autres !
Donc ouai, surement que dans R+ il y a plein de powerchords, mais dans combien d'autres groupes peut-on le dire aussi ?
'Fin bref, le sujet c'était plutôt la gratte !

Edit : j'y pense, faut parfois faire la part des choses entre ce qu'un guitariste joue dans son groupe, et ce qu'un guitariste sait jouer en dehors, on peut être très trèèèèès surpris !!
Luthier guitare à Sète (34)
vrslash
Stolenel a écrit :
Faut pas lancer le débat sur ça, ça va partir en cacahuète c'est sur !
Tout le monde peut pas aimer Rammstein, on force personne à aimer d'ailleurs, mais la en tout cas, c'est peut-être pas super intelligent sur un topic lié à Rammstein de venir placer une phrase marrante pour certains, frustrante pour d'autres !
Donc ouai, surement que dans R+ il y a plein de powerchords, mais dans combien d'autres groupes peut-on le dire aussi ?
'Fin bref, le sujet c'était plutôt la gratte !

Edit : j'y pense, faut parfois faire la part des choses entre ce qu'un guitariste joue dans son groupe, et ce qu'un guitariste sait jouer en dehors, on peut être très trèèèèès surpris !!



Terriblement d'accord avec toi, sur tou les points !
Merci beaucoups.
Stifffleur
Satrianikiller a écrit :
Alexxxx a écrit :
mais pourquoi ils n'ont pas mis que 3 cordes ?


Totalement d'accord


Toi et l'argumentation, ca fait... 2.

Moi je l'aime bien, mais c'est pas une forme qui me botte bien, malgrés son FRO et ses paires d'actifs qui sont des valeurs sures. Et j'acheterais jamais une coréenne a ce prix, c'est certain.
Xavier MTL
+
La forme de strat inversé + tête style gibson me rappelle les mosrite, comme cela a déjà été dit
les micro emg en jettent en blanc
le pickguard mirroir me plait bien

-
j'aime pas beaucoup les floyd rose
la couleur me plait pas beaucoup
je connais pas beaucoup rammstein et j'aime pas vraiment ce que j'en connais, cependant j'ai du respect pour ce qu'ils font

Faut vraiment être pédant pour passer des commentaires comme celui des 3 cordes. C'est pas nécessaire de masturber son manche à 120mph et de toucher les 6 cordes dans chaque mesure pour faire de la bonne musique. Un jour vous comprendrez.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Stifffleur
Ca part toujours sur ce MEME debat, sur tous les topics de ce genre sur G.com.

Pfff
vrslash
Il est a noter que les cache micros sur la esp ne sont pas blanc mais juste chromés tout comme la plaque.



En ce moment sur guitare électrique et LTD...