Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une Nouvelle Signature chez ESP/ltd --RAMMSTEIN--

Forum LTD
Forums
vrslash
Voila une guitare que je me doi de promouvoir en bon fan de Rammstein.....pas sans raisons...


"WINTER NAMM 2006: ESP DEBUTS NEW SIGNATURE SERIES MODELS FROM
RICHARD Z. OF RAMMSTEIN
ESP Guitars is debuting a new Signature Series guitar under both their ESP and LTD brands for Richard Z., guitarist for the acclaimed European rock band Rammstein.

“For over a decade, Rammstein has created some of the most innovative music in the world of industrial metal,” says Allen Steelgrave, ESP Director of Marketing and Artist Relations. “Anyone who’s seen them on tour knows that Rammstein puts on some of the most intricate shows imaginable. They’ve been a huge act in Europe for years, and are experiencing success in the USA as well. We’re glad to partner with Richard on a guitar that’s as cool and unique as his music.”




The LTD RZK-600 and the ESP RZK-1 are two new signature models from ESP Guitars. Both offer a platinum silver finish (with a cross graphic on the tail) and custom-shaped mirrored pickguard with chrome hardware. The guitars are based on a neck-through design, with alder chosen as the body material. A 3-piece maple neck includes 24 extra-jumbo frets on a rosewood fingerboard, along with custom cross inlays. White binding on neck and head helps accent the guitar’s clean design, which is accessorized with an original Floyd Rose original tremolo, Grover tuners, and EMG 81 pickups with matching silver covers.

Both the LTD RZK-600 and the ESP RZK-1 will be available from authorized LTD and ESP dealers early in 2006. "
from espguitars.com








Alors vous en pensez koi hein ?!?

Bon si je fait un peu cette pub c parceque je viens de flashé dessus et je me suis renseigné sur les commandes.....et la...le hic c'est l'attente...au moin 4ou 5 mois...pour accelerer tou ça il faudrai simplement ke plein de monde la commande en france....voila tout.

Pour info la ESP RZK-1 ----> environ 2000 euros
la LTD RZK600---> environ 1100 euros
[/img]
vrslash
Ben en tou cas pas en france ! lol
Le distributeur Gaffarel n'en a encor pas commandé une seul..ils on juste eu quelques demandes.
Et c'est noté sur le site ESP que ce tout Nouveau model est tou juste disponible en Europe.C'est donc bien du tout neuf.
Il faut savoir que Richard Z ne jou avec son model signature que depuis la derniere tournée "Reise Reise".
spintes
Apres etude de marketing ils en ont conclu qu'il serait profitable de faire une custom rammstein pour els pti ados bourgeois :p
Non je rigole biensure ben j'en pense que faut l essayer mais faut surement pas s attendre a un truc de fou :p
Yamaha LL-16
vrslash
spintes a écrit :
Apres etude de marketing ils en ont conclu qu'il serait profitable de faire une custom rammstein pour els pti ados bourgeois :p
Non je rigole biensure ben j'en pense que faut l essayer mais faut surement pas s attendre a un truc de fou :p



Hé bien je suis un ado p'ti bourgeois de 20 ans au chomage ki va se ruiné looool pi franchement ce sera avec plaisir^^moi rien que pour sa tronche je craque !!
Je pense que niveau son saturé sa va être assez terrible, pi une gratt à 1100 ou 2000 euros peu pas être une daube ! lol...en ésperant pouvoir économisé suffisement pour la ESP.
Alexxxx
mais pourquoi ils n'ont pas mis que 3 cordes ?

dittohead
1°) Je la trouve moche (gout perso)

2°) Pourquoi un floyd ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Mar 06, 09:27
J'aime assez, mais les repères sont trop gros...
Bêêêh
fab_fr
mister_nice a écrit :
Je la trouve particulièrement trés moche


+1 que ça soit au niveau de la déco et même de la forme
vrslash
MMdrrrrr ouuahouuu mai je doi avoir sacrément movais gout alors !!!!

Il est a noté que les repères sur le manche de la esp ne sont pas en nacre mais plutot "metallique" donc de je c pas kel matiere....mai c plutot original...
vrslash
Alexxxx a écrit :
mais pourquoi ils n'ont pas mis que 3 cordes ?



toi tu ne connais visiblement pas rammstein ....tu saurais qu'il ne suffi pas que de 3 cordes pour en jouer....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...