Une R8 en vacances en Floride...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
totoleheron a écrit :
Je délire de façon cartésienne, toi tu blablates.?

Non, tu delires et je t'explique tes delires. On lit EXACTEMENT le meme numéro de serie avant ou après, comme auront pu le constater a peu près 99,99% des intervenants sur ce forum.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
totoleheron a écrit :
Sauf que si tu compares avec des photos de les paul d'époque on y est pas du tout.

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer une originale a l'époque de leur sortie en 1958, donc je ne prononcerait pas sur leur aspect a ce moment la.
Apres si tu compares a des guitares qui ont vieilli pendant 50 ans, effectivement tu n'as pas vraiment compris le but de l'operation !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
totoleheron
fxdfxd a écrit :
totoleheron a écrit :
Je délire de façon cartésienne, toi tu blablates.?

Non, tu delires et je t'explique tes delires. On lit EXACTEMENT le meme numéro de serie avant ou après, comme auront pu le constater a peu près 99,99% des intervenants sur ce forum.

-fx

Tu comprends rien quands ca t'arranges, la casse n'est pas la même, on dirait du photoshop sur la photo après et bien sur que le numéro est le même.

Bref pour résumer, si cette guitare est en vente dans 6 mois à 5000 euros prix cassé sur ce forum parce que le propriétaire a trouvé une affaire encore plus extraordinaire, je ne ferais pas parti des pigeons qui vont s'extasier sur cette vente. Ca pue.

Au passage pour moi un beau burst est un burst ou la transition est la moins marquée possible. CF les liens vers les vrais Les paul 59 que j'ai posté.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rg560 a écrit :
modifiée?j'aurai dit abimée..

Jaloux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the red strat
Au pire... l'avis de ceux qui n'apportent rien... on s'en cogne sévère, non ?
Non parce que ça fait lire des messages entre intercalaires inintéressants, on peut s'en passer, mais s'il n'y a que ça pour faire plaisir à certains...
"Who says you need to buy a guitar ?"
fxdfxd
Citation:
Tu comprends rien quands ça t'arranges, la casse n'est pas la même, on dirait du photoshop sur la photo après et bien sur que le numéro est le même.

Autant pour moi, j'avais mal lu ton commentaire.
Le nouveau vernis fait mieux ressortir le numéro de serie, ou alors ils l'ont restampé histoire que ça se voit mieux. Oh ben tiens, comme sur une originale, comme c'est étrange !
Et donc, ou est le problème encore une fois ?

Citation:
Bref pour résumer, si cette guitare est en vente dans 6 mois à 5000 euros prix cassé sur ce forum parce que le propriétaire a trouvé une affaire encore plus extraordinaire, je ne ferais pas parti des pigeons qui vont s'extasier sur cette vente.

Ouais, SI elle est en vente, on est bien content d'apprendre qu'elle ne t'intéressera pas. Moi non plus d'ailleurs. Et ?

Citation:
Au passage pour moi un beau burst est un burst ou la transition est la moins marquée possible.

Oui, et quel rapport avec les gouts du monsieur qui a fait faire sa gratte justement suivant ses propres gouts ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
aquinatis
Surtout qu'honnêtement des LP 59 en photo tu peux trouver à peu près n'importe quoi. Des trucs qui ont l'air neuf, d'autres qui ont 100 ans, des burst qui n'ont pas bougé, d'autres qui sont quasi unis.
Ensuite sa guitare au final elle lui aura coûté le prix d'une CC, soit celui d'une bonne Clio d'occase. C'est pas non plus démentiel hein.... Vous allez insulter votre voisin quand il change sa R21 manager pour une Clio à 50000 bornes ?
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
Skelter a écrit :
rg560 a écrit :

Jaloux
non..elle est aussi belle dans les deux cas...je trouve le montant et temps démesurés par rapport au résultat.j'ai droit ou pas?
apparemment pas.
bref,s'il trouve sont compte tant mieux pour lui...mais autant ne pas venir poster si on s'attend qu'a des congratulations.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rg560 a écrit :
Skelter a écrit :
rg560 a écrit :

Jaloux
non..elle est aussi belle dans les deux cas...je trouve le montant et temps démesurés par rapport au résultat.j'ai droit ou pas?
apparemment pas.
bref,s'il trouve sont compte tant mieux pour lui...mais autant ne pas venir poster si on s'attend qu'a des congratulations.

Eh oh je rigolais.
Je suis aussi de ton avis. Je trouve la démarche ridicule a titre perso mais bon c'est son kiffe et son pognon donc bon.
Apres c'est cool je me rince l’œil car elle est chouette quand même sa pelle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fxdfxd a écrit :
non mais sans dec, c'est lourd. Le mec vient vous montrer sa (belle) LP, et donne un avis pour une fois honnête sans que ça dégouline de superlatif, et tout le monde lui tombe dessus, avec des comparaison foireuses. Ouais pour moins cher il aurait pu avoir une reissue de base, et pour encore moins cher, une copie par un luthier, et pour encore moins cher, une orville, et pour encore moins cher, une C77, et pour encore moins cher, une Harley Benton, mais je vois pas vraiment le rapport ?

-fx

+1
Les joies de G.COM

Un gars fait partager sa passion, et au final, il doit se justifier ... sur des pages et des pages de prises de bec.
Bientôt c'est plus un forum de guitariste, mais d'enragés
Avant celui là il y a eu historic makeover, bavarian makeover, les CC, Gibson 2015.
Il semble clair que Gibson déclenche les passions, mais ce qui reste dur à comprendre, c'est pourquoi tant d'agressivité ?
Le trip est passionnel il n'y a rien à justifier ou à argumenter.
Gibson, relic, ou pas, c'est pas grave, le plus important au delà des goûts à chacun, c'est que nous sommes tous liés par la passion de la guitare
Garcymoore
Y a eu un lacher de cons recemment .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
MonsieurMalabar
Il s'est fait plaisir, tant mieux.
Perso je ne vois pas la difference entre avant et apres sur les photos, ni entre R8 R9... j'ai une LPJ et ca a deja un son typique de LP.
Une Sg et une Lp ok.

Donc on a affaire à un connaisseur, ca se voir dans son message. La raison n'a plus rie a voir la dedans. Et qu'est ce que j'aurai peur de faire un poc sur cette guitare!!!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Citation:
En fait dès que la guitare atteint les 4000 euros et que tu dis que tu te fais plaisir car tu en as envie et les moyens tu te retrouves noyé sous le trollage
même pas autant parfois c'est à peine + de 1000 lol , du vécu

Citation:
Le pire c'est qu'au final les topics finissent systématiquement en discussion de pognon.

C'est un forum d'économie ou de guitare ici?
c'est à se demander

Citation:
Les joies de G.COM

Un gars fait partager sa passion, et au final, il doit se justifier ... sur des pages et des pages de prises de bec.
Avant celui là il y a eu historic makeover, bavarian makeover, les CC, Gibson 2015.
Il semble clair que Gibson déclenche les passions, mais ce qui reste dur à comprendre, c'est pourquoi tant d'agressivité ?
Gibson, relic, ou pas, c'est pas grave, le plus important au delà des goûts à chacun, c'est que nous sommes tous liés par la passion de la guitare

+1

En tous cas merci à l'auteur de ce sujet , de faire partager sa démarche singulière, intéressante, et sa passion, moi j'ai appris plein de choses , sur les LP et ce procédé.

bursthouse
Ce matin j'avais posté ce message à l'attention de l'auteur de ce topic pour le soutenir :

Citation:
Je vois que c'est systématiquement les mêmes trolls qui font du bashing anti CC, Makeover ou autres

En fait dès que la guitare atteint les 4000 euros et que tu dis que tu te fais plaisir car tu en as envie et les moyens tu te retrouves noyé sous le trollage

Le pire c'est qu'au final les topics finissent systématiquement en discussion de pognon.

C'est un forum d'économie ou de guitare ici?

je vois qu'ils font également systématiquement le coup de la guitare de luthier et qu'on leur répond toujours que l'ont veux le Gibson qui va avec.

Et enfin, il ne faut surtout pas leur parler de leur guitare à eux sinon c'est la révolution (j'ai dit que les Gibson gamme standard 2015 étaient merdiques , j'ai failli me faire guillotiner)

Ah dernier point

nous sommes également toujours des riches qui ne savent pas jouer face à des vrais guitaristes de talent mais désargenté qui ne peuvent accéder aux bonnes guitares et c'est trop injuste.

Bon voila je viens de faire économiser 20 pages de trollage à ce topic

Et beaucoup de deconvenu à un gars sympa (rhino) qui poste et donc contribue utilement au forum

J'avais posté ce message en page 8 en pensant avoir faits le tour des conneries qui pouvaient éventuellement être dites

Mais apparement j'etais en bien en dessous du niveau de connerie global de ce forum

totoleheron a écrit :
C'est toi qui est lourd moi j'ai l'impression que tout ca est bidon, expliques moi le numéro de série derrière la tête. C'est du photoshop?

totoleheron a écrit :
Bref pour résumer, si cette guitare est en vente dans 6 mois à 5000 euros prix cassé sur ce forum parce que le propriétaire a trouvé une affaire encore plus extraordinaire, je ne ferais pas parti des pigeons qui vont s'extasier sur cette vente. Ca pue.

J'etais à 10 000 lieux d'imaginer qu'il puisse être soupçonné d'être un affabulateur et s'il la revend un fraudeur

Est-ce que cela se passe toujours comme cela ?
Est-ce le mode normal ?
Où est-ce que cela va être encore pire dans les prochaines pages?

Parce que là je m'attends à tout et plus rien ne me surprendrait
Rastacouair
Le mec poste des photos de son projet sans faire chier personne = il se fait pourrir sur 10 pages. Normal.

Je comprends pourquoi je n'interviens plus sur ce forum d'un coup...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
fxdfxd a écrit :
non mais sans dec, c'est lourd. Le mec vient vous montrer sa (belle) LP, et donne un avis pour une fois honnête sans que ça dégouline de superlatif, et tout le monde lui tombe dessus, avec des comparaison foireuses. Ouais pour moins cher il aurait pu avoir une reissue de base, et pour encore moins cher, une copie par un luthier, et pour encore moins cher, une orville, et pour encore moins cher, une C77, et pour encore moins cher, une Harley Benton, mais je vois pas vraiment le rapport ?

-fx

+1
Les joies de G.COM

+++ 1000

Saines et utiles réactions.
Et encore pouvais–rallonger l'anthologie de ces soutiens.

La mesure n'est pas qu'un terme de musique .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique...