boom blues a écrit :
rhino a écrit :
boom blues a écrit :
" Et quand j’aurais une grande barbe blanche, elle aura viré au Ice Tea ou même Dirty Lemon," oui et en jouant dessus ( pendant des années) comme elle était , c'est a dire neuve tu serais arrivé au même résultat !
moi je préfère le relicage naturel , plus tu joue ton instrument( un bon) et plus il se bonifie avec le temps !perso c'est 10 mois de perdu et du pognon foutu en l'air! ,car pour le prix de ta les Paul + le prix de ton relicage chez HM? tu pouvais te payer une les paul 59' tom Murphy ! mais ça c'est mon avis!
elle est belle quand même ta pelle
Ah ben, les blaireaux sont de sortie, ça faisait longtemps.
,
doucement , gamin ! pas d'insultes !( c'est tellement petit !) va réapprendre a JOUER ! et joue bien avec ton a bon entendeur salut !
boom blues, d’abord tu ne m’appelles pas gamin, je suis très probablement plus vieux que toi. Ensuite tu relis ce que tu as écrit pour te rendre compte des idioties que tu racontes : Tu préfères le relicage naturel, et tu voudrais acheter une Murphy ? Contradiction. C’est idiot de faire faire un relicage chez HM ? Si tu avais lu ce qui a été écrit auparavant, tu aurais vu que je n’ai pas fait faire de relicage. Du temps de perdu et du pognon foutu en l’air ? Ce n’est ni ton temps ni ton pognon, alors tu te calmes, tu prends tes gouttes, et tu ravales ta petite jalousie.
Dernière chose quant au pognon : j’ai pu me débrouiller pour qu’elle ne me coûte pas plus cher, voire moins, qu’une CC, et moins cher qu’une Murphy. Et une Wildwood Featherweight Historic Makeovers est autrement plus rare qu’une CC ou une Murphy.
Mais tout le monde ne sais pas forcément ce que c'est, n'est-ce-pas?