Une R8 en vacances en Floride...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rhino
    le 06 Avr 2015, 21:00
Ben, combien valent les CC? Pas moins cher que la mienne, et elles n'ont pas une touche en palissandre brésilien ni ce vernis, pour ne citer que ça. Donc oui, c'est très cher, mais tout est relatif, hein...
boom blues
" Et quand j’aurais une grande barbe blanche, elle aura viré au Ice Tea ou même Dirty Lemon," oui et en jouant dessus ( pendant des années) comme elle était , c'est a dire neuve tu serais arrivé au même résultat ! moi je préfère le relicage naturel , plus tu joue ton instrument( un bon) et plus il se bonifie avec le temps !perso c'est 10 mois de perdu et du pognon foutu en l'air! ,car pour le prix de ta les Paul + le prix de ton relicage chez HM? tu pouvais te payer une les paul 59' tom Murphy ! mais ça c'est mon avis! elle est belle quand même ta pelle
rhino
  • Publié par
    rhino
    le
boom blues a écrit :
" Et quand j’aurais une grande barbe blanche, elle aura viré au Ice Tea ou même Dirty Lemon," oui et en jouant dessus ( pendant des années) comme elle était , c'est a dire neuve tu serais arrivé au même résultat ! moi je préfère le relicage naturel , plus tu joue ton instrument( un bon) et plus il se bonifie avec le temps !perso c'est 10 mois de perdu et du pognon foutu en l'air! ,car pour le prix de ta les Paul + le prix de ton relicage chez HM? tu pouvais te payer une les paul 59' tom Murphy ! mais ça c'est mon avis! elle est belle quand même ta pelle

Ah ben, les blaireaux sont de sortie, ça faisait longtemps.
stege106
bonjour,

tu peux nous la faire écouter ?
rhino
  • Publié par
    rhino
    le
Ben, désolé, je n'ai rien pour enregistrer.
boom blues
rhino a écrit :
boom blues a écrit :

, doucement , gamin ! pas d'insultes !( c'est tellement petit !) va réapprendre a JOUER ! et joue bien avec ton a bon entendeur salut !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rhino a écrit :
boom blues a écrit :

Ça change des pauvres de l'autre là mais ça ne te grandit pas pour autant...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
boom blues
je pige pas ce que tu veux dire!
stege106
ce n'est pas à toi qu'il s'en prend...c'est une personne sur la page des gibson 2015 je crois...
Rusquec
Jolie pelle, ca a l'air d'être une réussite! Pour le prix quand tu ramènes ca au taux horaire (j'imagine qu'il travaille a la main le garçon) ca peux vite devenir compréhensible
rhino
  • Publié par
    rhino
    le
boom blues a écrit :
rhino a écrit :
boom blues a écrit :

,

doucement , gamin ! pas d'insultes !( c'est tellement petit !) va réapprendre a JOUER ! et joue bien avec ton a bon entendeur salut !

boom blues, d’abord tu ne m’appelles pas gamin, je suis très probablement plus vieux que toi. Ensuite tu relis ce que tu as écrit pour te rendre compte des idioties que tu racontes : Tu préfères le relicage naturel, et tu voudrais acheter une Murphy ? Contradiction. C’est idiot de faire faire un relicage chez HM ? Si tu avais lu ce qui a été écrit auparavant, tu aurais vu que je n’ai pas fait faire de relicage. Du temps de perdu et du pognon foutu en l’air ? Ce n’est ni ton temps ni ton pognon, alors tu te calmes, tu prends tes gouttes, et tu ravales ta petite jalousie.
Dernière chose quant au pognon : j’ai pu me débrouiller pour qu’elle ne me coûte pas plus cher, voire moins, qu’une CC, et moins cher qu’une Murphy. Et une Wildwood Featherweight Historic Makeovers est autrement plus rare qu’une CC ou une Murphy.
Mais tout le monde ne sais pas forcément ce que c'est, n'est-ce-pas?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Super projet
J'avais hésité à le faire sur ma R8 également.

Tu as quelques nouvelles photos?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
rhino
  • Publié par
    rhino
    le
Rusquec a écrit :
Jolie pelle, ca a l'air d'être une réussite! Pour le prix quand tu ramènes ca au taux horaire (j'imagine qu'il travaille a la main le garçon) ca peux vite devenir compréhensible

À ma connaissance, ils sont trois, peut-être quatre, à travailler chez HM. Et ce sont tous des experts dans ce qu'ils font. Je suppose que oui, le temps qu'ils passent sur chaque guitare justifie le coût. En tout cas plus, à mon avis, que ce que Gibson facture pour les CC.
Quitte à mettre une somme pareille dans une LP, je trouvais l'option HM bien plus justifiée que l'option CC. Parce que je n'avais pas particulièrement envie d'une LP vieillie artificiellement, pour la réputation de HM, et enfin accessoirement pour la touche en Rio. Ça, c'est la cerise sur le gâteau.
rhino
  • Publié par
    rhino
    le
Cav_Red a écrit :
Super projet
J'avais hésité à le faire sur ma R8 également.

Tu as quelques nouvelles photos?

Je n'avais pas mis beaucoup de photos du processus chez HM car je n'ai appris que récemment comment en poster sur les forums. Mais bon, pour le processus, il suffit de regarder le slideshow sur leur site.

Sinon, en voici quelques-unes, mais prises avec un smartphone... Et puis, comme photographe, euh, il y a bien meilleur que moi...

GibSG
  • Publié par
    GibSG
    le
Chacun fait ce qu' il veut avec son fric, n' étant pas un expert du refin, peux-tu donner une idée du tarif pour passer de ta Les Paul stock vers la version HM ?

En ce moment sur guitare électrique...