rapideyemove a écrit :
Cav_Red a écrit :
Vous êtes drôles à toujours revenir avec vos guitares de luthier...
Si on veut une Les Paul, la plupart du temps, on veut le "Gibson" qui va avec.
Une guitare de luthier, ne sonnera certainement ni mieux, ni moins bien qu'une Gibson.
Libre à chacun de prendre une CC, de faire un HM sur LA gratte sur laquelle on a flashé, de se faire une LP sur mesure par un luthier. Ou de prendre son pieds sur une Squier. Chacun ses choix.
Arrêtez de toujours descendre les gens qui dépensent plus que la moyenne pour se faire plaisir. C'est vraiment de la jalousie pure et dure.
+ 1
A part, un petit emportement sur le travail d'un luthier, et la relation qui va avec, qui s'établit durant de longs mois...
Oui, de toute façon, c'est un autre concept, une autre machine à désir.
C'est vrai, je ne vois pas l'utilité de hiérarchiser quoi que ce soit, à ce sujet, comme pour bien d'autres.
Je joue des Fender et des Gibson, pas forcément toutes jeunes, et des guitares de luthier, uniques.
L'idée de prendre les unes pour taper sur les autres m'est totalement étrangère.
+1
Je vois que c'est systématiquement les mêmes trolls qui font du bashing anti CC, Makeover ou autres
En fait dès que la guitare atteint les 4000 euros et que tu dis que tu te fais plaisir car tu en as envie et les moyens tu te retrouves noyé sous le trollage
Le pire c'est qu'au final les topics finissent systématiquement en discussion de pognon.
C'est un forum d'économie ou de guitare ici?
je vois qu'ils font également systématiquement le coup de la guitare de luthier et qu'on leur répond toujours que l'ont veux le Gibson qui va avec.
Et enfin, il ne faut surtout pas leur parler de leur guitare à eux sinon c'est la révolution (j'ai dit que les Gibson gamme standard 2015 étaient merdiques , j'ai failli me faire guillotiner)
Ah dernier point
nous sommes également toujours des riches qui ne savent pas jouer face à des vrais guitaristes de talent mais désargenté qui ne peuvent accéder aux bonnes guitares et c'est trop injuste.
Bon voila je viens de faire économiser 20 pages de trollage à ce topic
Et beaucoup de deconvenu à un gars sympa (rhino) qui poste et donc contribue utilement au forum